Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BT en Bretagne - Morbihan 56 - étudie toute offre Aquitaine et Midi-pyrénées

Aller en bas 
AuteurMessage
BZH64
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2010

BT en Bretagne - Morbihan 56 - étudie toute offre Aquitaine et Midi-pyrénées Empty
MessageSujet: BT en Bretagne - Morbihan 56 - étudie toute offre Aquitaine et Midi-pyrénées   BT en Bretagne - Morbihan 56 - étudie toute offre Aquitaine et Midi-pyrénées Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Sep 2010 - 12:08

Bonjour à tous,
Anticipant les modifications prochaines concernant le temps de présence nécessaire pour effectuer une permutation, je propose mon poste en "échange" Smile afin de me rapprocher de ma famille

Brigade Mère dans le Morbihan

Mdl/C - OPJ - 8 ans de service - Pacsé + 1 -
Appartement T3 de 2008, avec possibilité d'avoir plus grand. Logé dans caserne extérieure sécurisée.

Au niveau de la ville, il y a tout ce qu'il faut ( Cinéma, Plusieurs supermarchés, collège, lycée, hôpital avec polyclinique, etc... )

J'étudie tout poste Aquitaine ou Midi-Pyrénées, voir éventuellement Poitou-Charentes et Languedoc Roussillon. ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
BZH64
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2010

BT en Bretagne - Morbihan 56 - étudie toute offre Aquitaine et Midi-pyrénées Empty
MessageSujet: Re: BT en Bretagne - Morbihan 56 - étudie toute offre Aquitaine et Midi-pyrénées   BT en Bretagne - Morbihan 56 - étudie toute offre Aquitaine et Midi-pyrénées Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Sep 2010 - 21:47

Pas de volontaires ? Je suis inscrit sur agorh@ également.
Revenir en haut Aller en bas
 
BT en Bretagne - Morbihan 56 - étudie toute offre Aquitaine et Midi-pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser