Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lotus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2009

ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Empty
MessageSujet: ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant!   ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juin 2010 - 16:34

Bonjour à tous!
il y a quelques mois déjà je vous faisais part de mon envie, de créer ma petite boutique sur le net!
Ca y est depuis 1 mois celle ci est ouverte.
Je compte sur votre solidarité pour faire connaitre le site autour de vous; et aussi pour vous faire plaisir!
Je vous donne l'adresse:http://www.universdanges.fr
Beaucoup de produit sont de ma création; tous les produits sont brodés et personnalisables; tout ceci fait avec amour et envie!

vous y trouverez des idées cadeaux (pour bébés enfants) originaux.

merci de votre soutien et de votre aide

n'hésitez pas à me laisser des commentaires positifs ou négatifs via la boutique à la rubrique "contactez nous"
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant!   ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juin 2010 - 17:02

Bonjour,
Tu as raison de faire ta pub... mais désolé ton site ne marche pas.... ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! 821634
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2009

ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant!   ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juin 2010 - 17:11

tu as cliqué sur le lien? car je viens d'y aller et j'y accède!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant!   ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juin 2010 - 17:19

ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Icon_flower ici aussi , comme ARDECHOIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2009

ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant!   ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juin 2010 - 17:21

c'est bizarre!
vous n'arrivez même pas a la page d'accueil?
je redonne le lien http://www.universdanges.fr
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant!   ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juin 2010 - 17:30

Ca marche pour moi Lotus !!!! ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! 464801
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2009

ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant!   ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juin 2010 - 17:33

OK merci car ca m'inquiétait!!
N'hésite pas a donner ton avis en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant!   ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juin 2010 - 17:34

ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! 179150 cette fois ci c est bon !!!merci !!!!
tres bien ton site !!!! ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! 179150 ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2009

ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant!   ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Juin 2010 - 14:13

Merci je sais que vous êtes nombreux à avoir visité le site, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez par MP, les critiques font toujours évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant!   ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Juil 2010 - 15:41

c'est chouette
Ca marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2009

ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Empty
MessageSujet: mise en place d'un sondage   ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Sep 2010 - 18:46

J'ai mis en place un questionnaire afin d'être toujours plus près des attentes des éventuels clients.
Même si vous n'êtes pas forcement intéressé par les produits ça sera sympathique d'y répondre; histoire de faire des stats!!!!!!!!

plus qu'à cliqué sur le lien

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFBBSmRvbVB5VU1LakdxWGJaM1lPWlE6MQ

Merci pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant!   ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture boutique sur le net idée cadeau bébé, enfant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour l'equipe
» boutique ou lien gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser