Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ça continue ...

Aller en bas 
+42
filsdedieu11
corsika38
moukraine
Alain CADORET (GAZOMOUL)
citoyen retraité
FOOTEUX63
Le Yeti
kenzodjinn
El jubilado
vilain canard
Soldat Louis
jesuisfan
bonpetitsoldat
cti 41
callahan34
Chti papy
musculuc
malinois
Pancho villa
vvdd66
GD...SOS
Diégo
AK47
fandaor
RICOU 64
runner
Pédro_14
Le Crotale
GolgoT_13
smogugo
Pollinamix
Emma
Olympe de GOUGES
Caribou
Christi@n
MARSOUIN 26
Begood
stnono
Le Foo
Mobil161
du fin fond du froid
moblo59
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moblo59
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2008

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Juil 2010 - 20:35

Rappel du premier message :

Ce lundi, vers 18 h, une voiture circulant sur la RN 17, à hauteur de Thélus, au nord d'Arras, a violemment percuté un gendarme en service et participant à un contrôle de vitesse sur la nouvelle voie rapide qui relie Arras et Lens.

L'automobiliste ne s'est pas arrêté, ce qui a immédiatement déclenché un important dispositif de recherches que le préfet en personne est venu superviser. A l'heure où nous écrivons ces lignes, le gendarme fait l'objet de soins sur place. Il est dans un état jugé sérieux et est toujours inconscient



http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2010/07/19/article_arrageois-un-gendarme-fauch-eacute-par-u.shtml
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 9:26

je souhaite un prompt rétablissement à notre camarade. Courage à sa famille et à ses collègues de la BT
Le M.I va encore effectuer une "visite éclair" et dire que nul n'est "en dessous ou au dessus des lois" ; mais qu'est-ce qui est fait pour mettre hors d'état de nuire cette bande d'abrutis (et encore je modère mes propos) ? R.I.E.N !
Si, d'emblée pour les délits, des peines de prison "ferme" étaient prononcées on n'en serait pas là. Lorsque j'entends ou je lis : " l'intéressé risque jusqu'à 5 ans de prison" par exemple, cela me fait bien rire !
mais bon ! le ministre a dit qu'on était en sécurité en France donc çà doit être vrai après tout ça continue ... - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 11:23

malinois a écrit:
je souhaite un prompt rétablissement à notre camarade. Courage à sa famille et à ses collègues de la BT
Le M.I va encore effectuer une "visite éclair" et dire que nul n'est "en dessous ou au dessus des lois" ; mais qu'est-ce qui est fait pour mettre hors d'état de nuire cette bande d'abrutis (et encore je modère mes propos) ? R.I.E.N !
Si, d'emblée pour les délits, des peines de prison "ferme" étaient prononcées on n'en serait pas là. Lorsque j'entends ou je lis : " l'intéressé risque jusqu'à 5 ans de prison" par exemple, cela me fait bien rire !
mais bon ! le ministre a dit qu'on était en sécurité en France donc çà doit être vrai après tout ça continue ... - Page 2 Icon_cry

Je pense que, tous autant que vous êtes, vous n'avez rien compris...
Le MININT, au contraire de ce que vous voulez faire croire, a pris en main le problème...
Il a instauré le plan "Tranquillité Chauffards" et créé le C.A.G. (Cellule Anti-Gendarmes)...
Dieu, que cette agonie me semble longue !
Revenir en haut Aller en bas
musculuc
1 étoile
1 étoile
musculuc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 12:42

encore une fois un message de soutien pour notre camarade qui lutte dans un combat qu'il n'avait pas choisi, il était juste au travail pour protéger nos concitoyens sur le bord d'une route.
continu à lutter camarade et prompt rétablissement, pensée à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 12:45

ça continue ... - Page 2 91368

Ce matin, le gendarme de la brigade territoriale de Vimy était toujours dans un état stationnaire. Il a été admis, lundi soir, au centre hospitalier d'Arras alors qu'il était plongé dans le coma, victime d'un traumatisme facial et temporal engageant son pronostic vital.

Le militaire a été fauché sur la nationale 17 à Thélus, lundi vers 18 h, alors qu'il tentait d'interpeller un chauffard contrôlé à 144 km/h au lieu de 90.


Le conducteur qui a pris la fuite est toujours recherché par les enquêteurs. Un appel à témoins pourrait être diffusé dans la journée.

source La voix du nord;
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2010/07/20/article_fauch-eacute-par-un-chauffard-hier-agrav.shtml

ça continue ... - Page 2 232631

Je souhaite un prompt rétablissement à ce gendarme et beaucoup de courage à sa famille et à ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
AK47
3 étoiles
3 étoiles
AK47


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/03/2010

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 12:49

Trouvé ce post sur un autre sujet, je le mets ici aussi et je fais ressortir ce qui pourrait s'avérer utile. Si des camarades de sa BT viennent ici et peuvent faire passer...


le doc bleu
Nouveau membre
ça continue ... - Page 2 Default1


Nombre de messages: 8
Age: 49
Localisation: pas de calais
Emploi: Medecin des Armées (R)
Date d'inscription: 26/03/2010

ça continue ... - Page 2 Empty










ça continue ... - Page 2 Diapo9215339ec2ac14e38d6e99171f8c2058Sujet: Re: FLASH - Loir-et-Cher - Un homme tué après avoir forcé un barrage de gendarmerie ça continue ... - Page 2 Diapo4a5dca1f1471ff50e71d58ba53021a1aAujourd'hui à 10:55

Sentiments bizarres et dérangeants quand je vois ces informations: les gendarmes apparaissent comme des coupables, pourquoi arrêtent-ils ce pauvre MENS qui conduit sans permis de retour d'un probable larcin?
Pourquoi cet adjudant essait-il arrêter ce chauffard qui roule à 140 km/h et qui lutte maintenant entre la vie et la mort?
Sentiments de tristesse pour notre pays quand je vois ce village dévasté par ces barbares,quand je vois cette population livrée à elle-même, sans protection des pouvoirs publics.
La police se fait tirer dessus à Grenoble, eux aussi ils ont eu tord de poursuivre un braqueur!
Faut être cool, faire comme si tout aller bien, tourner la tête dans le bon sens, ne pas fâcher les banlieues, les MENS, attendre la retraite et la disparition de la gendarmerie, comme ça notre pays sera plus calme!
Tous mes voeux de rétablissement à l'adjudant renversé par le chauffard, si sa famille a besoin d'aide sur le plan médical, je suis à sa disposition étant du département et connaissant trés bien le monde médical du pas de calais.



Revenir en haut Aller en bas
Emma
2 étoiles
2 étoiles
Emma


Nombre de messages : 199
Age : 69
Localisation : Enclave des papes
Emploi : Militant pour la bonne cause
Date d'inscription : 26/03/2010

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 12:55

Les actualités sur GOOGLE :






Ribéry et
Benzema placés en garde à vue






Trois jours et
un huis clos pour le projet de loi sur les retraites






Les pays qui
soutiennent l'Afghanistan font le point






La réforme des
retraites arrive à l'Assemblée nationale






Fortes
perturbations à attendre demain dans les aéroports






La Chine est
devenue le premier consommateur d'énergie






Les salariés
de GM approuvent le plan de reprise









……………………………………………..Et
enfin






Saint-Aignan:
Hortefeux répond



Pas trop bavard les journalistes, il est vrai c'est pas l'affaire Bettancourt et Cie ça continue ... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valreascitoyenne.com/
Invité
Invité




ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 13:30

Tout d'abord je souhaite un prompt rétablissement, et sans séquelle, à ce gendarme. Encore un membre des forces de l'ordre victime du devoir à cause d'un barbare.
Il faut que cela cesse avant que les gens prennent en main leur défense et pourvoient aux manquements de l'État.
Grenoble - le Loir-et-Cher, maintenant le Nord. Avant cela, d'autres dates aussi marquantes pour des faits similaires. Ces faits ne font que rallonger la liste noire qui n'arrête pas d'augmenter chaque jour.
Il faut que l'État réagisse enfin et que la sécurité soit prise à bras le corps et pas seulement pendant les campagnes électorales.

-Je n'entends rien en informatique et j'ignore donc si ce que je vais proposer demande un trop gros travail : mais pourquoi pas, sur ce site ou sur le site de l'AG&C ou sur les deux à la fois, ne pas ouvrir un sujet sur lequel il serait fait une rétrospective de tous les faits où les forces de sécurité (Gmes - PN - PM) auraient été victimes de ces bandits de grand chemin. Une liste exhaustive pour alerter le pouvoir sur le besoin urgent de réagir pour les forcer à agir et non pas à palabrer ou promettre des choses sans effet. Une liste avec de brèves explications pourrait ainsi rappeler, aux citoyens mais aussi à nos élus et au plus haut niveau, que le métier que vous exercez n'est pas sans risque et que beaucoup d'entre vous payez cash le service aux citoyens.
Votre travail et votre sacrifice doit être mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
callahan34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : auvergne
Emploi : motard
Date d'inscription : 29/11/2007

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 13:38

Je viens d'entendre la nouvelle sur FR3 à 12h30:les nouvelles de santé du collègue ne semblent pas rassurantes....Il serait entre la vie et la mort(selon les dires du journaliste)!!! toutes mes pensées vont à sa famille et collègues!!!!
Je ne sais plus quoi en penser:tu fais un contrôle, tu risque d'être "aplati", tu fais une poursuite si le mec se casse la gueule, t'es emmerdé!!!!
tu tires pour sauver ta peau:t'es emmerdé et tu passes pour le méchant flingueur....
Il ne nous reste plus qu'à fermer boutique si personne ne monte au créneau pour nous soutenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 13:40

Une pensée pour le blessé sa famille et ses camarades.Je lui souhaite un rapide et total rétablissement.
La Loi certains s'en foutent et les gens chargés de la faire respecter ils s'en contre-foutent.


Dernière édition par cti 41 le Mar 20 Juil 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonpetitsoldat
2 étoiles
2 étoiles
bonpetitsoldat


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 28/11/2008

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 13:43

Bonjour,

ceci n'est pas la première fois pour le Nord, mais j'aimerai espérer que cela soit la dernière.

Bon rétablissement à l'Adjudant de la BT VIMY, toutes mes pensées vont à sa famille.

Malheureusement, les nouvelles officieuses (entre nous) ne sont pas bonnes et des séquelles, il y en aura. J'espère que cela évoluera positivement...

Combien de blessés depuis le début de l'année ?? Combien de morts ??? Et du coté de nos collègues policiers ?

P.S: A l'heure actuelle, nous ne pouvons qu'avoir peur. Souscrire à deux assurances vie, n'est pas superflue.
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 14:40

ça continue ... - Page 2 91368

La gendarmerie lance un appel à témoins pour tenter de savoir avec précision dans quelles circonstances un gendarme de la brigade de Vimy a été percuté par un automobiliste, lundi vers 18 h, à Thélus (RN 17) lors d'un contrôle routier. Les personnes ayant aperçu une berline de couleur sombre accidentée à l'avant et ayant un comportement étrange sont invitées à appeler le 03 21 50 10 17.

Les enquêteurs sont également à la recherche de témoins directs de cet accident.


De gros moyens ont été mis en oeuvre (une cinquantaine d'hommes, un hélicoptère...) dès hier pour tenter d'interpeller le chauffard. Le même dispositif est toujours mobilisé. Une cellule d'enquête spécifique composée de quatre gendarmes de la brigade de recherches d'Arras et de quatre autres militaires de la section de recherches de Lillea été activée.

L'adjudant Jeannick Tapella, 49 ans, en poste depuis 2004 à la brigade de Vimy, est toujours plongé dans le coma. Son pronostic vital est engagé.

source La voix du nord ici:
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2010/07/20/article_gendarme-renvers-eacute-agrave-th-eacute.shtml

ça continue ... - Page 2 232631
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfan
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 15:16

Chti papy a écrit:



Les enquêteurs sont également à la recherche de témoins directs de cet accident.



Sans parler de témoin direct, je ne comprends pas que la gendarmerie n'utilise pas la bonne méthode du bouche à oreille avec signalement (et diffusion) de la plaque d'immatriculation (car j'imagine que le gendarme blessé n'était pas seul, et que ces collègues ont relevé la plaque). Enfin, je veux pas dire de bêtise hein ça continue ... - Page 2 Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 15:21

J'adresse tout mon soutien à notre camarade ainsi qu'à sa famille.

Les quelques images vues aux informations télévisées m'ont quand même interpellées. Voie rapide, barrières de sécurité, sous un pont, le lieu d'interception des véhicules me semblait plus que dangereux.

Ayant servi en peloton d'autoroute, il me semble qu'une interception avec véhicule de service aurait été plus approprièe.

Ce qui n'excuse pas le comportement assassin de ce chauffard.

Par pitié, ne mettez pas vos vies en danger. Pensez à vos familles.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
2 étoiles
2 étoiles
Emma


Nombre de messages : 199
Age : 69
Localisation : Enclave des papes
Emploi : Militant pour la bonne cause
Date d'inscription : 26/03/2010

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 15:31

Lorsque vous êtes en service quel qu'il soit, ayez une pensée pour votre famille , car ceux qui vous donnent les Ordres du plus haut au plus petit, seront là certainement pour faire les éloges et pour vous "déposer" la médaille et après............au suivant. C'est dur, mais c'est ainsi, alors faites bien attention , parfois il faut laisser courir et non mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://valreascitoyenne.com/
vilain canard
2 étoiles
2 étoiles
vilain canard


Nombre de messages : 188
Localisation : par là
Date d'inscription : 29/03/2010

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 16:14

ça continue ... - Page 2 91368 et Arnaud
Je souhaite un promt rétablissement à l'adjudant fauché par ce véhicule, et mon soutien à sa famille.
courage!
ça continue ... - Page 2 232631 et l'adjudant poête
Revenir en haut Aller en bas
El jubilado
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/07/2010

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: J'adresse toute ma sympathie à sa famille et à ses amis.   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 16:17

Je souhaite à cet adjudant de la BT de Vimy beaucoup de courage et de patience.
De toute évidence, la route qui le conduira vers sa guérison sera longue et sûrement très douloureuse.
Je viens de lire les témoignages d'amities postés à son attention et à celle de sa famille.
Surtout, qu'ils gardent espoir.
On a vu, tout au long de nos carrières respectives de gendarmes ou de policiers des camarades grièvement blessés dans des circonstances similaires.
Après des mois de lutte acharnée, ils sont sortis des centres de rééducation par leurs propres moyens.
Aujourd'hui, certes, ils courent moins vite qu'auparavant, mais ils vivent debout et sont plus forts qu'hier.
Alors qu'ils ne perdent jamais espoir, lui et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
kenzodjinn
1 étoile
1 étoile
kenzodjinn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/03/2009

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 17:17

Quel malheur, moi aussi et toute ma COB nous souhaitons un bon rétablissement à L'Adjudant.

Mais il faut arrêter maintenant, le MIOMCT se déplace à St Aignan pour calmer les parasites de MENS mais il ne se déplace pas voir l'Adjudant et sa famille et ses collègues ... Incroyable ... Je pense qu'il va falloir faire la même chose c'est à dire de mettre à sac les camps de manouches qui pollue notre environnement. Tout le monde sait qu'ils volent qu'ils tuent mais tout le monde baisse le pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 17:51

ça continue ... - Page 2 91368

Dernière information: Le substitut du procureur, contacté par 20minutes.fr, se dit «assez optimiste» quant à l'issue de l'enquête

Le pronostic vital du gendarme de 49 ans violemment percuté lundi par une voiture était toujours engagé mardi en milieu de journée. «L'adjudant est toujours dans un état critique, son état est vraiment préoccupant», a déploré Adam Chodkiewiez, substitut du procureur d'Arras, contacté par 20minutes.fr.

«Son état est toujours stationnaire. On n'observe ni amélioration, ni détérioration, et son pronostic vital est toujours engagé à l'heure actuelle», a précisé mardi midi la préfecture.

Les blessures dont il souffre sont situées principalement au niveau du visage et du thorax, et il est actuellement «dans le coma, dans un état toujours dramatique», ont détaillé les gendarmes.

Appel à témoins

Par ailleurs, le groupement de gendarmerie du Pas-de-Calais a décidé mardi de lancer un appel à témoins pour recueillir des informations sur le chauffard.

Il est demandé à toutes les personnes ayant circulé sur la RN 17 à partir de 17h lundi et étant susceptibles d'avoir vu quelque chose de particulier de faire remonter leur témoignage au 03.21.50.10.17.

Par ailleurs, toute personne ayant aperçu une berline de couleur foncée présentant des traces «d'accident sur le côté avant droit est également amenée à se manifester auprès des gendarmes» à ce même numéro. «L'enquête évolue énormément», a confié le substitut du procureur. «On a des pistes intéressantes, des informations qui affluent, mais on n'a pas encore identifié la personne. Ce matin un nom ressortait, cet après-midi un autre, mais on est assez optimistes quant à l'enquête», précise-t-il.

Le véhicule n’a pas ralenti

Le gendarme avait été percuté à pleine vitesse par une voiture contrôlée à plus de 140 km/h, lundi en fin d'après-midi lors d'une opération de contrôle de vitesse.

Le véhicule n'a pas ralenti, a percuté et projeté le gendarme, avant de prendre la fuite. «Il y a déjà un sérieux excès de vitesse. Et un délit de fuite avéré: l'intéressé ne peut pas ne pas s'être rendu compte qu'il percutait le gendarme», a déclaré le préfet, selon La Voix du Nord.

source 20 minutes;
http://www.20minutes.fr/article/585723/Societe-Gendarme-percute-par-un-chauffard-son-etat-est-toujours-stationnaire.php

ça continue ... - Page 2 232631
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 20:14

Toutes mes pensées et mon coeur vont dans l' unique optique du rétablissement de notre frère d' arme.
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 21:09

Bon rétablissement à notre camarade, messieurs du gouvernement comme l'on dit chez nous ACTION RÉACTION .........
Revenir en haut Aller en bas
citoyen retraité
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 86
Age : 75
Localisation : lorraine
Emploi : retraite secteur privé
Date d'inscription : 03/08/2009

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: comme d'autres   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 21:58

écoeuré ,je le suis, quand je regarde les jt de n'importe quelle chaîne ,les journalistes me mettent hors de moi quand je vois les reportages qu'ils présentent dans lesquelles les voyous sont des matyrs de notre société en faisant des interwiews de personnes peut être dans la douleur mais n'ayant aucun respect des autres:tout leur est du
Les termes employés par tous ces présentateurs lettrés: abattu par les gendarmes !!!!!!
tant qu'à faire pourquoi pas executé,alors qu'il est décédé suite à un tir d'un gendarme
Présentation du défunt avec un photo le présentant avec son enfant et son épouse en stipulant bien sur son age
Par contre rien de tel pour votre collégue ,deux mots en vitesse
Je souhaite de tout coeur qu'il s'en sorte et qu'il ne garde pas trop de séquelles
bon courage à sa famille et à ses collégues de travail
Pour moi votre collégue a été visé déliberement et plus précisement qu'avec une arme de poing
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 22:24

Bon rétablissement à notre camarade.
Revenir en haut Aller en bas
moukraine
2 étoiles
2 étoiles
moukraine


Nombre de messages : 111
Localisation : au pays de la Fricadelle
Emploi : assistante sociale, statisticien, ramasseur de viande saoule... en bref GD
Date d'inscription : 21/11/2007

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Juil 2010 - 23:49

Bon rétablissement à notre camarade.

Une fiche de recherche a été diffusée, avec un nom et une immatriculation, pour un gars ayant d'ailleurs un mandat d'arrêt européen. Le procureur de la République d'Arras a qualifié les faits de tentative d'homicide sur AFP.
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Juil 2010 - 8:17

Une pensée envers notre frère d'arme mais aussi famille et proches ça continue ... - Page 2 493624
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Juil 2010 - 9:15

citoyen retraité a écrit:
écoeuré ,je le suis, quand je regarde les jt de n'importe quelle chaîne ,les journalistes me mettent hors de moi quand je vois les reportages qu'ils présentent dans lesquelles les voyous sont des matyrs de notre société en faisant des interwiews de personnes peut être dans la douleur mais n'ayant aucun respect des autres:tout leur est du
Les termes employés par tous ces présentateurs lettrés: abattu par les gendarmes !!!!!!
tant qu'à faire pourquoi pas executé,alors qu'il est décédé suite à un tir d'un gendarme
Présentation du défunt avec un photo le présentant avec son enfant et son épouse en stipulant bien sur son age
Par contre rien de tel pour votre collégue ,deux mots en vitesse
Je souhaite de tout coeur qu'il s'en sorte et qu'il ne garde pas trop de séquelles
bon courage à sa famille et à ses collégues de travail
Pour moi votre collégue a été visé déliberement et plus précisement qu'avec une arme de poing

Merci Citoyen Retraité... C'est agréable d'avoir l'appui d'une personne hors de l'Arme... C'est tellement rare, que nous apprécions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Juil 2010 - 9:20

ça continue ... - Page 2 Icon_floweravez vous lu certains commentaires , qui font suite l article , moi , oui et certains me laissent un gout amer , un en particulier ou le gars dit , a la limite , : je cite : " c est normal , on craint pour notre permis si on nous foutait la paix , on eviterais ce genre de chose ....."
mais ou va t on !!!!!
lamentable !!!
allez voir vous serez vous aussi ecoeurés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Juil 2010 - 10:52

Entendu sur RTL ce matin à 09H00, l'auteur aurait été interpellé......

Pour peu qu'il soit un manouche ou des cités.......
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Gendarme percuté dans le Pas-de-Calais: trois hommes en garde à vue .   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Juil 2010 - 11:01

Trois hommes, dont l'un est "fortement suspecté" d'être le conducteur d'une voiture qui a percuté et grièvement blessé un gendarme lundi à Thélus (Pas-de-Calais), ont été interpellés mardi soir et placés en garde à vue, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.

http://www.lepoint.fr/societe/gendarme-percute-dans-le-pas-de-calais-trois-hommes-en-garde-a-vue-21-07-2010-1216991_23.php

Mardi vers 20h30, une trentaine de gendarmes du Pas-de-Calais et de la section de recherches (SR) de Lille ont interpellé à Vélu, un village près de Bapaume, trois hommes âgés de 20 à 27 ans. L'un d'eux a reconnu les faits au cours de sa garde à vue. Il est "fortement suspecté" d'être le conducteur de la voiture qui a percuté le gendarme, qui effectuait avec deux collègues un contrôle de vitesse sur la N17 à Thélus.
http://www.rtl.fr/fiche/5945657385/gendarme-percute-dans-le-pas-de-calais-le-chauffard-interpelle.html
Revenir en haut Aller en bas
moblo59
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2008

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Juil 2010 - 11:05

mardi 20.07.2010, 19:43 - LILLE (AFP)© 2010 AFP


Trois hommes, dont l'un est "fortement suspecté" d'être le conducteur d'une voiture qui a percuté et grièvement blessé un gendarme lundi à Thélus (Pas-de-Calais), ont été interpellés mardi soir et placés en garde à vue, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.
Le pronostic vital de l'adjudant de 49 ans, hospitalisé à Lille, était toujours engagé mardi soir, selon la même source.
Mardi vers 20H30, une trentaine de gendarmes du Pas-de-Calais et de la section de recherches (SR) de Lille ont interpellé à Vélu, un village près de Bapaume, trois hommes âgés de 20 à 27 ans. L'un d'eux est "fortement suspecté" d'être le conducteur de la voiture qui a percuté le gendarme, qui effectuait avec deux collègues un contrôle de vitesse sur la N17 à Thélus.
La vitesse de la voiture avait été mesurée à plus de 140 km/h, sur une portion où la vitesse est limitée à 90 km/h.

http://www.lavoixdunord.fr/France_Monde/Breves/2010/07/21/article_gendarme-percute-dans-le-pas-de-calais-t.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Emma
2 étoiles
2 étoiles
Emma


Nombre de messages : 199
Age : 69
Localisation : Enclave des papes
Emploi : Militant pour la bonne cause
Date d'inscription : 26/03/2010

ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Juil 2010 - 11:08

Félicitations aux enquêteurs. Souhaitons que la justice soit juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://valreascitoyenne.com/
Contenu sponsorisé





ça continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça continue ...   ça continue ... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ça continue ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser