Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 URGENT........Cherche ancien GD qui a basculé vers la PM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youbie33
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

URGENT........Cherche ancien GD qui a basculé vers la PM Empty
MessageSujet: URGENT........Cherche ancien GD qui a basculé vers la PM   URGENT........Cherche ancien GD qui a basculé vers la PM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Oct 2010 - 20:03

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà ce qui m'amène, je suis actuellement dans ma huitième année de service Gie (5 ans GAV et 3 ans sous-off).

Je cherche des postes en PM, mais cela m'inquiète beaucoup car j'ai peur de faire une grosse con......ries!!
Je me pose énormément de questions concernant les démarches à faire, l'ancienneté, la retraite, le salaire etc...

J'ai aussi entendu parler que dans la PM il y a des primes et qu'on pouvait négocier le salaire confused

Quelles sont les différences entre le détachement et la reconversion ?

J'espère que quelqu'un qui a fait cette "bascule" et qui avait moins de 10 ans de service répondra à toutes mes questions.

Merci
bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
fredd1977
1 étoile
1 étoile
fredd1977


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : 32-In the Maïs
Emploi : Exploité
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT........Cherche ancien GD qui a basculé vers la PM Empty
MessageSujet: PM   URGENT........Cherche ancien GD qui a basculé vers la PM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Nov 2010 - 1:29

Bonjour.

Je n'ai pas encore fais le grand saut mais j'y pense beaucoup.
Le tout est d'abord de trouver une mairie qui accepte de t'embaucher.
Si tu utilise la passerelle (détachement), la mairie doit te reprendre avec ton ancienneté et pendant 01 an (renouvelable sous condition) la gendarmerie continue a verser une compensation de salaire pour garder le même niveau de vie. C'est pour quoi il est très dure d'obtenir satisfaction à ce niveau. Tu sera alors détaché du service mais en cas de non titularisation en PM tu pourra revenir en Gendarmerie dans ton unités d'origine, avec certainement des conséquences.
Sinon il faut que tu passe le concours et que tu reparte à zéro, pas facile, selon tes charges familiales.
Ensuite tout dépend de la commune qui t'embauche, il existe un barème de base pour les salaires, mais tout est négociable. Logement véhicule de fonction prime heures supplémentaires.......
N'hésite pas à prendre contact avec les PM ils te renseignerons sur beaucoup de point.
La cellules reconversion de ta région pourra aussi te transmettre les textes qui régissent les détachements.

MF


Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT........Cherche ancien GD qui a basculé vers la PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE LOCATION VANCANCES URGENT
» Cherche permut du 89 vers 87, 19 ou 23
» MDL/C cherche permut gard (30) vers ISERE (38)
» cherche permutation cote d'or vers Rhone ou Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser