Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 on se fout de nous

Aller en bas 
+23
LANDAIS
NARDO
sltmotard
Emma
Lareran
electron84
lyon59
bacoco
Gregthegrizzly
Soldat Louis
JRS
cti 41
elophil
autosport25
skilah
Shotokan
malinois
Meldahir
deudeuglt
5314
katatonia57
Peter Blake
nico_coco14
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico_coco14
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Emploi : GAV BRI/CHEF en fin de vie
Date d'inscription : 10/02/2008

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Oct 2010 - 22:55

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement GAV en psig en REGION PACA , dans notre caserne , il y a 9 GAV dont 2 en BT et 7 en PSIG.
A l'origine, il y avait 3 machines à laver le linge. 1 est tombée en panne au mois d'avril, une seconde la semaine dernière.
Il en reste donc plus qu'une (qui n'essore plus ) pour 9 GAV qui logent pratiquement tous à l'année .

Demande faite mais aucune machine disponible....
Comment faisons nous ?

On arrive sale ? on paye la laverie ? on travail plus ?

je trouve cela inadmissible...

je n'en veux pas à mes patrons qui font tout pour nous qui sont toujours là pour nous et qui défendent les droits des GAV ... mais la région qui elle reste sans rien faire et qui pensent qu'à eux.... cela m'horripile.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Nov 2010 - 23:27

bacoco a écrit:
bonjour...il y a des choses qui me font vraiment marrer....les pôvres chéri....la machine à laver est en panne.... si vous voulez rentrer dans la boutique et que faite un passage en mobile vous verrez un peu ce que c'est que la vie...la vie d'un moblo, d'un soldat, d'un homme qui se démmerde et qui n'est pas destabilisé par de bas problèmes matériels....quand ça bardera en Calédonie ou ailleurs quand vous serez en brousse ou en forêt Guyanaise vous demanderez une machine à laver.....il vous faudra bien laver votre linge à la main, prendre votre bain dans les rivières et allez poser une pêche derrière un arbre en se torchant le cul avec des feuilles.....peut être demanderez vous du papier toilette triple épaisseurs parfumé à la lavande....des fois ! ..... ok je sors



Tout entendu ici... c'est incomparable, avec un salaire de moblos en déplacement je veux bien manger ma merde !

Revenir en haut Aller en bas
bacoco
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 768
Age : 77
Localisation : Le Val d'AJOL 88340
Emploi : retraité Gendarmerie
Date d'inscription : 22/07/2010

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Nov 2010 - 23:57

bonjour.... quand tu en aura le temps tu calculeras le prix de l'heure de travail d'un mobile en déplacement...tu verras que c'est un salaire de misère vu le nombres d'heures effectuées....n'entre pas en compte l'éloignement de la famille....33 ans les randgers aux pieds et sans machine à laver...je n'en suis pas mort.....
Revenir en haut Aller en bas
bacoco
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 768
Age : 77
Localisation : Le Val d'AJOL 88340
Emploi : retraité Gendarmerie
Date d'inscription : 22/07/2010

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Nov 2010 - 0:11

bonjour...je ne prends pas les jeunes pour de la merde comme le dit le "moralisateur" de service, je fais simplement remarquer que certains ne s'assumes pas....il leur faut tout, le confort, une bonne paie, pas trop de boulot, beaucoup de loisirs, une machine à laver a secher à repasser, une femme de ménage, une nounou etc.......comme il a été dit..ils sont volontaires...pour venir ,donc aussi pour quitter si ça ne plait pas.....par contre qu'ils me prennent pour une vieille merde celà ne m'empêchera pas de dormir j'en ai vu d'autres.......
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Nov 2010 - 3:35

bacoco a écrit:
bonjour...je ne prends pas les jeunes pour de la merde comme le dit le "moralisateur" de service, je fais simplement remarquer que certains ne s'assumes pas....il leur faut tout, le confort, une bonne paie, pas trop de boulot, beaucoup de loisirs, une machine à laver a secher à repasser, une femme de ménage, une nounou etc.......comme il a été dit..ils sont volontaires...pour venir ,donc aussi pour quitter si ça ne plait pas.....par contre qu'ils me prennent pour une vieille merde celà ne m'empêchera pas de dormir j'en ai vu d'autres.......



C'est moi le moralisateur de service ?? moi perso je ne me suis jamais plains sur ce forum ( enfin je pense pas), bon un logement pourris, une machine à laver pour 9 etc etc... une douche pour 6 et j'en passe. mais on ne peut pas comparer la vie d'un GAV et d'un moblos ...
Revenir en haut Aller en bas
bacoco
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 768
Age : 77
Localisation : Le Val d'AJOL 88340
Emploi : retraité Gendarmerie
Date d'inscription : 22/07/2010

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Nov 2010 - 9:45

bonjour...bon j'ai donné mon avis ,je conçois que celà provoque des réactions...alors HALTEau FEU, enlevez le chargeur, deux coups de sécurité, ramassez les étuis, l'arme à l'étui......et bonne journée.... on se fout de nous - Page 2 86151
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Nov 2010 - 10:14

Citation :
bonjour...bon j'ai donné mon avis ,je conçois que celà provoque des réactions...alors HALTEau FEU, enlevez le chargeur, deux coups de sécurité, l'arme à l'étui ,aux résultats ,ramassez les étuis ,ratissage ..................et bonne journée...
et série de pompes sous l'oeil perçant et intransigeant du mip pour les incidents de tirs !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Nov 2010 - 16:30

bacoco a écrit:
bonjour...bon j'ai donné mon avis ,je conçois que celà provoque des réactions...alors HALTEau FEU, enlevez le chargeur, deux coups de sécurité, ramassez les étuis, l'arme à l'étui......et bonne journée.... on se fout de nous - Page 2 86151


Non mais sérieusement, faut avouer qu'on est pas gâté, ce problème de machine à laver n'est qu'un problème parmi tant d'autres. OK les sous-off ramassent pas mal, les conditions de travail, de vie de famille, la reconnaissance etc.. Mais pour les GAV c'est pareil aussi, et même si je suis volontaire, je ne savais pas que je partagerais une douche pour 6, une machine a laver pour 9, qu'il faudrait faire une demande d'autorisation pour tout appareil électrique dans nos piaules.
Et pour répondre à certains, si on renouvelle nos contrats c'est pour ne pas se retrouver a la rue, ou dans l'espoir de devenir Sous-Off, parce-que moi le recruteur m'a dit que j'aurais un studio, que ma copine pourrait y venir, que je serais brigadier au bout de 6 mois, et que j'aurais 50% de chances de plus de devenir Sous-Off. Bref
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Nov 2010 - 16:45

lyon59220 a écrit:
parce-que moi le recruteur m'a dit que j'aurais un studio, que ma copine pourrait y venir, que je serais brigadier au bout de 6 mois, et que j'aurais 50% de chances de plus de devenir Sous-Off. Bref

s'il t'avait dit la vérité, tu ne serais pas parmi nous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lareran
2 étoiles
2 étoiles
Lareran


Nombre de messages : 304
Localisation : Picardie
Emploi : U.R.
Date d'inscription : 16/06/2009

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Nov 2010 - 20:05

Moi, je trouve la réaction normale.

Si pour 9 GAv, on doit leur fournir 3 machines eh bien que la gendarmerie le fasse

Tiens Baroco dans ton contrat il est marqué que tu dois être payé. Le mois prochain, l'employeur ne te paye pas et il te dit comme tu sais le faire " ben démerde toi".

C'est exactement ce que tu viens de faire au GAV. Pitoyable.

Tu es gradé en mobile? Ils doivent pas être gâté tes subalternes.

Il n'y a pas à se démerder pour ceci ou cela si il est prévu qu'on te le fournisse.

Le problème en Gendarmerie, c'est justement que le gendarme se démerde toujours avec ce qu'il a. Résultat les supérieurs ne font rien pour améliorer les choses car ils savent que le gendarme va se démerder.

Moi, quand il n'y a plus de crédit téléphone, je ne téléphone pas, quand il n'y a plus de gasoil, je ne sors pas ma CB pour payer le fuel du véhicule de service, ...
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Nov 2010 - 11:13

katatonia57 a écrit:
lyon59220 a écrit:
parce-que moi le recruteur m'a dit que j'aurais un studio, que ma copine pourrait y venir, que je serais brigadier au bout de 6 mois, et que j'aurais 50% de chances de plus de devenir Sous-Off. Bref

s'il t'avait dit la vérité, tu ne serais pas parmi nous aujourd'hui.


C'est bien pour ça qu'il commence à y avoir une pénurie de GAV, entre ceux qui partent, et ceux qui connaissent "les conditions de vie" , le bouche a oreille ça va très vite. Enfin malgré tout je ferai mes 5 ans, et passerai sûrement le concours SOG.

Revenir en haut Aller en bas
Emma
2 étoiles
2 étoiles
Emma


Nombre de messages : 199
Age : 69
Localisation : Enclave des papes
Emploi : Militant pour la bonne cause
Date d'inscription : 26/03/2010

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Nov 2010 - 11:37

on se fout de nous - Page 2 Lavoir10

Courage bientôt la nouvelle machine à laver, comme dans l'ancien temps 32 ans aprés la révolution de...... 1968 on se fout de nous - Page 2 464801
Revenir en haut Aller en bas
http://valreascitoyenne.com/
Emma
2 étoiles
2 étoiles
Emma


Nombre de messages : 199
Age : 69
Localisation : Enclave des papes
Emploi : Militant pour la bonne cause
Date d'inscription : 26/03/2010

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Nov 2010 - 11:42

Lareran a écrit:
Moi, je trouve la réaction normale.

Si pour 9 GAv, on doit leur fournir 3 machines eh bien que la gendarmerie le fasse

Tiens Baroco dans ton contrat il est marqué que tu dois être payé. Le mois prochain, l'employeur ne te paye pas et il te dit comme tu sais le faire " ben démerde toi".

C'est exactement ce que tu viens de faire au GAV. Pitoyable.

Tu es gradé en mobile? Ils doivent pas être gâté tes subalternes.

...

Non Bacoco est un retraité heureux...........Il touche sa retraite bien méritée, mais ne conçoit pas les avancées en Gendarmerie. Sacré Baccoco, t'en a chié comme beaucoup d'autres, c'est pas une raison on se fout de nous - Page 2 363221
Revenir en haut Aller en bas
http://valreascitoyenne.com/
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Nov 2010 - 11:49

Citation :
Résultat les supérieurs ne font rien pour améliorer les choses car ils savent que le gendarme va se démerder.

C'est pas faux d'autant que c'est pas près de changer , le dernier effort financier de taille a été de revaloriser les indices de nos officiers [b]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pale pale pale pale Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect albino santa rendeer farao king
Revenir en haut Aller en bas
sltmotard
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2010

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 21:45

bacoco a écrit:
bonjour...il y a des choses qui me font vraiment marrer....les pôvres chéri....la machine à laver est en panne.... si vous voulez rentrer dans la boutique et que faite un passage en mobile vous verrez un peu ce que c'est que la vie...la vie d'un moblo, d'un soldat, d'un homme qui se démmerde et qui n'est pas destabilisé par de bas problèmes matériels....quand ça bardera en Calédonie ou ailleurs quand vous serez en brousse ou en forêt Guyanaise vous demanderez une machine à laver.....il vous faudra bien laver votre linge à la main, prendre votre bain dans les rivières et allez poser une pêche derrière un arbre en se torchant le cul avec des feuilles.....peut être demanderez vous du papier toilette triple épaisseurs parfumé à la lavande....des fois ! ..... ok je sors

J'adore...C'est vraiment avec des gars comme toi qu'on fait avancer les choses. Le problème de la gendarmerie doit être le même que le tien : ne pas avoir évolué avec son temps..
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 21:58

Soyons relaxe! Un peu d'humour: Bacoco, c'est du vosgien, du rustique, du solide, la bête des vosges, plein d'humour comme Vanony (voir sur le net), il habite la "visière" de la forêt au Val d'Ajol, pays de l'andouille spécialité locale. Il à fait la mobile, un vrai guerrier, il a des tas d'anecdotes en réserve (3 tomes), en hiver il a vécu dans l'eau jusqu'au cou, vivement que ça gèle qu'on puisse s'asseoir. Dans les lacs vosgiens il a pêché une moto allemande, elle avait encore le phare allumé. Alors les petits rigolos avec leur machine à laver pfffff, ils n'ont qu'à aller faire leur lessive au torrent comme tout le monde.


Dernière édition par cti 41 le Sam 11 Déc 2010 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 22:05

Ha!!! ce bacoco

De son temps les gars, de son temps. Hé bin moi j'vais vous l'dire. L'Bacoco il était gradé en mobile, et de son temps, il avait la meilleurs place dans le PLB, il était choyé cageolé, toujours des gens à sa botte. j'peux vous couper la viande mon bacoco, vous cirer vos chaussures mon Bacoco. Il y a une chanson de Sardou qui reflète la carrière de Bacoco c'est le temps des Colonies. Ha le temps Béni des colonie. Sacré Bacoco, ne le chargé pas trop les jeunes, ne le prenez pas à rebrousse poil, la bête n'est pas méchante, seulement quand on l'attaque, elle se défend. Ne soyez pas faché mon Bacoco, Ho excusez moi, Bacoco. Mais tiens pourquoi ce pseudo ??
On vous aime Bacoco et surtout 1 bacoco sinon rien. on se fout de nous - Page 2 848633 on se fout de nous - Page 2 464801
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Déc 2010 - 22:36

Pour en revenir au sujet, il est exact que j'ai acheté des machines à laver avec ma DFUE, mais c'est particulier.

Les GAV chez moi, c'est 50% de mon efectif. Les patrouilles sont souvent (très souvent), composées d'un s/of et de deux GAV. Si les GAV ne sont pas contents d'être dans mon Unité et le travail s'en ressent. Sans eux, je ne peux pas faire fonctionner mon PSIG. J'ai donc tout intérêt à ce qu'ils arrivent le matin avec le sourire aux lèvres.

Maintenant, les M.à.L. que j'ai achetées étaient d'occase et j'en ai eu 3 pour moins de 500 euros.

Si un CB ne comprend pas que pour avoir du bon boulot il faut du bon matos et du bon personnel, qu'il laisse la place. Mais comme dit un vieux singe de mes amis, tout ceci n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Déc 2010 - 0:30

Hihihi, je crois que je connais le vieux singe......mais ce n'est que mon humble avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Papilou
1er flocon
1er flocon
Papilou


Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : BORDEAUX
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 06/09/2010

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: RE / ON SE FOUT E NOUS    on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Déc 2010 - 12:33

Bonjour à tous

Je ne suis pas d'accord avec certaines réponses. Il faut vivre avec la nouvelle gendarmerie. Si on te donne une machine à laver pour le linge pourquoi la refuser?

Si je joins votre logique, il faudrait donc refuser les avancées que l'on nous octroie. Pourquoi ne pas reprendre le vélo pour les tournées.

Non, nous avons des gendarmes adjoints dans nos unités qui font le mieux qu'ils peuvent. Ne les décourageons pas de notre travail. Tout au contraire, ils demandent à venir propres au travail afin de donner une bonne image de marque.

Je pense que s'ils se retrouvaient dans certaines conditions comme dans la jungle ou autres, ils s'adapteraient comme ils le font dans les unités.

Dernier point, n'oublions pas que ces jeunes pourraient être nos enfants. Admettrons nous cette situation ? Je vous laisse y réfléchir.

Pour ma part, je ne concoie pas cette situation comme nous lorsqu'un appareil en unité tombe en panne et qu'il n'est pas remplacé ou avec un très long délai.
A+ le Landais et Nardo
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Déc 2010 - 23:59

de plus, cela évite qu'un certain nombre de GAV ne démissionnent justement parce que certains ont un comportement vis à vis d'eux parfois imbécile.
je sais de quoi je parle:
mes 2 fils GAV n'y sont pas restés.
pour la petite histoire, en école en même temps au même endroit.
et je ne les couvais pas, suis fils de gendarme, un frère en mobile, etc....
par contre, je me suis permis d'écrire pour dire quelques vérités, même si cela n'a servi à rien.
enfin, çà a dû tousser un peu quand même.
donc, que certains continuent d'agir de cette manière et on en voit les dégâts (bon, pas bien méchant)
et après, on donne des primes à certains pour recruter des GAV on se fout de nous - Page 2 848633
papilou, dommage que mes fils ne soient pas tombés sur un "collègue" avec ta mentalité.
car, il suffit de pas grand chose pour obtenir une bonne ambiance, des volontaires, etc...
et ce n'est que bénéfice pour bosser en plus avec. efficacité. Up 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Déc 2010 - 0:08

Arrêtons les gars. je n'ai rien contre les GAV, on leur promet beaucoup de chose en rentrant chez nous et au bout ils sont décus. Il attendent ce que l'on a promis mais que dalle. On leur ment à la base, pire ON LEUR FAIT CROIRE. Après on essaie de recoller les morceaux mais il est trop tard. Respectons les en tant qu'homme dès le départ. Et pourtant je ne suis pas 100% d'accord avec eux, je ne suius pas là pour leur torcher le c.. mais respectons ces jeunes qui nous font confiance AU DEPART..
Nous n'avons pas le doit de les induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Déc 2010 - 6:19

Papilou a écrit:
A+ le Landais et Nardo
Vous m'emmerdez tous les deux !

Vous étiez ceux que je connaissais le mieux sur ma compagnie !

Ya plus personne pour me répondre "salam" au TPH ni pour venir s'en griller une avec moi avec le jus ! ! !

Je me fais ch...... depuis que vous êtes partis ! ! !

P'tin, vivement la quille ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Papilou
1er flocon
1er flocon
Papilou


Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : BORDEAUX
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 06/09/2010

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Déc 2010 - 12:51

Pour Nardo

Salut l'ami. Passes quand tu veux à la maison. Tu sais où je suis. Tu n'as pas besoin d'invitation TOI !!!!!!!!!!!!!!
Tu vois ce que je veux dire.

Toutefois, il est fort possibile que tu me revois dans très peu de temps et je n'hésiterai pas de passer me faire payer un petit Jus et on en cramera une ensemble.

Adiche mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Déc 2010 - 13:11

C'est vrai que çà doit être dur de plus entendre râler dans les couloirs, ni de se faire chambrer...... Mais p'tain que c'est bon, j'ai jamais fait autant de grasses matinées consécutives....
De Nardo : C'est le meilleur moyen de prendre quelques tailles de pantalon en plus. Gaffe ! T'as plus le même salaire et le renouvellement de garde robe coûte cher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Racheline
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Mar 2011 - 14:50

NARDO a écrit:
Pour en revenir au sujet, il est exact que j'ai acheté des machines à laver avec ma DFUE, mais c'est particulier.

J'allais justement dire que puisqu'il faut dépenser les DFUE, autant que ça soit fait pour des trucs utiles donc pourquoi pas au moins 1 machine pour les GAV... ça doit pouvoir se faire.


En attendant, à moins d'être en pleine campagne donc pas de lavomatic, y'a bien un sous-off charitable pour faire tourner une machine supplémentaire pour les tenues de ses GAV adorés (les slips peuvent être lavés à l'huile de coude ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
autosport25
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
autosport25


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Franche-Comté
Emploi : Agent territorial
Date d'inscription : 24/01/2009

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Mar 2011 - 17:40

Après, ça dépend de l'état du slip.......


C'est bon je sort............................
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La capitale
Emploi : Esclave pendant 4 ans et demi
Date d'inscription : 08/11/2008

on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 1:30

katatonia57 a écrit:
lyon59220 a écrit:
parce-que moi le recruteur m'a dit que j'aurais un studio, que ma copine pourrait y venir, que je serais brigadier au bout de 6 mois, et que j'aurais 50% de chances de plus de devenir Sous-Off. Bref

s'il t'avait dit la vérité, tu ne serais pas parmi nous aujourd'hui.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se fout de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fout de nous   on se fout de nous - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
on se fout de nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais que fout l'Auvergne ??????????
» Nous scions la branche sur laquelle nous sommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser