Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Questions sur les détachements ambassade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandhar
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions sur les détachements ambassade Empty
MessageSujet: Questions sur les détachements ambassade   Questions sur les détachements ambassade Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Aoû 2010 - 14:47

Bonjour à tous,

Je suis chef en BT et j'ai l'intention de faire ma demande ambassade. Je me posais quelques questions.

Quelles sont les échéances? Entre la demande, l'agrément, et le départ effectif.
Où puis-je trouver une liste des ambassades possibles? J'ai cru comprendre qu'il y avait une répartition Police/Gendarmerie
Quid des rémunérations et annuités?
Comment se passe le retour en métropole, niveau affectation? Peut-on espérer revenir dans sa région d'origine
Enfin, quel boulot et quel poste a-t-on exactement là-bas?

Voilà pas mal de questions je sais, mais si je pouvais avoir des retours d'experience, ça m'aiderait Smile
Revenir en haut Aller en bas
wespeto
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2010

Questions sur les détachements ambassade Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les détachements ambassade   Questions sur les détachements ambassade Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Aoû 2010 - 15:23

J'en rajouterai une: faut-il impérativement parler la langue du pays d'affectation?
Revenir en haut Aller en bas
gmgd
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 100
Localisation : Un peu partout... mais surtout nul part!!!
Emploi : Rembourseur de dette publique
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions sur les détachements ambassade Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les détachements ambassade   Questions sur les détachements ambassade Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Aoû 2010 - 19:10

sandhar a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis chef en BT et j'ai l'intention de faire ma demande ambassade. Je me posais quelques questions.

Quelles sont les échéances? Entre la demande, l'agrément, et le départ effectif.
Où puis-je trouver une liste des ambassades possibles? J'ai cru comprendre qu'il y avait une répartition Police/Gendarmerie
Quid des rémunérations et annuités?
Comment se passe le retour en métropole, niveau affectation? Peut-on espérer revenir dans sa région d'origine
Enfin, quel boulot et quel poste a-t-on exactement là-bas?

Voilà pas mal de questions je sais, mais si je pouvais avoir des retours d'experience, ça m'aiderait Smile

bonjour,

ne pouvant répondre a toutes tes questions je te conseille fortement gendcom/forum outre-mer/operations exterieures et ambassades....

il y en a 50 pages, avec toutes les reponses a tes questions..

cordielement

Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Questions sur les détachements ambassade Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les détachements ambassade   Questions sur les détachements ambassade Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Aoû 2010 - 22:53

YAKA faire la demande et attendre, attendre, attendre...

pour info intranet, annuaire, tu cherches disons "madrid" tu trouveras tous les détachements en cours

après
YAKA être agréé.... tu connais du monde au CGOM ?
Revenir en haut Aller en bas
sandhar
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions sur les détachements ambassade Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les détachements ambassade   Questions sur les détachements ambassade Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Sep 2010 - 10:57

J'ai eu pas mal de réponses sur gendcom effectivement, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les détachements ambassade Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les détachements ambassade   Questions sur les détachements ambassade Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les détachements ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande ambassade
» detachements estivaux
» Ambassade Haiti
» Retour ambassade et CFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser