Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Empty
MessageSujet: Re: post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme"   post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Sep 2010 - 17:52

archigend a écrit:

+1....Crotale
Tu devais être aigri et cela ne s'est pas arrangé...
ce n'est pas parce que quelqu'un émet certaines vérités qu'il doit systématiquement être considéré comme "ayant été ou étant "aigri"
Dernier point: est ce que tu trembles toutes les fins de mois pour toucher ta retraite de notre maison "pourrie " comme tu le penses si fort????
je pense que tu interprètes de façon exagérée (cf maison "pourrie") les propos tenus par "le crotale" qui ne fait pas preuve d'amertume vis à vis de la "gendarmerie", bien au contraire il dit "tout haut" ce que beaucoup pensent "tout bas" mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire........pour certains post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Icon_exclaim si tout va aussi bien dans l'institution il faut que les gens arrêtent de se plaindre........mais, à la lecture des différents sujets postés sur ce forum, ce n'est malheureusement pas le cas.
bonne soirée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Empty
MessageSujet: Re: post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme"   post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Sep 2010 - 20:57

malinois a écrit:
archigend a écrit:

+1....Crotale
Tu devais être aigri et cela ne s'est pas arrangé...
ce n'est pas parce que quelqu'un émet certaines vérités qu'il doit systématiquement être considéré comme "ayant été ou étant "aigri"
Dernier point: est ce que tu trembles toutes les fins de mois pour toucher ta retraite de notre maison "pourrie " comme tu le penses si fort????
je pense que tu interprètes de façon exagérée (cf maison "pourrie") les propos tenus par "le crotale" qui ne fait pas preuve d'amertume vis à vis de la "gendarmerie", bien au contraire il dit "tout haut" ce que beaucoup pensent "tout bas" mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire........pour certains post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Icon_exclaim si tout va aussi bien dans l'institution il faut que les gens arrêtent de se plaindre........mais, à la lecture des différents sujets postés sur ce forum, ce n'est malheureusement pas le cas.
bonne soirée quand même.

Toi tu es un vrai démago!!!! On a pas bossé ensemble tous les deux????
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Empty
MessageSujet: Re: post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme"   post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Sep 2010 - 21:00

A cette vitesse, je pense que cela va déraper grave et les modos vont bloquer le post car tout est dit et en plus le gonze qui demande des rens le fait pour rien puisqu'il avance qu'il part en ESOG en 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Empty
MessageSujet: Re: post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme"   post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Sep 2010 - 21:44

archigend a écrit:
A cette vitesse, je pense que cela va déraper grave et les modos vont bloquer le post car tout est dit et en plus le gonze qui demande des rens le fait pour rien puisqu'il avance qu'il part en ESOG en 2011...

N'est-ce pas le but recherché ?

GONZE, c'est familier et le camarade a le droit de poster, tout comme toi !

Alors, je crois reconnaître ta tactique... Lorsqu'un sujet ne te convient pas, tu "branches" un posteur par des attaques personnelles et tu attends tranquillement qu'un MODO verrouille le sujet...

C'EST PAS TRES DEMOCRATIQUE COMME DEMARCHE !!!

De plus, un MODO (Christian) demande de calmer le jeu sous peine de sanctions et qui "remet le couvert" ???? ARCHIGEND...

Je crois que tu veux prendre un recul forcé du forum, mon super adjudant !

Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Empty
MessageSujet: post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme"   post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Sep 2010 - 4:43

Citation :
N'est-ce pas le but recherché ?

GONZE, c'est familier et le camarade a le droit de poster, tout comme toi !

Alors, je crois reconnaître ta tactique... Lorsqu'un sujet ne te convient pas, tu "branches" un posteur par des attaques personnelles et tu attends tranquillement qu'un MODO verrouille le sujet...

C'EST PAS TRES DEMOCRATIQUE COMME DEMARCHE !!!

De plus, un MODO (Christian) demande de calmer le jeu sous peine de sanctions et qui "remet le couvert" ???? ARCHIGEND...

Je crois que tu veux prendre un recul forcé du forum, mon super adjudant !

Archigend , l'esprit n'est pas très joli,joli Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect ---------en même temps ,c'est le jeu ma pauvre lucette !!!!! pig pig rendeer santa albino albino
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Empty
MessageSujet: Re: post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme"   post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Sep 2010 - 11:13

Quand le Crotale ne fait qu'agiter sa sonnette, d'autres pensent qu'il mord.
Attention messieurs, les certitudes conduisent parfois à la pschyco-rigidité.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Empty
MessageSujet: Re: post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme"   post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Sep 2010 - 11:46

Citation :
Quand le Crotale ne fait qu'agiter sa sonnette, d'autres pensent qu'il mord.
Attention messieurs, les certitudes conduisent parfois à la pschyco-rigidité.

Pas mieux dans ma besace !!!!!!!Excellent LAFAYETTE !!! post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" 753235 post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" 753235 post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" 753235 post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" 790921 (en même temps avec un tel avatar !!!) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Empty
MessageSujet: Re: post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme"   post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
post hors sujet de "conseils pour un futur gendarme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post hors sujet sur le sujet LETTRE OUVERTE AUX.............
» Post hors sujet sur le fil du nouveau DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser