Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blagounette qui me rapelle des choses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pegasus
2 étoiles
2 étoiles
Pegasus


Nombre de messages : 127
Localisation : Cherche désespérément à retourner en LR ou midi py
Date d'inscription : 07/09/2008

Blagounette qui me rapelle des choses... Empty
MessageSujet: Blagounette qui me rapelle des choses...   Blagounette qui me rapelle des choses... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Sep 2010 - 13:50

Blagounette qui me rapelle des choses... 224377 Quelle est la différence entre un policier Français, un policier Australien et un policier Américain ? Blagounette qui me rapelle des choses... 224377
Question posée aux policiers... Mise en situation :
Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants. Soudainement, un "jeune" arrive devant vous avec un énorme couteau et vous regarde droit dans les yeux en éructant injures et obscénités. Il lève le couteau et charge sur vous. Vous avez votre arme de service 9 mm sur vous. Vous n'avez que quelques dixièmes de secondes pour réagir avant qu'il ne vous atteigne. Que faites-vous?

*LE POLICIER FRANCAIS* (Analyse de la situation : si je tire...)
- Est-ce que je suis en état de légitime défense ?
- Est-ce que son couteau est malgré tout autorisé ?
- Est-ce que cela va avoir un impact sur mes chances d'une promotion ?
- Est-ce que les médias vont faire un profil de sa vie pour dire qu'il était aimé de tout le monde ?
- Est-il un "jeune" de quartier incompris par la société ?
- Est-il un nouvel individu en probation qui a mal été réinséré dans la société ?
- Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la "diversité"
- Est-ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?
- Est-ce que je vais être poursuivi par la Halde, le MRAP, SOS Racisme, etc...?
- Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les médias et me condamner lourdement ?
- Est-ce que je vais perdre mon emploi ?
- Est-il une victime du syndrome alcoolo-foetal et il ne comprend pas ce qu'il fait à cause de cela ? Donc je vais le prévenir gentiment de déposer son arme alors qu'il m'approche... pale

*LE POLICIER AUSTRALIEN* :
- BANG Blagounette qui me rapelle des choses... 848633

*LE POLICIER AMÉRICAIN* :
- BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click... reload... BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click click click click... Blagounette qui me rapelle des choses... 137952


Blagounette qui me rapelle des choses... 496168 Blagounette qui me rapelle des choses... 232631 Blagounette qui me rapelle des choses... 496168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounette qui me rapelle des choses... Empty
MessageSujet: ...   Blagounette qui me rapelle des choses... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Jan 2011 - 17:58

Bjr,

Tiens, celle la, elle m'a fait vraiment rire.

Très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

Blagounette qui me rapelle des choses... Empty
MessageSujet: Re: Blagounette qui me rapelle des choses...   Blagounette qui me rapelle des choses... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Jan 2011 - 20:22

Blagounette qui me rapelle des choses... 772874
excellent...Mais je ne pense pas que ce soit une blague car il y a beaucoup de vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagounette qui me rapelle des choses... Empty
MessageSujet: Re: Blagounette qui me rapelle des choses...   Blagounette qui me rapelle des choses... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounette qui me rapelle des choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser