Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre.   Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Juil 2010 - 12:49

GENDARMES MOBILES : AU COEUR DES FORCES DE L'ORDRE Docu. - Société

Origine : France. (2009)
Réalisation : Stéphane Krausz.

Date : 01/08/2010 FRANCE 3
Horaire : 22H45 - 00H35
Durée : 110 mn

Grâce à une autorisation de tournage exceptionnelle, une équipe a pu suivre le quotidien d'un escadron de gendarmerie mobile durant un an. De l'entraînement intensif (stage de maintien de l'ordre à St-Astier) à la réalité du terrain (mission de police et opération extérieure, à La Réunion), en passant par la vie de caserne, l'occasion est donnée de vivre dans la peau d'un gendarme mobile. Tout le monde a encore en tête les images des émeutes dans les banlieues françaises, symboliques de nouvelles formes de violences dites «urbaines»

http://www.google.fr/url?sa=t&source=news&cd=6&ved=0CDUQqQIwBQ&url=http%3A%2F%2Fguidetv.france3.fr%2Fjsp%2Fprog%2Ffiche.jspx%3FidProg%3D35770174&ei=C1lNTJCcBZa6jAfDh6HYDA&usg=AFQjCNEZ0d3LuMPp7N4BwjsnMipUvVdvUA
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre.   Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Juil 2010 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
bacoco
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 768
Age : 77
Localisation : Le Val d'AJOL 88340
Emploi : retraité Gendarmerie
Date d'inscription : 22/07/2010

Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre.   Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Juil 2010 - 15:28

bonjour...j'ai déjà vu Ce reportage...chacun peut dire qu'il est bien ou non...pour moi il me rappelle quels souvenirs, parce que je suis passé par là Saint-Astier, les départs en déplacements ect ...quand au Major commandant de peloton ,personnage du reportage je peux affirmer qu'il est ainsi dans le boulot comme dans la vie...un chic type, humain, honnète, capable et digne de confiance.... je l'ai eut sous mes ordres à l'E.L.I de l'EGM de Grasse.... donc je le connait bien Juju...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre.   Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Juil 2010 - 22:25

un bon major comme il n'y en a peu dans ce reportage..après est ce l'effet de la caméra ou non..à voir.
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre.   Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Juil 2010 - 0:22

Christi@n a écrit:
Serais-ce une redif de l'an dernier ???


Affirmatif !!!
C'était à une époque ou la préoccupation principale était l'intégration au MININT et ou le moblot de base ne se doutait pas qu'on lui annoncerait quelques mois plus tard, que 15 EGM disparaiteraient avant la fin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre.   Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Juil 2010 - 1:57

lafayette a écrit:
Christi@n a écrit:
Serais-ce une redif de l'an dernier ???


Affirmatif !!!
C'était à une époque ou la préoccupation principale était l'intégration au MININT et ou le moblot de base ne se doutait pas qu'on lui annoncerait quelques mois plus tard, que 15 EGM disparaiteraient avant la fin 2011.

GRASSE VA DISPARAITRE ?
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre.   Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Juil 2010 - 10:30

SIPM a écrit:
lafayette a écrit:
Christi@n a écrit:
Serais-ce une redif de l'an dernier ???


Affirmatif !!!
C'était à une époque ou la préoccupation principale était l'intégration au MININT et ou le moblot de base ne se doutait pas qu'on lui annoncerait quelques mois plus tard, que 15 EGM disparaiteraient avant la fin 2011.

GRASSE VA DISPARAITRE ?

Ou ai je écris que GRASSE allait disparaitre Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Icon_question
En tout cas, je ne suis pas au parfum. Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre.   Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarmes Mobiles - Au coeur des Forces de l'Ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Au coeur des forces de l'ordre "
» un article concerant les forces mobiles!!
» Gendarmes mobiles. Mode d'emploi.
» Reportage les gendarmes mobiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser