Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GAV or not GAV

Aller en bas 
+20
diablo54
guitou8du31
wespeto
JRS
cedric87
GD-RGMP
SELF
jeannot_landers
cti 41
dahu73
steph_92
Pouic-Pouic
AK47
myrddyn
Meldahir
sousbrigadier
Jocha
sebnantes
Pamphile
PliisKen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PliisKen
1 étoile
1 étoile
PliisKen


Nombre de messages : 64
Age : 33
Emploi : Etudiant Gendarmique
Date d'inscription : 01/04/2010

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juin 2010 - 11:21

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai récemment reçu ma réponse pour le concours de Gendarme sous-off et celle-ci fut non. Mal grès des notes pas trop mal et du piston, candidature refusée. Il m'ont renvoyé la fiche pour devenir GAV mais voila...

Çà emballe surtout mes parents car ils veulent pas me voir rien faire et selon eux c'est une bonne opportunité ( un pieds dans la gendarmerie,etc...). J'ai fait 2 années de Fac et j'ai arrêté, la je me retrouve à presque 20 ans avec le BAC et en recherche d'emploi. C'est aujourd'hui le dernier jour pour renvoyer le coupon, j'hésite vraiment.....


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Juil 2010 - 21:11

ne t'inquiète pas trop effectivement, vu la mentalité de certains services d'où les GAV partent à vitesse grand V.
mon fils qui y a fait 3 ans, 80% en partaient, le restant en police ou le concours de SOG.
un conseil, si tu peux choisir ton poste, une grande ville oui, mais pas Paris et surtout pas un certain Escadron du 92 qui s'occupe d'un certain arrondissement de paris.
mais sinon, excellente expérience si tu tombes bien et des endroits bien avec des collègues humains, çà existe.
moi, j'ai eu des ADS en police, et bien, jamais le moindre souci.
il suffit de savoir expliquer, ce que l'on souhaite, s'imposer, mais ne pas oublier que sur la voie publique, c'est un collègue malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
dahu73
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2010

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Juil 2010 - 21:42

T'as pas à hésiter.
je comprends pas, c'est pas un centre de détention la Gie, tu peux préparer autre chose en même temps et au moins tu fais quelque chose de tes journées.
Revenir en haut Aller en bas
PliisKen
1 étoile
1 étoile
PliisKen


Nombre de messages : 64
Age : 33
Emploi : Etudiant Gendarmique
Date d'inscription : 01/04/2010

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: re   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Juil 2010 - 13:51

Toujours bon à savoir ):
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Juil 2010 - 20:35

Une expérience de GAV (en cours)
Bulletin mensuel de l'associon AG&C
http://fr.calameo.com/read/00008692178e4f593cb67 Page 9 (GAV main d'oeuvre à bon marché)
Revenir en haut Aller en bas
PliisKen
1 étoile
1 étoile
PliisKen


Nombre de messages : 64
Age : 33
Emploi : Etudiant Gendarmique
Date d'inscription : 01/04/2010

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: re   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Aoû 2010 - 20:13

Bonjour,

Pour donner des news je suis convoqué le 4 Octobre à l'école de Gendarmerie de Tulle. Je suis content même si je visais l'ESOG à la base ):

J'ai juste quelques petites questions à vous poser :

La formation dure 3 mois stage compris ou ils sont après les 3 mois d'école ?

Quand on est GA, la copine peut dormir à la caserne ( sans rester y vivre ) ?

Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pouic-Pouic
1 étoile
1 étoile
Pouic-Pouic


Nombre de messages : 30
Localisation : RG MP
Emploi : Brigadière
Date d'inscription : 01/07/2010

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Aoû 2010 - 21:17

Et bien félicitation ! Bon courage alors !!! tu veras si tu as envie de tenter l'ESOG après !

Euh ... y'a pas de stage !!!! Enfin il me semble pas !
C'est 3 mois de formation tout court et apres affectation ! Wink

En ce qui concerne la copine ... Tout dependra de ton logement ... Si tu es en logement avec d'autres GAV ou non !!! Elle aura le droit de venir mais après tout depend de ton affectation !
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Aoû 2010 - 8:19

En fait, ya 3 mois de formation à TULLE, normal, puis après t'as 3 mois de "formation" (à prendre entre de très gros guillemets) ou tu vas être noté et jugé par les collègues sous-offs de brigade. Il s'agit de ta brigade d'affectation, à la sortie de stage, et non pas d'un stage brigade comme les sous-offs. Sit tout se passe bien au bout de ces 3 mois de brigade tu obtiens le DGA.
Revenir en haut Aller en bas
PliisKen
1 étoile
1 étoile
PliisKen


Nombre de messages : 64
Age : 33
Emploi : Etudiant Gendarmique
Date d'inscription : 01/04/2010

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: re   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Aoû 2010 - 21:35

Merci !

Je voulais savoir si il est possible de travailler avec un membre de sa famille. Mon frère est adjudant chef et donc le commandant de sa brigade dans un petit patelin et j'aimerai bien bosser avec lui; cela ne risque pas de poser problème ?


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SELF
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2007

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Aoû 2010 - 21:59

PliisKen a écrit:
Merci !

Je voulais savoir si il est possible de travailler avec un membre de sa famille. Mon frère est adjudant chef et donc le commandant de sa brigade dans un petit patelin et j'aimerai bien bosser avec lui; cela ne risque pas de poser problème ?


Bonne soirée

Pas évident de choisir son affectation. Si tu as la possibilié, ok fais le !!
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Aoû 2010 - 22:33

PliisKen a écrit:
Merci !

Je voulais savoir si il est possible de travailler avec un membre de sa famille. Mon frère est adjudant chef et donc le commandant de sa brigade dans un petit patelin et j'aimerai bien bosser avec lui; cela ne risque pas de poser problème ?


Bonne soirée

Personnellement, je te le déconseille. De toute façon, il est très peu probable que la hiérarchie t'affecte dans la même unité qu'un membre de ta famille.

PliisKen a écrit:
Quand on est GA, la copine peut dormir à la caserne ( sans rester y vivre ) ?
Bonne soirée à tous et toutes
Il n'y a rien d'obligatoire dans ce domaine. Comme il est écrit plus haut, cela dépend de ton affectation, du nombre de GA présent dans le logement, et du commandement.

Au début, tes supérieurs, notamment ton CB, devra se faire une opinion de toi. Lorsqu'il aura confiance en toi, il t'accordera peut-être le droit d'héberger de temps en temps ta copine. Mais au début, je pense qu'il ne faut pas trop en demander. C'est malheureux, mais c'est un peu ça le monde militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Aoû 2010 - 11:01

Pour le Logement de la copine , c'est parfois possible , c'est juste une question du type de logement affecté je connais certains(es) GAV qui sont logé(es) dans un F3" ou un studio seule(es) donc pas de problèmes..; Ensuite il s'agit d'un accord avec le cdt d'unité.... aucun cas n'est pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Aoû 2010 - 11:07

GAV or not GAV - Page 2 Icon_flower GAV or not GAV - Page 2 Icon_scratch si ton frère est adjt chef , il doit aisement pouvoir repondre a tes questions , non ????
Revenir en haut Aller en bas
PliisKen
1 étoile
1 étoile
PliisKen


Nombre de messages : 64
Age : 33
Emploi : Etudiant Gendarmique
Date d'inscription : 01/04/2010

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: re   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Aoû 2010 - 11:58

Je laisse mon frère tranquille , surtout pour 3 malheureuses questions Very Happy

Merci de votre aide à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Aoû 2010 - 12:09

GAV or not GAV - Page 2 Icon_flower non , bonnes questions , car importantes a savoir !!!
de plus bosser en famille n est jamais tres bon , un jour ou l autre ça clache puis aussi bien pour toi que pour ton frère ce ne serais pas facile a gerer vis a vis des autres , puis tu sais on a toujours tendance a etre plus exigeant avec sa famille , pour l exemple !!!!! GAV or not GAV - Page 2 Icon_wink
quand au logement de "la copine" comme il t a ete repondu c est en fonction de ton CB voire de plus haut même parfois , et de ton comportement , ne pas oublier comme il t a ete repondu que c est malgré tout un milieu militaire que le statu GAV n est pas celui d un sous off , etc...ETC........
sur ce bonne réussite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PliisKen
1 étoile
1 étoile
PliisKen


Nombre de messages : 64
Age : 33
Emploi : Etudiant Gendarmique
Date d'inscription : 01/04/2010

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: re   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Aoû 2010 - 20:19

Bonsoir,

Je voulais vous demander si en étant GA il y a des passerelles pour intégrer la PM par la suite ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cedric87
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Emploi : BRIGADIER AUTOROUTE
Date d'inscription : 13/10/2009

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Aoû 2010 - 0:08

il y a le système des emplois réservés pour le "moment" , disponible après 4années de service, maintenant d'ici là le système sera peut etre modifié ou supprimé, qui vivra verra, mais en tout cas ce système te permettra de postuler aux offres de PM sans bénéfice du concours, il suffit juste de postuler dans un mêtier où tu as diplôme et/ou expérience reconnu; genre police nationale douane , municipale, gardien de prison...
Revenir en haut Aller en bas
PliisKen
1 étoile
1 étoile
PliisKen


Nombre de messages : 64
Age : 33
Emploi : Etudiant Gendarmique
Date d'inscription : 01/04/2010

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: re   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Aoû 2010 - 12:58

Bonjour,

Je voulais savoir une chose. Est ce que les appartements de fonction sont équipés ou il faut tout acheter soit même ( frigo, machine à laver, etc ... ) ?

Pendant la formation de GA, on est payé à la fin du mois ou à la fin des 3 mois d'école ?


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Aoû 2010 - 14:30

PliisKen a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir une chose. Est ce que les appartements de fonction sont équipés ou il faut tout acheter soit même ( frigo, machine à laver, etc ... ) ?

Pendant la formation de GA, on est payé à la fin du mois ou à la fin des 3 mois d'école ?


Bonne journée

Alors :

" Normalement " je précise ce n'est pas toujours le cas tu te retrouve dans un logement équipé d'une plaque chauffante, d'un frigo et d'une machine à laver. Après si tu te retrouve en colocation avec d'autres GAV il faudra partager tout ça...

Pour la paie oui tu es payé à l'école mais les deux premiers mois moins que la solde habituelle. Tu touchera le complément de ce que tu n'as pas perçu à l'école le premier ou second mois en unité.
Si mes souvenirs sont bon j'avais touché autour des 400 € le premier mois d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Meldahir
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2008

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Aoû 2010 - 15:14

PliisKen a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir une chose. Est ce que les appartements de fonction sont équipés ou il faut tout acheter soit même ( frigo, machine à laver, etc ... ) ?

Pendant la formation de GA, on est payé à la fin du mois ou à la fin des 3 mois d'école ?


Bonne journée

Comme dit plus haut, çà dépend.

Dans ma première unité, je n'avais rien de tout çà. J'avais une petite piaule dans une maison de retraite. C'était une chambre de bonne avec douche et wc dans le couloir. Aucune place pour un quelconque frigo ou quoique soit d'autres. Tous mes repos, je ramenais un sac de linge sale chez mes parents; après dix jours de travail, je te laisse imaginer la taille du sac! Wink

Dans ma seconde unité, on avait tout ce qu'il fallait. Nous étions plus de GAV donc çà joue.

De toute façon, tu n'auras rien besoin d'acheter. Si tu as l'équipement, tant mieux; si tu ne l'as pas, tu auras de toute façon peu de chance d'avoir le droit d'amener ton propre matériel.


Pour l'école, oui tu es payé tous les mois, le premier mois moins que les suivants. J'imagine que c'est pour éviter de donner trop d'argent aux touristes qui ne feront qu'une semaine voir moins... Moi, j'ai touché 650 € le premier mois.
Revenir en haut Aller en bas
wespeto
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2010

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Aoû 2010 - 23:55

Meldahir a écrit:
Dans ma première unité, je n'avais rien de tout çà. J'avais une petite piaule dans une maison de retraite.

MAis par ce que en tant que GAV on est pas logé dans la brigade, comme les Sous off?
Revenir en haut Aller en bas
Meldahir
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2008

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Aoû 2010 - 3:07

wespeto a écrit:
Meldahir a écrit:
Dans ma première unité, je n'avais rien de tout çà. J'avais une petite piaule dans une maison de retraite.

MAis par ce que en tant que GAV on est pas logé dans la brigade, comme les Sous off?

Si tu tombe dans une brigade récente, il y aura un logement prévu pour les gav. Si tu tombe dans une vieille brigade, il y a beaucoup de monde qui loge à l'extérieur, y compris certains sous off. Parce qu'entre les années 70-80 (ma brigade avait trente ans) et aujourd'hui les effectifs ont souvent augmenté, il faut bien trouver de la place.

Pour moi et mon camarade, ils avaient trouvé une petite piaule dans la maison de retraite de la circo. Avec tous les désagréments que celà peut occasionner... Comme d'être réveillé à 2h du matin par la garde de nuit pour l'aider à remettre dans son lit madame Michu qui en était tombé ( être réveillé à 2h du mat' pour voir un petite vieille nue comme un ver par terre au milieu de sa chambre, puis l'agripper par les chevilles pour la remettre dans son plumard...Ca restera une expérience enrichissante...)

Véridique (et j'en ai d'autres...)

PS: il y a une vieille légende gavienne qui raconte que certains gav en France serait logé dans le pensionnat d'une école d'infirmière... Mais je crois que ce n'est qu'un mythe...


Dernière édition par Meldahir le Mar 31 Aoû 2010 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wespeto
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2010

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Aoû 2010 - 3:09

Meldahir a écrit:
Pour moi et mon camarade, ils avaient trouvé une petite piaule dans la maison de retraite de la circo.
Wow, devait y avoir une de ces ambiances....
Revenir en haut Aller en bas
Meldahir
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2008

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Aoû 2010 - 3:22

wespeto a écrit:
Meldahir a écrit:
Pour moi et mon camarade, ils avaient trouvé une petite piaule dans la maison de retraite de la circo.
Wow, devait y avoir une de ces ambiances....

Oui d'ailleurs, je viens d'éditer mon message, çà te donnera une idée...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Aoû 2010 - 11:16

Je trouve que hormis les questions légitimes que se pose WESPETO , il y a quand même un sacré manque d'information des futurs candidats lors du recrutement....

Ou alors ils ne posent pas les bonnes questions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Aoû 2010 - 11:39

quand on m'a proposé de faire gav on m'a "simplement" dit : viens chez nous tu seras logé, nourrit et blanchit....

a l'époque( on dirait un vieux qui parle tiens... Cool ) je n'ai pas cherché à comprendre... pour moi c 'était réglé, on est logé gratuitement....
On découvre, également, la différence entre LOGE et HEBERGE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Aoû 2010 - 11:53

Ca confirme ce que je dis...

Futurs candidats , POSEZ LES BONNES QUESTIONS.......
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Aoû 2010 - 12:35

wespeto a écrit:
Meldahir a écrit:
Dans ma première unité, je n'avais rien de tout çà. J'avais une petite piaule dans une maison de retraite.

MAis par ce que en tant que GAV on est pas logé dans la brigade, comme les Sous off?

Ça dépendra de l'unité ou tu vas tomber, ici moi je suis dans un petite chambre, certains sur ma circo sont logés en colocation dans une maison.

Excelsior a écrit:
Ca confirme ce que je dis...

Futurs candidats , POSEZ LES BONNES QUESTIONS.......

Ooooh que oui...
Revenir en haut Aller en bas
PliisKen
1 étoile
1 étoile
PliisKen


Nombre de messages : 64
Age : 33
Emploi : Etudiant Gendarmique
Date d'inscription : 01/04/2010

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: re   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Aoû 2010 - 13:04

On ne nous dit pas tellement de choses malheureusement

Question peut être bête : Le loyer n'est pas à payer il me semble ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Aoû 2010 - 13:31

PliisKen a écrit:
On ne nous dit pas tellement de choses malheureusement

Question peut être bête : Le loyer n'est pas à payer il me semble ?

Merci beaucoup

Pas de loyer, tu ne paie pas l'électricité (chauffage), ni l'eau
Revenir en haut Aller en bas
PliisKen
1 étoile
1 étoile
PliisKen


Nombre de messages : 64
Age : 33
Emploi : Etudiant Gendarmique
Date d'inscription : 01/04/2010

GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: re   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Aoû 2010 - 14:04

Je paies quoi en gros ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAV or not GAV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAV or not GAV   GAV or not GAV - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GAV or not GAV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser