Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature armée de terre bloqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexkine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2010

candidature armée de terre bloqué Empty
MessageSujet: candidature armée de terre bloqué   candidature armée de terre bloqué Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mai 2010 - 23:44

Bonjour
Actuellement Gav depuis 3 ans j'ai fais une demande auprés d'un CIRAT de l'armée de terre afin de passer les épreuves en tant que militaire du rang.
Aprés un moi je recois un appelle du CIRAT m'indiquant que mon dossier est bloqué par le fais de ma fonction actuelle,par la suite il me conseille de faire une demande de changement d'armée auprés de ma hiérarchie.
En quoi cela consiste?
Combien de temps cela peux t'il prendre?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

candidature armée de terre bloqué Empty
MessageSujet: Re: candidature armée de terre bloqué   candidature armée de terre bloqué Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mai 2010 - 0:21

quand tu as fait ton dossier pour l'armée de terre, tu avais prévenu ta hiérarchie ?
normalement tu dois faire une demande via la VH qui monte jusqu'à la DG. en général ils acceptent mais ca peut prendre 3/4 mois le temps que ca redescende.

j'avais fait un dossier pour l'armée de l'air à l'époque et au bout de 3 mois j'avais eu une réponse positive pour passer le concours.
Revenir en haut Aller en bas
alexkine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8