Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 csa restrictive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malthus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Localisation : quelque part en picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

csa restrictive Empty
MessageSujet: csa restrictive   csa restrictive Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juin 2010 - 18:41

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner.
Obligé de faire ma csa, j'envisage de faire des restrictions et j'aimerais savoir si je suis agréé, je pouvais tomber dans des groupements autre que ceux que j'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
logan78
1 étoile
1 étoile
logan78


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : un peu plus près de chez lui mais chez les cassos!!!!!
Emploi : ancien gm, apprenti OPJ, standardiste, hôtesse d'accueil à cassos, médiateur social de haut niveau
Date d'inscription : 18/11/2007

csa restrictive Empty
MessageSujet: Re: csa restrictive   csa restrictive Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juin 2010 - 18:56

dans le cadre du csa tu fais tes choix de régions, advienne que pourra tu auras (je te le souhaite) une région que tu seras obligé d'accepter (ben oui même si c'est ton dernier choix ça reste dans tes choix), ensuite tu envoies un compte rendu ou appelles le brh pour savoir où est ce qu'il y a de la place et est ce que c'est un coin qui te plaît (ben oui une région c'est plutôt grand) et c'est la qu'est le gros souci, si tu demandes un truc super précis tes chances de l'avoir sont infimes, donc la meilleure solution reste selon moi un petit coup de fil pour essayer de "négocier" avec le brh voilà bon courage car la route est longue
Revenir en haut Aller en bas
malthus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Localisation : quelque part en picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

csa restrictive Empty
MessageSujet: Re: csa restrictive   csa restrictive Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juin 2010 - 12:08

ok merci déjà que je n'ai le choix qu'entre les régions défavorisées si en plus on ne prend pas en compte mes désirata c'est vraiment la b**** !
enfin merci pour tes renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

csa restrictive Empty
MessageSujet: Re: csa restrictive   csa restrictive Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juin 2010 - 13:42

tu es obligé de faire une csa suite à une dissolution d'escadron ou parce que tu as fait ton temps en escadron? csa restrictive Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
malthus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Localisation : quelque part en picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

csa restrictive Empty
MessageSujet: Re: csa restrictive   csa restrictive Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juin 2010 - 14:07

non parce que je suis inscrit à l'opj et que je n'entre pas dans le cadre de la csa normale donc je ne peux choisir que les régions défavorisées
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

csa restrictive Empty
MessageSujet: Re: csa restrictive   csa restrictive Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juin 2010 - 14:15

bon courage malthus... csa restrictive Icon_wink

essayes de te rapprocher le plus possible de tes choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





csa restrictive Empty
MessageSujet: Re: csa restrictive   csa restrictive Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
csa restrictive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser