Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LES FLICS PAR ACTION DISCRETE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

LES FLICS PAR ACTION DISCRETE Empty
MessageSujet: LES FLICS PAR ACTION DISCRETE   LES FLICS PAR ACTION DISCRETE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Sep 2010 - 23:05


https://www.youtube.com/watch?v=jAAdL-j1fbQ

https://www.youtube.com/watch?v=Sd2v_MND9_8

Revenir en haut Aller en bas
El jubilado
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/07/2010

LES FLICS PAR ACTION DISCRETE Empty
MessageSujet: A ne pas prendre au 1er degré   LES FLICS PAR ACTION DISCRETE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Sep 2010 - 12:15

Selon vous, quelle est la différence y-a-t-il entre un policier français, un policier australien et un policier américain ?
> > > >
> > > > Question posée aux policiers...

> >
> > > > Mise en situation :
Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants. Soudainement, un "jeune" (c’est comme ça que les média les appellent) arrive devant vous avec un énorme couteau et vous regarde droit dans les yeux en éructant injures et obscénités. Il lève le couteau et charge sur vous. Vous avez votre arme de service 9 mm sur vous. Vous n'avez que quelques dixièmes de secondes pour réagir avant qu'il ne vous atteigne.
> > > >
> > > > Que faites-vous ?
……..
LE POLICIER AUSTRALIEN :
> > > >
> > > > - BANG BANG !
> > > >
> > > > LE POLICIER AMÉRICAIN :
> > > >
> > > > - BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click... reload...
> > > > - BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click click click click !
> > > >
> > > > LE POLICIER FRANÇAIS : ????????????????????????????????????????????????????
> > > >
> > > > Analyse rapide de la situation
Si je tire : ---
> > > > - Est-ce que je suis en état de légitime défense ?
>>>>> - Est-ce que ce cas est prévu par le Code de déontologie et le R.I de la PN ?
> > > > - Est-ce que le port de ce couteau est autorisé ?
>>>>> - Est-ce un vrai couteau ou un jouet ?
> > > > - Est-ce que cela va avoir un impact sur mon déroulement de carrière ?
> > > > - Est-ce que les médias vont en faire une victime ?
> > > > - Est-il un "jeune" de quartier incompris par la société ?
> > > > - Est-il un nouvel individu en probation qui a mal été réinséré dans la société ?
> > > > - Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la "diversité" ?
> > > > - Est-ce que la ville va être mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?
> > > > - Est-ce que je vais être poursuivi par la Halde, le MRAP, SOS Racisme, etc. ?
> > > > - Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les médias et me condamner lourdement ?
> > > > - Est-ce que je vais être révoqué sans droits à pension pour que l’Etat puisse acheter la paix sociale dans les « quartiers sensibles » ?

Réponse du policier Français : " Je vais demander gentiment et poliment à ce jeune d’avoir l’amabilité de déposer son arme ... "

TROP TARD : VOUS ETES DEJA MORT

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FLICS PAR ACTION DISCRETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% anti flics.....
» C'est aujourd'hui en conseil des ministres.
» Pour l'honneur des flics....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser