Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
souche30
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2010

PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION Empty
MessageSujet: PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION   PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Juil 2010 - 19:45

Je ne sais pas si tout le monde le sait, mais j'ai reçu un message de mon BRH (languedoc) pour dire que l'intruction concernant les mutations allait être modifier et que les demande de permutations sont à compter de maintenant étudiées sans condition de temps de présence dans l'unité.
Je ne suis pas concerné mais je pense que cela peux faire alimenter ce forum en poste car tout ceux qui ont moins de 3 ans de présence pourront postuler pour permuter.
Revenir en haut Aller en bas
Macie
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Localisation : Hérault
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 21/09/2009

PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION   PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Juil 2010 - 23:17

Je confirme! J'ai reçu ce même message cet après-midi! Ils demandent aux gendarmes qui ont vu leur demande de permutation à cause du temps de présence insuffisant, d'envoyer à nouveau leur demande car la circulaire 39000 va être profondément modifiée.

Jai reçu un bilan du CFMG, il y a plusieurs jours, faisait mention également des mutations dans le cadre des CP. Elles pourront être faites à partir de 2 ans et demi et non 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION   PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Juil 2010 - 10:35

En voila une bonne nouvelle!!!!! PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION 464801 PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION 464801 PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION 464801
Les choses avancent, ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION   PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS DE TEMPS DE PRESENCE POUR LES PERMUTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps pour une permutation?
» TEMPS D'ATTENTE POUR UNE PERMUTATION
» temps de traitement d'un dossier de permutation
» Petit jeu pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser