Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 aide concernant la retraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

aide concernant la retraite Empty
MessageSujet: aide concernant la retraite   aide concernant la retraite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Oct 2010 - 15:21

Je recherche l'adresse et le nom de l'organisme qui gère notre dossier de carrière(gendarmerie). Je ne sais plus s'il est sur Nantes ou Bordeaux.

L'organisme payeur étant pour moi le TP de Lyon.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

aide concernant la retraite Empty
MessageSujet: Re: aide concernant la retraite   aide concernant la retraite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Oct 2010 - 10:09

j'ai du mal à comprendre ta question, si tu recherches ton dossier personnel militaire, il est au bureau réserves de ta région. Si c'est au sujet de ton dossier de retraite ( financier) c'est Nantes, tu as l'adresse sur ton titre de pension.
si ton dossier personnel n'est plus à la région, il et obligatoirement au BCAAM de PAU.
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

aide concernant la retraite Empty
MessageSujet: Re: aide concernant la retraite   aide concernant la retraite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Oct 2010 - 13:03

Marie 56250 a écrit:
j'ai du mal à comprendre ta question, si tu recherches ton dossier personnel militaire, il est au bureau réserves de ta région. Si c'est au sujet de ton dossier de retraite ( financier) c'est Nantes, tu as l'adresse sur ton titre de pension.
si ton dossier personnel n'est plus à la région, il et obligatoirement au BCAAM de PAU.

merci, j'ai contacté Nantes, c'est la bonne adresse. Sur mon titre j'ai Lyon qui est l'organisme payeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide concernant la retraite Empty
MessageSujet: Re: aide concernant la retraite   aide concernant la retraite Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
aide concernant la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GENDARME RETRAITE ET ESR SE FAIT IL UNE AUTRE RETRAITE
» AGE LIMITE POUR DEPART A LA RETRAITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Retraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser