Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS

Aller en bas 
+4
drapeaublanc
bacoco
Pavel
Marrem
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 17:19


L'UE demande à la France (et à d'autres pays Européens) d'arrêter les explulsions de ROMS vers la Roumanie.

Je trouve cela scandaleux.

L'UE devrait demander à la Roumanie de se bouger le C.L pour gérer leurs ressortissants.

Personnellement, je suis pour le renvoi pur et simple de cette catégorie de personnes dans leur pays.

De plus, depuis le démantèlement de certains camps, il y a beaucoup moins de faits par ici.

C'est bizarre ! Le lien entre cette population et les vols constatés précédemment pourrait être facilement fait par un petit esprit comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: Re: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 18:34

trèfle a écrit:


Personnellement, je suis pour le renvoi pur et simple de cette catégorie de personnes dans leur pays.


Et comme entendu dans "Les Guignols" hier soir, les Roms devraient être tués à 50 ans .......... ça arrangerait tout le monde, n'est ce pas "TREFLE" l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS 347730
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
2 étoiles
2 étoiles
Pavel


Nombre de messages : 159
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : retraité Gie (sti) Artisan électricien
Date d'inscription : 19/04/2007

l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: Re: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Sep 2010 - 19:31

Bonjour,

Nous verrons la suite...

Il n'empêche que quand Maggie (Tatcher) disait : NO !!! ... Toute l' Europe adoptait profil bas !

Pourtant, le Royaume-Uni faisait bien partie de l' Europe , no ?

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://electricien-st-juery.monsite-orange.fr
bacoco
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 768
Age : 77
Localisation : Le Val d'AJOL 88340
Emploi : retraité Gendarmerie
Date d'inscription : 22/07/2010

l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: Re: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Sep 2010 - 7:09

bonjour...je dirai comme le Grand Charles, en sautant sur sa chaise...l'EUROPE...L'EUROPE.... vous l'avez voulue...voilà le résultat nous ne sommes plus maitre chez nous....après nous avoir imposé la taille des sardines en boite, le fromage dénaturé et un milliers de conneries du même genre.....elle nous impose se supporter et de subvenir au besoin d'étrangers en situation irrégulière....que La Roumanie et la Bulgarie se livre à une véritable épuration ethnique en incitantleurs ressortissants à quitter leur pays ne l'inquiète guère.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: Re: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Sep 2010 - 7:36

flower je pense que c est une façon comme une autre de fermer leur portes :', gardez les chez vous , on n en veut pas' !!!! c est dit d une autre façon mais en gros c est cela !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: Re: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Sep 2010 - 11:27

ils reviendront, comme l'a indiqué une expulsée, en France ils ont des aides, la sécu etc de plus en effectuant la manche elle avait 20 euros par jour alors qu'en Roumanie elle touche cela en 1 mois. Cet argent récolté en France a permis de construire une maison dans son pays natal. Pendant ce temps là moi je n'en ai pas assez pour acheter la mienne de maison dans mon pays, et je dois prendre une mutuelle pour couvrir ma famille etc..., mais bon moi ce que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: Re: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Sep 2010 - 12:59

Moi je veux bien que nous appliquions les mesures de l'UE, mais il faut que ce soit pour tous les pays de l'union pareil. Que tous puissent recevoir ces roms chez eux, comme notre pays et pas seulement le notre. Que l'UE, dans son ensemble puisse accueillir et aider ces roms et non pas le seul pays des droits de l'homme. Trop facile. C'est sûr vous allez me dire il y en a dans tous les autres pays de l'UE, oui, mais y en a t-il autant?
Si notre pays n'était pas attractif pour bon nombre d'aides, est-ce que ça se bousculerait au portillon?
Des aides aux étrangers je veux bien, mais il faut que ceux-ci respectent les lois française et non qu'ils les bafouent et ensuite, au lieu d'envoyer l'argent qu'ils reçoivent de l'état et l'administration française, dans leur pays, le minimum c'est qu'ils s'en servent pour vivre sur le territoire français et non de mettre l'argent à l'abri dans leur pays et de les voir par la suite faire la manche. "Il y a comme un défaut", comme l'aurait dit Fernand Raynaud, à son couturier.
Un peu plus de rigueur ne nuirait point et mettrait tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
cocoval
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010

l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: arrétons de distribuer des aides    l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Sep 2010 - 11:11

Et oui si les etrangers et notamment les roms ne touchaient plus des aides cela calmerait le jeu.
Il est anormal que des etrangers touchent les allocatiosn familiales et autres pour leurs enfants , même si ils sont nés en France.
changeons les régles afin d'eviter cette emigration de " confort " et non de travail .
En plus le systéme social étant mal au point cela ne fait qu'agraver les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: Re: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Sep 2010 - 11:14

Il faudrait d'abord se poser la question suivante: Qu'est ce que l'UE ??
l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: Re: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Sep 2010 - 11:38

Qu'est-ce que l'UE? je pense que ça permet de dépenser du pognon pour payer grassement les divers employés, ces fameux technocrates, bureaucrates qui s'emploient à pourrir la vie à tout le monde, sauf la leur. Tous ces conseillers, ces députés européens, ces présidents de ci, ces vice-présidents de ça, enfin une kyrielle de personnages plus ou moins intéressés qui veulent imposer leurs points de vue sans en connaitre les conséquences, car ils s'en balancent profondément.
Voilà un petit topo, évidemment simpliste mais malheureusement réel. Il n'y a en ces personnes aucun désir, ni envie d'améliorer le quotidien des Européens.
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: Re: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Sep 2010 - 12:28

l'UE, ils n'ont qu'à se mêler de leur cul, quand on voit par qui elle est composée COHN BENDIT et notre cher euro député José BEAUVAIS que l'on voit beaucoup moins détruite les OGM depuis qu'il a trouvé une bonne place et qu"il empoche 6500 euros mensuel l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS 137952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: Re: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Sep 2010 - 12:40

Le seul avantage, si avantage il y a, c'est que l'Euro permet de circuler dans la zone € sans être dans l'obligation d'échanger sa monnaie. Maintenant, c'est bon pour ceux qui aiment voyager. Pour voyager il faut des moyens financiers et quand on est à la retraite, les moyens financiers, ce n'est pas le Pérou.
L'Euro a permis de niveler les prix, bien entendu vers le haut et réduit en conséquence les ambitions de certains voyageurs. 1 € et 1 franc pas la même valeur et quand on voit le prix de la baguette, ça donne à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: Re: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Sep 2010 - 12:52

Le top, c'est le rom qui doit quitter le territoire national... Et bien, il prend sa voiture et va faire un tour à la jonquères (espagne) acheter ses clopes et son alcool (comme moi d'ailleurs) et là; il a respecté la décision de la préfecture. Il a quitté le territoire national et peut revenir en France pour 3 mois... Le top... signé un EIIr qui est mord de rire. On a même plus besoin du JLD pour rire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: Re: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Sep 2010 - 13:09

Si je ne m'abuse, concernant les roms, je crois qu'ils l'ont fait dans le Nord. Ils ont mis le pied en Belgique et sont revenus aussi sec en France. Les frontières de l'UE sont perméables, poreuses. Ah si l'€ pouvait se multiplier au moins tout le monde apprécierait cette qualité là, mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: Re: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Sep 2010 - 13:51

Moi je propose que ceux qui les aiment tant et veulent qu'ils restent eh ben ils en prennent dix chez eux sur leur propriété. Comme çà tout le monde serait content.
Pour info, il y a environ deux mois, plusieurs roms ont été expulsés par avion de Bordeaux avec la prime de 300 € par famille plus 100 € par enfant (et ils en ont). Eh ben, pas plus tard que 8 jours après ils étaient revenus. On va peut être leur redonner la même somme pour qu'ils repartent, on sait jamais. C'est Brice qui va être content, les chiffres des expulsions vont être bons..... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: Re: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Sep 2010 - 15:05

J'ai vu à la télé des roms qui étaient repartis chez eux, ils montraient leur carte CAF. La femme disait qu'ils étaient mieux en France avec les allocs pour les gamins. En France, elle faisait la manche et gagnait 10 euros par jour. En Roumanie, on lui donne 10 euros par mois .... bien sûr qu'elle est mieux en France lol. Bien entendu, elle ne parlait pas un mot de français. Ce qu'il faut c'est ne pas donner les allocs et autres aides sociales qui attirent toute la misère du monde dans notre pays et les réserver aux seuls français. Certains vident les caisses pendant que d'autres passent leur temps à les remplir et voit ainsi leur pouvoir d'achat diminué au gré des augmentations diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: Re: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Sep 2010 - 15:36

Je rejoins landais et d'autres. Pourquoi, au lieu de protester, de gueuler, de critiquer, les préfectures, mairies ou autres administrations ne mettent pas en place, des listes de volontaires pour héberger chez eux la misère du monde? Voilà enfin quelque chose de concret, d'humain qui serait fait. Ainsi nous pourrions constater et surtout recenser plus aisément ces personnes qui ont un vrai esprit d'entraide (en parole) de son prochain. Il faut reconnaitre également que beaucoup seraient aptes de recevoir de telles personnes, dans leur château (trop grand pour eux), des terres où les caravanes pourraient stationner en toute légalité, des résidences secondaires bien souvent inhabitées.
Pour ma part, ce n'est pas que ne veuille pas, mais mon, jardin est enclavé et ne fait que 400 m2. Les caravanes ne peuvent pas passer dans mon couloir. Problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Empty
MessageSujet: Re: l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS   l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'UE demande à la France l'arrêt des expulsions des ROMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser