Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin de renseignements s'il vous plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papillon54
Nouveau membre
Nouveau membre
papillon54


Nombre de messages : 2
Localisation : lorraine
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 04/08/2010

besoin de renseignements s'il vous plait Empty
MessageSujet: besoin de renseignements s'il vous plait   besoin de renseignements s'il vous plait Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Aoû 2010 - 13:02

Bonjour,

j'espère ne pas mettre trompée et que je ne polluerais votre forum avec mes questions, mais je ne savais comment faire pour avoir de l'aide et renseignements.

Je suis une maman de 36 ans avec trois enfants, il y a plusieurs mois, je me suis déplacer au commissariat avec certains documents ( photocopie skyrock fait par mon ex mari avec une photo de moi et de mes enfants) avec des textes demandant aux gens de l'aider à retrouver ses enfants (alors qu'il savait où nous étions)

et d'autres blogs fait par des gens qui ont volé le blog de ma petite soeur décédée et je vous dit pas pour facebook , en 2008 je m'étais inscrit sur facebook car je jouais à un jeu medièval trois mois apres impossible que me connecter au debut j'ai cru que vu que cela fesait longtemps que je ne m'etais connecter que mon compte avait ete effacer et là il y a quelques mois ma fille m'apprend que son papa a deux compte facebook et que l'une a mon ancienne adresse email, sur le coup j'ai pas tres bien comprit, j'ai donc fait des recherche et lorsque je tape sur google mon nom et prenom il me signale que j'ai un compte facebook alors que non si je clique dessus je vois le compte facebook avec nom et prenom de mon ex mari, impossible de voir ce qu'il a mis et je suis assez terrifier j'ai du fuir mon domicile avec mes trois filles en avril 2009 pour violence .

le Monsieur qui m'a reçu m'a expliquer que mon ex mari était en droit de mettre ce qu'il voulait sur ses blogs que je ne pouvais pas faire de mains courante ni plainte car il était dans ses droits, et franchement là je suis vraiment perdue , je me bat pour ne pas me renfermer sur moi même ,j'ai une trouille de sortie toute seule car il s'est fait beaucoup de contacts et la plupart sont pres de ma ville où je suis.

Je voudrais juste savoir si cela est vrai que n'importe qui peut diffamer et faire des calomnies et détruire l'intégrité d'une personne en colportant des mensonges , c'est dur pour moi la seule chose que j'ai dis à ce monsieur c'est que j'aurais du ne pas me défendre lorsque mon ex mari m'a frappé et que sa propre mere me regardait en souriant et qu'elle esperait que je crève.

papillon54
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
2 étoiles
2 étoiles
vvdd66


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2009

besoin de renseignements s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements s'il vous plait   besoin de renseignements s'il vous plait Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Aoû 2010 - 13:52

pour la partie judiciaire les gendarmes vous répondrons car je ne sais pas ,mais pour facebook si c'est vous qui avez ouvert ce compte vous avez ete obligée de donner votre adresse mail donc redemandez un nouveau mot de passe facebook vous le fera parvenir sur l'adresse mail de création donc le votre cela vous permet de reprendre la main de votre page facebook et de retirer ces insultes ,nos amis gendarmes ne manquerons pas de vous donner leur avis sur l'autre partie de votre com
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

besoin de renseignements s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements s'il vous plait   besoin de renseignements s'il vous plait Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Aoû 2010 - 13:55

Bonjour
Vous dites qu'il vous est impossible de voir ce qu'il a mis sur le compte facebook en question, comment pouvez-vous savoir si vous êtes victime de diffamation ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon54
Nouveau membre
Nouveau membre
papillon54


Nombre de messages : 2
Localisation : lorraine
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 04/08/2010

besoin de renseignements s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements s'il vous plait   besoin de renseignements s'il vous plait Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Aoû 2010 - 17:54


Cette adresse email a été piraté trois mois avant que mon mari me frappe , le plus terrifiant c'est que je me rend compte qu'il m'avait usurpé mon identité et que mes douze ans de vie commun ont ete basé sur du mensonges , il avait tout calculé avec sa mere.


C'est lors des vacance de fevrier 2010 que j'ai appris par ma fille et me le dit naturellement (normal ce n'est qu'une enfant de 12 ans ) " tu sais bah papa, il a deux compte facebook et bah y'en a un avec ton ancienne adresse c'est bizarre"

je n'ai rien dit a ma fille ,mais il a fallu que j'aille verifié sur google et en tapant mon nom de mariage et prenom je me retrouve a avoir un lien avec la photo de mon ex mari , j'ai envoyer un abus à facebook mais ils ne m'ont pas répondu , j'ai expliqué que j'avais crée ce compte pour avoir contact avec les joueurs de mon jeu medieval, j'ai donné mon nom de joueuse car c'était celui ci qui y était avant, ma date de naissance, mon lieu de naissance et toujours rien. ( par la suite ma fille m'a avoué que son pere lui avait crée un compte )

Pour répondre à Jocha, mon ex mari avait crée un compte à ma fille agée de 12 ans, elle n'osait pas me le dire , au début je ne voulait pas savoir ce qui était écrit ( car elle avait acces à tout photos la conversation mur) mais la plus grosse bêtise que j'ai faite c'est de signaler à facebook que ma fille n'avait pas 18 ans et qu'elle n'avait pas eu droit à mon accord et que facebook n'autorisait pas les mineur de - de 13 ans a s'inscrire, deux jours apres j'y suis allé et j'ai pu avoir accès aux deux comptes de mon ex mari ,j'ai mis le compte de ma fille en hors ligne pour pas qu'il sache que le compte était connecter,

et j'ai vu mon ancien email apparaitre sur l'un des compte et des commentaires de femmes et d'hommes que je ne connaisaient pas en date du 17 novembre 2009 en autre" elle est où la salope" " héhé à ******" ,il a osé dire que j'avais enlever mes enfants que j'etais une mere violente et qu'il ferait tout pour me détruire, il ne s'est fait que des amis dans l'attention de me nuire, je ne comprend pas comment des gens peuvent se permettent de me juger alors que je ne les connaient pas , j'ai voulut envoyer mon ordonnance faite au CHRU ,

au gens du quartier où mais je ne sais même pas si cela fera quelques choses et si je suis en droit pour prouver ses mensonge, ainsi que ma plainte pour violence volontaire sur conjoint, je suis pas douée en informatique et j'avais fait des copier coller qui non pas marcher,lorsque je les ouvrais je tombais sur connecter vous a facebook j'ai demandé conseil à mon amie qui m'a expliquer quand fesant impécr syst j'aurai la copier de l'écran j'y suis donc retourné mais le compte de ma filleet impossible d'y aller,

il avait été supprimé par le réseau , je m'en veux beaucoup car rien que cela aurait pu prouver que les emails mis dans son dossier était fausse et qu'il s'était fait des amis au alentours de la ville où je suis pour aller raconter que j'avais enlever mes filles , sachez que depuis hier ma fille de 10 ans qui se sent tres mal d'entendre que sa mere est une salope , je lui dit de se faire une bulle et de ne pas y prêter attention, mais dur de savoir que je ne peux rien faire de plus.

Ce qui me terrifie, c'est que j'aurais du le laisser me frapper encore et encore et pas me défendre car je me sens seule ,il jubile et continue à me rabaisser même au tel , je n'ose même plus décrocher , je suis une bonne mere je ne suis pas parfaite , mais je voudrais juste que les gens sachent que les dires que ce soit sur facebook ,skyrock et dans mon ancien quartier ne sont que mensonges, je peux vous dire que je suis anéantie de voir comment une personne peut etre trainer dans la boue et juger sur des faux dires , le plus dur pour moi , c'est de savoir que mes filles entendent tous ce qui se disent vous devez le savoir les quartier vivre de cancans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements s'il vous plait   besoin de renseignements s'il vous plait Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser