Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tutoriel "messagerie privée"

Aller en bas 
AuteurMessage
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Tutoriel "messagerie privée" Empty
MessageSujet: Tutoriel "messagerie privée"   Tutoriel "messagerie privée" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Oct 2007 - 10:49

Bonjour à tous !

Ce petit tutoriel s'adresse à ceux qui découvrent les joies des forums et ne savent pas trop comment en utiliser toutes les facilités.

En quelques images, nous allons voir comment accéder facilement à la messagerie privée.

A savoir :

Cette messagerie est confidentielle, les messages que vous y enverrez ne peuvent être lus que par vous et le/les destinataires que vous choisirez.

Même un administrateur ou un modérateur du présent forum ne peuvent y accéder.

Vous avez envie de discuter entre quatre yeux, de poser une question à un des membres, de signaler un problème à un modérateur ou à un administrateur, de demander de l'aide, etc... N'encombrez pas le forum, servez-vous de la messagerie privée !...

Comment y accéder, en quatre étapes
:

Dans l'exemple ci-dessous, vous voulez envoyer un message privé à un membre du forum qui s'appelle MTT.
Wink


Tutoriel "messagerie privée" Tuto_m10



*********************


Tutoriel "messagerie privée" Tuto_m11



*********************


Tutoriel "messagerie privée" Tuto_m12


*********************


Tutoriel "messagerie privée" Tuto_m13



*********************



Amicalement à tous.
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel "messagerie privée" Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel "messagerie privée"   Tutoriel "messagerie privée" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 21:25

Pourquoi MTT en exemple ???
Tu n'as pas de copains....Tutoriel "messagerie privée" 541714 :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Tutoriel "messagerie privée" Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel "messagerie privée"   Tutoriel "messagerie privée" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2007 - 22:19

theboucdu76 a écrit:
Pourquoi MTT en exemple ???
Tu n'as pas de copains....Tutoriel "messagerie privée" 541714 :verymdr:



Je n'en avais qu'un ( travaille au Ministère de la Défense; aime les chevaux; etc... Wink )

mais il m'a lâché dans les pattes aujourd'hui...

Suis tout seul... Mais j'en ai potentiellement encore plusieurs milliers d'autres sur liste d'attente !...

J'en profite pour lancer un appel : si vous voulez adopter un malheureux admin... Je suis preneur !...

Dans l'attente d'une amitié (durable ! Pas sérieux s'abstenir ! Pas de ça chez nous !...)...
Didier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel "messagerie privée" Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel "messagerie privée"   Tutoriel "messagerie privée" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel "messagerie privée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Forum Gendarmes & Citoyens : ce qu'il faut savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser