Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Anecdotes

Aller en bas 
AuteurMessage
KB94
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2007

Anecdotes Empty
MessageSujet: Anecdotes   Anecdotes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Sep 2010 - 11:21

Pour parler d'ordre serré, en voici une assez drôle : Un bel a.m à l'école du Mans Nous faisions le tour des bâtiments centraux pour entrainer une compagnie au pas cadencé. Or tout n'allait pas au mieux avec les jeunes - Nous arrivions devant le garage commandé à l'époque par un A.C que nous appelions Vieux Chien, ancien de Lan Bihoué, breton jusqu'au bout des ongles et sacré farceur comme il y en a peu. En bon copain je m'avance pour le saluer et il me dit, tu veux qu'on les fasse bien marcher. Bien que me doutant d'une bonne blague je ne peux que dire Oui. Il va chercher son biniou, se place bien devant la Cie, je le suis à distance respectable et vient ensuite la Cie et nous voilà parti au son du biniou. Un tour de quartier avec tout le monde aux fenêtres, quel spectacle d'autant plus que cela faisait son effet sur les élèves qui défilaient très bien. Je vois encore un lieut Co, adjoint au Cdt de l'école assez sourcilleux sur certains points, à la fenêtre de son bureau. J'avais du mal à garder mon sérieux mais tout fut parfait. Nous n'avons pas recommencer l'expérience mais, sans peut-être que d'autres ne le remarquent, par la suite il y avait quasi toujours un des deux Off de la Cie qui assistaient aux entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anecdotes...
» ANECDOTES SUR LES STATISTIQUES
» OPJ au Congo : quelques anecdotes cocasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Retraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser