Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)

Aller en bas 
+4
lecorrezien19
hans87
Brucelee
humungus
8 participants
AuteurMessage
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juin 2010 - 15:00

En COB située dans :
Ville avec Autoroute A20 (gratuite) à 10 minutes et Voie Expresse RN145 à 3 minutes. Tous commerces y compris Hypermarché.
Collège, Lycée. 20 minutes de GUERET et 30 minutes de LIMOGES. Gare SNCF avec TGV.
Suis logé dans un appartement T5 refait.

Serait intéressé pour Corse, mais j'étudie aussi toutes les autres propositions (et pas seulement pour le SUD... enfin sauf région parisienne, et Nord)


Dernière édition par humungus le Jeu 15 Juil 2010 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brucelee
1er flocon
1er flocon
Brucelee


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2007

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juin 2010 - 16:34

Salut, camarade,
Je ne te propose pas d'échanger avec moi, lol je suis en IDF, mais ta brigade fait partie de mes choix, j'ai demandé le limousin tout poste en CP, notamment la creuse.........et poste ouvert à la permutation
Brucelee
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juin 2010 - 18:53

Désolé BruceLee, mais c'est la Corse qui m'intéresse en priorité et/ou alors un département plus bas. Merci quand-même et bon courage ! Je pense que tu as des chances de pouvoir trouver ce qu'il te faut ici. LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Brucelee
1er flocon
1er flocon
Brucelee


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2007

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juin 2010 - 19:43

J'espère camarade, mais quitter l'IDF c'est vraiment compliqué lol.....enfin qui vivra verra...
Bon courage pour la corse......chacun mérite de trouver chaussure à son pied
Brucelee
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Juin 2010 - 20:41

jusste pour info, j'en connais qui ont réussi à quitter IDF en passant par le Limousin dont la Creuse et en s'en servant comme tremplin pour les paysages du Sud car rappelons-le la Creuse se trouve dans le Sud-Ouest, donc... Ne perd pas espoir je suis sûr que tu y arriveras. Essaie de favoriser cette région qui manque de personnels, et tu verras que ta demande risque d'être agréée BruceLee.
Amicalement LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Brucelee
1er flocon
1er flocon
Brucelee


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2007

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juin 2010 - 11:42

Merci pour l'info, ça redonne espoir.....dans ma cp je n'ai vraiment pas été restrictif, j'ai mis les 3 départements du Limousin, toutes unités opérationnelles.......j'ai tapé large. Mais d'après ce qu'on me dit chez moi, cela va être compliqué car je viens d'avoir l'OPJ cette année.......mais on entend tout et n'importe quoi à ce sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 10:46

j'imagine que tu dois parler de cette nouvelle absurdité comme quoi les OPJ doivent maintenant 5 ans à leur unité et/ou région ? C'est ça ?
J'en entends parler aussi par des collègues qui sont dans le Nord ou dans ma région et à qui ont leur aurait dit cela dans leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Brucelee
1er flocon
1er flocon
Brucelee


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2007

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juin 2010 - 13:56

Oui exactement, c'est de cela que je te parles, du moins dans ma compagnie, on m'a laissé entendre que je dois au minimum deux ans à ma région, voir 5 ans, au pire des cas afin de rentabilise mon opj....et que ma cp partirait avec avis défavorable, malgré ma bonne notation......En attendant je me suis mis à l'avancement ou je demande la mobilité pour quitter ma BTA.....envie de changer d'air....
C'est en ce moment le discours qu'on entend partout au sujet de l'OPJ, cependant dans le mémorial, rien n'est prévu, .....qui croire et que faire....lol
Brucelee
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juin 2010 - 14:58

j'en ai en effet entendu parlé par des collègues. Il semble que ce soit fondé malheureusement ; c'est pourquoi je te souhaite bon courage et j'espère que tu auras vite une mutation, peut-être par le biais de la permutation qui sait ? Bonne chance à toi et à ta famille LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Brucelee
1er flocon
1er flocon
Brucelee


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2007

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Juin 2010 - 13:50

Merci idem pour toi....suffit de s'armer de patience maintenant, la roue tourne, chacun sont tour...
:-)
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Juil 2010 - 20:28

Tiens je viens d'apprendre qu'un gars de ta région vient d'être muté juste à côté de chez moi. Tu vois ! Je suis sûr que tu trouveras chaussure à ton pied. Garde ton courage bruceLee !
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Juil 2010 - 21:03

Sacré humungus ! LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Icon_biggrin
Situer le département de la Creuse comme étant dans le sud-ouest. LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Icon_scratch
Et puis le TGV arrive jusqu'à la gare de Limoges, certes, mais à très petite vitesse. LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) 541714

Vacances en Creuse, vacances heureuses,
vacances ailleurs, vacances meilleures. LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) 991897

Chabatz d'entrar !
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Juil 2010 - 10:34

Bonjour LAFAYETTE,

Je suis ravi de pouvoir t'apprendre quelque chose LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Icon_smile : Et oui, si tu regardes une carte géographique et/ou administrative : la Creuse est bien un département du Sud-Ouest (le dernier c'est vrai, mais quand-même ! D'ailleurs en sortant du 36 direction Limoges, nous sommes aux portes de l'Occitan, tu peux même voir les panneaux si tu es un peu curieux). Ah oui, j'oubliais, nos numéros de téléphone commencent par 05. Tiens, c'est bizarre ça pour un département qui n'est pas dans la zone Sud-Ouest... Mais tu as l'air si sûr de toi que je dois certainement me tromper LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Icon_biggrin
Tu écris aussi "Et puis le TGV arrive jusqu'à la gare de Limoges, certes, mais à très
petite vitesse. "

Bien-sûr comme dans beaucoup de régions ou de gares, ne le savais-tu pas ? Tout le monde ne vit pas dans des grandes villes et n'a pas de grosses gares. Renseigne-toi sur le trajet TOULOUSE-PARIS par exemple (grosse liaison pourtant) et bien tu verras que le TGV ne va pas très vite aussi, comme pour beaucoup d'autres liaisons.
"mais à très petite vitesse" comme tu exagères : il roule à 90 km/h pour toi ? Qu'appelles-tu très petite vitesse ?

C'est marrant avec ta signature CHABATZ D'ENTRAR j'aurais cru que tu étais du coin pourtant.

A part ça, passe une bonne journée
LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Brucelee
1er flocon
1er flocon
Brucelee


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2007

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Juil 2010 - 18:35

C'est cool, merci, au moins j'ai un exemple que l'IDF n'est pas une prison à vie lol........
Vive le limousin
:-)
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Juil 2010 - 21:27

Salut Limousi LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Icon_biggrin

Historiquement, la partie nord de la Creuse était tournée vers le royaume de France alors que le "reste" du Limousin actuel appartenait au Duché de Guyenne donc au royaume d'Angleterre. ( De nos jours, ils sont d'ailleurs revenus s'installer en nombre LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) 496168 )

Le département de la Creuse a été créé à la Révolution française, le 4 mars 1790 en application de la loi du 22 décembre 1789, essentiellement à partir de l'ancienne province de la Marche.
LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) 109px-Blason_Boubon-La_Marche.svg


Je considère pour ma part que la Région Limousin est située pour sa partie nord au Centre-ouest, alors que le sud des départements de la Haute-Vienne, de la Creuse et la totalité de la Corréze sont effectivement en pays d'OC. LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Icon_wink

J'ai bien entendu remarqué les panneaux indicateurs qui bordent l'A 20 en sortant du Berry, mais je suis plus souvent attentif aux boites qui flashent, très nombreuses dans ce secteur. LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Icon_cool

Quant à ligne PARIS - TOULOUSE qui faisait la fierté de tous à l'époque ou le célèbre CAPITOLE était le train le plus rapide du pays et ben....
pour l'avoir utilisé régulièrement, je m'estime heureux quand mes trajets n'ont que 15 minutes de retard.
D'ailleurs de plus en plus de toulousains passent par Bordeaux car le trajet et plus sur et aussi rapide.

Oui, il y a des rames TGV qui arrivent à Limoges MAIS un TGV qui ne roule qu'à 130 km/heure n'est pas un TGV.


LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) 109px-Blason_d%C3%A9partement_fr_Haute-Vienne.svg

Chabatz d'entrar humungus LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lecorrezien19
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 27/01/2010

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Juil 2010 - 0:25

Je suis du PACA et Var pour etre precis. Je recherche limousin et auvergne . . .
D'ou es tu précisement?
Revenir en haut Aller en bas
Régis d'Ajain
1er flocon
1er flocon
Régis d'Ajain


Nombre de messages : 22
Localisation : 3ème étage
Emploi : Dans la troupe de manoeuvre
Date d'inscription : 23/06/2010

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Juil 2010 - 18:35

Bien bel exposé monsieur de La Fayette.

Et fort plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
helene31
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2011

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mar 2012 - 18:05

Est ce toujours d'actualité ta permut? Car nous on est midi pyrénés et on voudraient remonté. Gd OPJ (ta) concubinage + 1 enfant bientôt.
C'est ou exactement que ta BT?
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mar 2012 - 20:45

La Corse, pas facile à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Mar 2012 - 20:47

bin merde humungus, on est dans la même brigade......?????
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Mar 2012 - 9:56

on était mon p'tit gars. on était... avec Sam-le-boiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Empty
MessageSujet: Re: LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)   LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
LIMOUSIN pour Corse (mais étudie toutes propositions !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permutation bp 85 vers psig etudie toutes propositions urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser