Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle

Aller en bas 
+4
z
hans87
vilain canard
ErnestoElChe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ErnestoElChe
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mai 2010 - 10:44

Vous êtes victime harcèlement au sein de notre institution dîtes loyale et juste.
Notre institution a pour méthode de nous faire culpabiliser et de nous pousser à la faute suite à des abus de pouvoir, des pressions morales incessantes, absence d'équité dans les services, et sur du chantage sur les perspectives de carrières.

Méthode pour nous isoler, nous pousser à commettre une faute, à retourner notre arme de service contre nous. Toutes leur méthodes sont faites pour nous déstabiliser.

Nous luttons contre les crimes et délits en dehors de la gendarmerie mais dans la gendarmerie.
Il est temps d'en parler et de médiatiser cette pratique qualifiée de CRIME.

Nos "chefs" ne préfèrent pas entamer le sujet, peurs de salir l'image de notre belle institution. Ce sont eux qui souillent l'image de la gendarmerie. Nous avons l'amour de l'uniforme et nous devons tous nous unir pour nous en protéger et punir ces criminels.

J'attends vos messages afin de former une association. J'appartiens à un groupe d'incorruptible. Parmi nous quelques rédacteurs en chefs ...

Courage et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mai 2010 - 11:23

ErnestoElche,

Tout comme toi, nos fils qui se sont suicidés ont été victimes de harcèlement " les pressions morales incessantes, l'absence d'équité dans les services, et le CHANTAGE sur les perspectives de carrières" ont fait qu'ils sont passés à l'acte.

Harcelés, d'hier et d' aujourd'hui, le meme combat.
Revenir en haut Aller en bas
ErnestoElChe
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Rassemblons nous contre le crime en gendarmerie   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mai 2010 - 19:14

Bonjour Mme,
je vous présente mes condoléances pour votre fils et les mères victimes et souffrantes des criminels de notre institution. On se bat pour faire appliquer les lois à la population mais des corrompus abusent de leur pouvoir pour infliger des tortures à ses personnels par le biais de pression morale, harcèlement, chantage, absence d'équité dans les services et perspectives de carrières.
Ils faut que cela se sache par le biais de médias et par notre force en étant tous unis contre ces criminels qui souillent l'image de la gendarmerie. Beaucoup ont été victime par amour de leur uniforme. Nous vivons au XXI ème siècle dans le silence. La liberté de s'exprimer nuit à la gendarmerie. Il est temps que tout se sache et que les criminels soient punis. Nos actions doivent servir de leçon et protéger nos successeurs, les victimes et venger ceux qui nous ont quitté.
Si vous avez des noms de victimes de harcèlement, d'enfants qui ont mis fin à leur jour, recueillez les noms et témoignages.
Je vous en serez grée. Mon ca en est un et je me bats pour que la vérité explose aux oreilles et aux yeux de notre population.
Courage, je suis persuadé que nos actes seront récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mai 2010 - 20:47

Encore faudra t il définir la limite du harcèlement..........

Quand on voir la mentalité de certains jeunes , le moindre ordre au conseil qu'on veut leur donner , ils prennent cela comme du harcelement alors........

N'oublions pas que nous restons encore militaire , et que nous recevons les ordres....

maintenant il y a la manière.......

Et il faut quand même une c ertaine force de caractère pour tenir chez nous.......

( Je me rapelle il y a quelquea années , uen personne m'a passé 29 coups de téléphone ( vérifié et mentionné dans la procédure ) quand j'étais de planton... c'est pas du harcèlement çà ???????, ben au bout du compte , on l'a identifié et fait ce qu'il fallait....)


Ce que certains prendront pour du harcèlement , d'autre le prendront comme un ordre reçu.....

Maiq l'art du commandement , ça s'apprend pas dans les livres........


PS : aujourd'hui , mon épouse m'a harcelé pour que je tonde le gazon , que dois-je faire.....????

Je vais me petisuissider................ VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Lol
Revenir en haut Aller en bas
vilain canard
2 étoiles
2 étoiles
vilain canard


Nombre de messages : 188
Localisation : par là
Date d'inscription : 29/03/2010

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mai 2010 - 21:20

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle 91368 et Arnaud
Le harcelemet moral est reconnu par le simple bon sens et doit donc être combattu dés qu'il apparait.
Je m'explique lorsque par exemple il est systématiquement dit une chose où toutes paroles désobligeantes contre une personne sans raison apparente, c'est un début de harcelement.
Lorsque vous ne plaisez pas à une personne et qu'elle vous dénigre en public systématiquement c'est du harcélement.
Il est vrai qu'il faut avoir un moral d'acier pour être dans notre métier.
Par certains moment notre métier ressemble à une meute de chien galeux. Eh oui quand un de nous est blessé j'ai vu quelque fois une partie de la meute tenter de mordre celui-ci pour le dévorer.
Je précise que j'ai eu affaire a ce genre de meute, c'est vrai elle n'était pas si méchante que ça car je n'ai eu qu'à montrer les dents pour qu'ils commencent à me "craindre". Je me suis fabriqué comme disait un ancien "un uniforme en peau de con" .
J'étais prêt à "éclater" le premier qui allait seulement tenter de me harceler. Je parle évidemment de mes codiciples. En ce qui concerne les supérieurs ils ont vite appris qu'il y avait des limites à ne pas dépasser.J'ai été aidé aussi, j'ai été pris sous les ailes bienveillantes d'un ou deux anciens.
Non non je n'étais pas en prison , simplement en gendarmerie et monogalons.
Je dis cela simplement pour dire qu'il faut toujours faire attention. Nous faisons partie de la société avec ses bons côté mais aussi ses déviances.
VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle 232631 et l'Adjudant poête

Un ancien m'a dit:
"L'ancien en gendarmerie est là pour aider, former et guider les jeunes qui arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mai 2010 - 7:29

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Icon_flower Tu as raison VILAIN CANARD,quand tu parle de meute , car c est souvent ainsi que cela se passe , un gars tout seul ne feras rien , nous critiquons souvent une certaine catégories de jeunes qui marchent en bandes , mais chez nous c est pareil, quand on trouve une proie quelle quelle soit , l effet de meute se met en route , car trop lache pour attaquer seul!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mai 2010 - 11:53

Ernestoelche , six messages appelant à la creation d'association , à la révolte , à la mutinerie.........

Houlàààààà sinon , t'as quelque chose de constructif ??????



t'es quoi , syndicaliste , anarchiste , terroriste Basque ou Corse........???????????????
Revenir en haut Aller en bas
ErnestoElChe
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Nous sommes trop longtemps restés dans le silence   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mai 2010 - 13:09

Un gendarme qui en a marre de voir l'injustice dans notre institution. On a des criminels au dessus de nos têtes qui abusent de leur pouvoir. Harcèlement certes est dur à prouver dans notre milieu alors qu'en Police s'est reconnu. la gendarmerie n'évolue pas car on tue la liberté d'expression et des droits de l'homme.
Il est temps de se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mai 2010 - 13:57

Change de boulot ou va chez france telecom.......
Revenir en haut Aller en bas
ErnestoElChe
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Excelcior   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Mai 2010 - 23:39

Excelcior

T' as l'air d'être un individu particulièrement planqué sous un bureau à attendre que les miettes tombent pour avancer ? Je ne dois pas être loin de la vérité. Mon sujet concerne les victimes et non les idiots. Je pense que vexé tu vas répondre par ce que tu représentes. T'es inutile alors trace ton chemin et va jouer avec ta pelle et ton seau. T'es vraiment pas intéressant. Sauf si je t'ai mal compris alors je m'excuse mais il y a trops d'abus et c'est dans toutes les institutions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mai 2010 - 0:12

De bureau , je n'en ai plus

De terrain , j'en ai fait 31 ans pur GD......BT et PSIG )

toi on ne sait même pas CE que tu es.....

Je ne repr&sente rien ni personne

les miettes ???? si j'attendais après çà ??????


Non , ce qui me hérisse le poil ce sont des phrases comme ça :

" J'attends vos messages afin de former une association. J'appartiens à un groupe d'incorruptible. Parmi nous quelques rédacteurs en chefs ... ""

Eliot ness Pas mort ??? ( et en passant incorruptible prend un " s " )
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mai 2010 - 1:09

Le Che, si toi tu es gendarme !!!
bah,
moi je suis membre du NPA. VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle 249465
Revenir en haut Aller en bas
ErnestoElChe
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Slt Président du NPA   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mai 2010 - 11:37

Un nouveau parti anticapitaliste NPA, pourquoi pas si c'est pour la bonne cause. Moi je recense toutes les vicitmes d'harcèlement si vous en connaissez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mai 2010 - 12:16

oui , TOI apparemment , et je suis entrain de te harceler présentement........
Revenir en haut Aller en bas
ErnestoElChe
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Excelsior   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mai 2010 - 12:37

T'es vraiment trop FOOOORT ......................... CONTINUE
Revenir en haut Aller en bas
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mai 2010 - 12:43

Excelsior a écrit:
De bureau , je n'en ai plus

De terrain , j'en ai fait 31 ans pur GD......BT et PSIG )

toi on ne sait même pas CE que tu es.....

Je ne repr&sente rien ni personne

les miettes ???? si j'attendais après çà ??????


Non , ce qui me hérisse le poil ce sont des phrases comme ça :

" J'attends vos messages afin de former une association. J'appartiens à un groupe d'incorruptible. Parmi nous quelques rédacteurs en chefs ... ""

Eliot ness Pas mort ??? ( et en passant incorruptible prend un " s " )

tes propos sont surprenant pour une personne qui a passé 31 en GD, j en ai passé 36 et je suis de l avis de certains mais toi tu es inquietant ou inconscient le harcelement n est vraiment reconnu que depuis quelques années, comment était ce avant ...de ton temps , j ai moi meme subi celui ci , mais reconnu par d autres !! je suis maintenant en retraite mais cela n est pas fini et ils vont en payer le prix
dommage de lire des reactions comme les tiennes , vraiment,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mai 2010 - 18:35

Je n'ai jamais connu ce qu'on peu appeler du Harcèlement... j'ai connu des "des petits chefs " , des gradés qui faisient péter leurs galons , qui étaient casse c... , mais je savais me défendre..


Je ne nie pas le fait que certains sont pressés comme des citrons avec la carotte devant , mais qu'ils aillent voir dans le civil si c'est mieux et on en reparlera.....

Quant à monter une gente anti-harcèlement......


""""je suis maintenant en retraite mais cela n est pas fini et ils vont en payer le prix """"

Aigri , rancunier , tu vas passer une mauvaise retraite camarade........attention c'est pas bon pour la santé..........
Revenir en haut Aller en bas
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mai 2010 - 19:53

Excelsior a écrit:
Je n'ai jamais connu ce qu'on peu appeler du Harcèlement... j'ai connu des "des petits chefs " , des gradés qui faisient péter leurs galons , qui étaient casse c... , mais je savais me défendre..


Je ne nie pas le fait que certains sont pressés comme des citrons avec la carotte devant , mais qu'ils aillent voir dans le civil si c'est mieux et on en reparlera.....

Quant à monter une gente anti-harcèlement......


""""je suis maintenant en retraite mais cela n est pas fini et ils vont en payer le prix """"

Aigri , rancunier , tu vas passer une mauvaise retraite camarade........attention c'est pas bon pour la santé..........

tu n as rien compris je ne suis pas rancunier mais simplement avide de justice , et j ai eu la chance ds ma carriere de ne rencontrer qu un veritable connard (le mot est faible) ma retraite se passe trés bien , peut etre mieux que toi ! cela fait cinq ans et les faits que je cite dont je ne peux apporter plus de precisions ont débutés lorsque j etais en activité (2002) , c'est long trés long , je n attends plus maintenant que la justice rende son verdict aprés que toute la vérité ait été apportée par les services compétents (dont Arcueil ITGN) voilà il faut lire entre les lignes
mais avec tes propos tu ressembles vraiment à certains dont les paroles benites étaient " si vous n etes pas content la porte est ouverte"" dont je pense tu fais partie et que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez je te souhaite que cela n arrive à un de tes proches car ce jour là tu vas pleurer
ta reflexion "l art du commandement ça s apprend pas ds les livres"" met à jour le profil de ta personnalité et l ensemble de tes posts permet de juger qu il est de bon ton de mettre un terme à ce sujet dont tu ne saisis absolument rien, ainsi qu à beaucoup d autres choses VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle 972264 boulet repéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mai 2010 - 20:20

jamais dit que je me prenais au sérieux , et ça m'a souvent évité bien des choses dont le Harcèlement VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Lol

Et tu as raison , je connais rien des sujets dont je parle , mais je sais une chose , le "harcèlement" dont tu nous fais un caca nerveux est perçu de différentes manières par ceux qui en sont " victimes " certains vont prendre ça comme un ordre , d'autres comme une " presque normalité " d'autre vont prendre ça par dessus la jambe et d'autes pris d'unecrise vengeresse vont tenter de rallier à leur cause ( perdue biuen souvent ) des faibles de caractères .......

2002 / 2010 y'a pas prescription .....???????? VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle 541714
Revenir en haut Aller en bas
ErnestoElChe
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Merci Henry Michel   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mai 2010 - 10:28

Michel Henry tu as tout résumé.
Excelsior tu n'as pas faut mais il faut pas comparer la monde civil et militaire. Nous sommes des êtres humains pas des machines. Dans toutes les institutions la harcèlement est présent. Soit on courbe le dos et on se laisse abuser, soit on te trouve la moindre "boulette" pour te remplacer en te mettant la pression afin de garantir le poste à un ami, ou que la franchise n'ai jamais apprécié, ou la jalousie de bien faire devient gênant ...
Pour que la galère avance, il ne faut pas qu'un skippeur ni d'une personne qui inflige des coups de fouets mais des rameurs volontaires et soudés tous entre eux pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Mai 2010 - 22:14

sans préjuger du bien fondé des précédentes interventions, il existe aussi chez nous des gens incompétents qui estiment être victimes de harcèlement, alors que l'on leur fait juste comprendre qu'ils seraient mieux derrière un bureau de poste ou aux impôts ... Des fois, il faut aussi savoir se remettre en cause. Quand j'en vois certains pleurer qu'ils sont notés 6 depuis 10 ou 15 ans, ben, je suis désolé mais cela fait quelques commandants de compagnie "harceleur" !!! J'ai du mal à croire à un tel acharnement, et j'aurais plutôt tendance à dire que celui qui pleure est sans doute mauvais mais refuse de l'admettre.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ErnestoElChe
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Je parle vraiment d'abus   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juin 2010 - 0:59

il y en a qui n accepte pas les remarques c est vrai j' ai été officier dans l'armée de l air mais je conteste la façon de faire de certains nous sommes une équipe il n' ya pas de dieu dans notre système et ne faut pas prendre de haut les subalternes. La personne contre quie je me bats fait du chantage , prétend avoir le bars long, a fait mettre à la porte des gardés compétents en les poussant à bout, des magouilles etc elle pousse à bout et je n'ai pas tout dit de ce personnage. Je parle vraiment d'abus
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juin 2010 - 10:00

http://policerurale.over-blog.com/article-harcelement-moral-vers-une-evolution-51449905.html


VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle 179150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juin 2010 - 13:26

breizhdeparis a écrit:
sans préjuger du bien fondé des précédentes interventions, il existe aussi chez nous des gens incompétents qui estiment être victimes de harcèlement, alors que l'on leur fait juste comprendre qu'ils seraient mieux derrière un bureau de poste ou aux impôts ... Des fois, il faut aussi savoir se remettre en cause. Quand j'en vois certains pleurer qu'ils sont notés 6 depuis 10 ou 15 ans, ben, je suis désolé mais cela fait quelques commandants de compagnie "harceleur" !!! J'ai du mal à croire à un tel acharnement, et j'aurais plutôt tendance à dire que celui qui pleure est sans doute mauvais mais refuse de l'admettre.
Cordialement

Et ouais , pas faux , j'ai toujours pensé que mes notations étaient méritées , quelles qu'elles soient... il faut aussi se regarder dans une glace , avant de parler de harcèlement......
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juin 2010 - 15:05

breizhdeparis a écrit:
sans préjuger du bien fondé des précédentes interventions, il existe aussi chez nous des gens incompétents qui estiment être victimes de harcèlement, alors que l'on leur fait juste comprendre qu'ils seraient mieux derrière un bureau de poste ou aux impôts ... Des fois, il faut aussi savoir se remettre en cause. Quand j'en vois certains pleurer qu'ils sont notés 6 depuis 10 ou 15 ans, ben, je suis désolé mais cela fait quelques commandants de compagnie "harceleur" !!! J'ai du mal à croire à un tel acharnement, et j'aurais plutôt tendance à dire que celui qui pleure est sans doute mauvais mais refuse de l'admettre.
Cordialement

la différence n'a rien à voir avec le harcèlement. Chaque individu a un potentiel différent. Ce potentiel n'a rien à voir avec la volonté. Il faut admettre la différence intellectuelle, mais pas l'absence de volonté.

Le harcèlement c'est autre chose qu'il ne faut pas confondre (souvent volontairement) en voilà la définition:

Le harcèlement est une notion regroupant plusieurs faits de natures différentes, dont le point commun est le fait qu'il s'agisse d'un enchaînement de propos et d'agissements hostiles qui pourraient sembler anodins si on les prenait isolément, mais dont la répétition peut « briser » psychologiquement la personne qui en est la cible et la victime. Certaines associations d’aides aux victimes de harcèlement préfèrent utiliser le terme de violence morale, pour insister sur l’aspect destructeur de ces actes[1]. Seuls le harcèlement moral et le harcèlement sexuel ont une réalité juridique en France dans un cadre professionnel.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juin 2010 - 16:26

J'aurais bien aimé être harcelé sexuellement......dommage..... VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle 13910
Revenir en haut Aller en bas
ErnestoElChe
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Excelsior   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juin 2010 - 18:11

T es trop parfait on se passera donc de tes commentaires. Tes notations sont à la dimension de ta connerie et de ce que tu peux avaler...

Désormais, on se passera de répondre à tes âneries.

Bonne retraite l'arriéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juin 2010 - 19:01

Rooooooooooooooo , mais c'est qu'il deviendrait vulgaire l'animal et en plus il n'a aucun Humour........ VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle 772874

Si tu réponds plus à mes C..... comme tu dis , comment je vais m'amuser alors....?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juin 2010 - 19:10

ErnestoElChe a écrit:
T es trop parfait on se passera donc de tes commentaires. Tes notations sont à la dimension de ta connerie et de ce que tu peux avaler...

Désormais, on se passera de répondre à tes âneries.

Bonne retraite l'arriéré.

Bonjour,

Tu te montres insultant et tes propos sont dès à présent à la limite des règles de notre charte.
Merci de bien vouloir, si tu souhaites continuer ce débat, retrouver une tonalité plus respectueuse d'autrui et de nos règles de fonctionnement.
La modération
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: a   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Juil 2010 - 9:52

En lisant ces posts, je peux dire qu'il y a un peu de vérité partout mais que le sujet initial a été aussitôt dénigré, stigmatisé et le post qui aurait pu être très intéressant, a été inhibé totalement...
1/ Dire qu'il y a du harcélement en Gendarmerie, c'est vrai, cela existe !
2/ Dire que certains se sentent harcelés pour un oui et pour un non, c'est vrai également...
J'ai 21 ans de boutique et j'ai toujours été bien noté ; je précise que pendant cette période, ma vision du harcélement correspondait davantage au n° 2 : je constatais que beaucoup de faineéants et d'incompétents de toutes espèces se disaient harcelés alors qu'on les incitait à ...faire le travail dans les mêmes conditions que leurs autres camarades, tout simplement !
... Jusqu'à la période où un nouveau commandant de compagnie (...incompétent pour le coup !) est venu "commander" la compagnie ! Cet "idiot" (...il n'y a pas d'autre mot qui me vient spontanément pour le définir...), qui ne comprenait pas une souche en judiciaire, est parti en croisade contre moi suite à une affaire importante d' ILS où je n'ai pas suivi ces "recommandations" mais celle du juge d'instruction ! Bien m'en a pris puisque l'enquête a été un succès total ce qui n'aurait pas été le cas avec les directives du CC qui, par exemple, pour perquisitionner chez un fournisseur important de poudre, me demandait de sonner à la porte, d'attendre le temps qu'il faudrait pour que l'inidividu veuille bien m'ouvrir la porte ou faire un "PV de carence" en cas de non ouverture de porte !!! Avec des cadors du "jud" tel que lui, je n'ose imaginer ce que j'aurais saisi ce jour là au lieu de mes 13.000 €, et divers produits STUP en quantités moyennes ?!...
Bref, pour en revenir au principal, cela ne lui a pas plus et il n'a plus eu de cesse, depuis ce jour là, d'éplucher mes faits et gestes de tous les jours, sur toutes les inter, sur toutes mes présences au bureau, sur mes écrits, sur mes BS, contrôlant même occasionnellement les carnets de bord des véhicules de l'unité pour dénigrer "mes" kilométrages... Il descendait même à l'unité mensuellement afin de faire du "lobbing" (...et oui, c'est le bon terme !) auprès de mon CCB et de son adjoint (...qui eux, appréciaient mon travail et mes compétences judiciaires !) pour tenter de les convaincre qu'il fallait qu'ils le suivent dans ses appréciations, pour me "descendre", ce qu'ils se refusaient de faire car c'était injuste et non mérité !
Pendant les 4 ans de présence de cet "énergumène", j'ai été privé de point supplémentaire sur ma notation, de lettres de félicitation (...même si je ne cours pas après...), de prime au mérite (...idem...) et, bien entendu, d'avancement à la fin de l'année !
Ne pouvant m'atteindre pas ces faits, avant de quitter la compagnie à l'issue de son "règne", il a rédigé une fiche de comportement pour tenter de m'emporter tout de même... Je rappelle qu'une fiche de comportement est un document destiné au médecin-militaire en vue de vous faire passer devant un psy militaire et de vous décrédibiliser auprès de la hiérarchie (car le rapport est transmis au médecin-chef via tous les échelons de la hiérarchie !!...) par un examen psychiatrique militaire (paranoïa, sentiment de persécution, etc...)...
Même s'il a payé pour son comportement par une mutation très lointaine de sa maison, la hiérarchie ne contredit jamais un officier sur ses observations d'un sous-officier... même si, je le répète, il n'était pas bien noté par le Cdt de Gpt... Un gars seul peut vous entraîner dans une injustice flagrante sans que votre travail, vos bons résultats (...souligés sans cesse par écrits et à haute voix par le CCB et son adjoint), votre volontarisme ne puisse vous "tirer d'affaire" !!
Alors, OUI, JE CROIS AU HARCELEMENT DANS LA GENDARMERIE, visant à vous destabiliser, vous discréditer puis à vous sanctionner dans votre carrière professionnelle (... pas de punition, mais pas de récompense et pas d'avancement !!). Ce n'est pas des entretiens avec l'officier RH ou le Cdt de Gpt qui changent la donne : ils reconnaissent la qualité de votre travail et vous donnent raison de vive voix en disant qu'il faut "faire le dos rond" mais ils n'interviennent pas en annulant systématiquement les "injustices" qui leurs passent dans les mains !!
Vos collègues, quant à eux, vous soutiennent moralement mais s'abstiennent d'intervenir en votre faveur, étant pour les uns, candidat OPEX, pour d'autres candidats à l'avancement ou à une mutation ! ... donc, tout le monde admet l'injustice mais à la fin, VOUS ETES SEUL !
Les faits de harcélement (...de ce type !), je les combat car seul un caractère équilibré et un soutien familial m'a permis d'avancer malgré de très nombreux "bas"...
Il faut donc respecter le thème du forum et laisser les gens partager leur histoire ; cela permettra à chacun d'avancer et de se faire un avis sur le "degré" d'harcélement de l'Autre, en ses Ames et conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Empty
MessageSujet: Re: VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle   VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTIME D HARCELEMENT : Regroupons nous pour dénoncer cette méthode criminelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courage Camarades !
» Bravo pour cette rubrique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser