Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour Empty
MessageSujet: REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour   REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Sep 2010 - 16:24

je ne sais pas ce que j'ai fais mais c'est un peu le bordel sur mon ordi .... je recommence une réponse tout en ne sachant pas si ma précédente va réapparaitre ...

Modération
il faut modérer avec modération
tu vois rouge ? aurai je contrevenu aux règles de ce forum dit de libre expression ?

d'un autre côté je me rends compte que je me suis mal exprimé ! rien à redire sur le poste de GMG BIEN AU CONTRAIRE ... et il est libre, bien sur, de préciser son soutien à JHM et je n'ai rien à redire
ce qui m'exaspère, c'est qu'on vienne polluer "good morning"
J'en voulais juste à Dieu11 qui a du lire par ailleurs Cti qui regrettait que "good morning" ne parle pas du livre de JHM et qui s'est empressé de venir ici .... la notation qui approche certainement ...

Voilà la modération
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour   REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Sep 2010 - 16:33

Ah bon ? les retraités sont notés maintenant ?

REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour 790921 REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour   REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Sep 2010 - 16:58

flower mais bien sur CHRISTIAN , tu n etais pas au courant , derrière notre ordi , nous attribuons une note de 1 a 9 aux retraités les plus méritants , je n ais pas encore reçue les critères de selection du mérite mais bon....... lol! lol! lol! geek geek ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour   REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Sep 2010 - 14:11

je reviens par hasard ici sur ce forum que je ne regarde quasi jaais ...
Christian, nous nous sommes expliqués en MP ...

Very Happy pour la notation, c'était un brun d'humour ...


en réalité, je voulais remercier LE forum ... car ma réponse apparait quand même ...
c'est cool !

continuez à faire en sorte que nous ayons toujours cet espace ... même si j'estime qu'il est pollué. C'est contradictoire avec mes vœux, je le reconnais volontiers. La difficulté, c'est de pouvoir faire la différence entre la bonne et la mauvaise foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour   REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
REPONSE A LA MODERATION au sujet du good morning de ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser