Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ? Empty
MessageSujet: Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ?   Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Aoû 2010 - 21:49

Bonjour,

Dans l'éventualité que je trouve une entreprise qui me prenne, je souhaiterai savoir quel temps faut-il à un gendarme APJ pour partir de la Gendarmerie ? (7 ans et demi de service)
Y-a-t-il un préavis ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
olive70
1er flocon
1er flocon
olive70


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : 69
Emploi : GD
Date d'inscription : 29/05/2008

Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ?   Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Aoû 2010 - 8:15

Salut
Dans le cadre des emplois réservés, il te faut 4 ans de service!
Prends contact avec ton COR, ils te doneront tous les détails pour ta reconversion.
Bon courage
Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ?   Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Aoû 2010 - 10:50

Merci Olive70, mais en fait, je voulais parler d'un éventuel préavis que je devrais à la gendarmerie (1, 2 mois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ?   Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Aoû 2010 - 11:15

Je pense qu'il te faut poser cette question soit au bureau personnel soit au bureau reconversion de ta région. A part ça je ne vois pas. A moins que d'autres camarades puissent t'éclairer.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ?   Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps doit un gendarme à l'institution pour partir en reconversion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser