Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 détachement personnel civil en gendarmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nabetse
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

détachement personnel civil en gendarmerie Empty
MessageSujet: détachement personnel civil en gendarmerie   détachement personnel civil en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mai 2010 - 15:52

Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire très récemment sur ce forum car je souhaiterai partager vos expériences en matière de détachement en qualité de personnel civil vers la Gendarmerie.
Je suis depuis 2000 adjoint administratif 2ème classe dans la fonction publique hospitalière dans une ville moyenne de province.Je suis au 5eme échelon et j'ai eu l'pportunité de pouvoir passer un entretien à la gendarmerie de ma ville puisque le ministere de l'intérieur recrute des adjoints administratifs dans le cadre de la nouvelle loi sur la mobilité et de la réorganisation des effectifs en gendarmerie.Je m'y perd un peu dans l'organisation de la Gendarmerie depuis sont rattachement au ministère de l'intérieur.
Si j'ai bien tout saisi et dans le cas où ma candidature soit retenue, je serai adjoint administratif de 2eme classe en détachement du minstère de la santé vers le ministrère de l'intérieur, civil affecté en renfort (ou de soutien) des effectifs de la Gendarmerie.
Mes interrogations sont les suivantes: serai je alors Agent d'état ou territorial? Est ce que les grilles indiciaires sont les mêmes que dans mon administration d'origine au niveau de mon salaire? Je pense qu'il doit y avoir une correspondance.
Actuellement de perçoit donc 1348 euros net/ mois dont une prime de service d'environ 1200€ net versé en janvier de chaque année moi j'appelle cela un 13eme mois...).
Y a t'il une prime identique versée egalement en qualité de civil en gendarmerie?
Je vous remercie pour vos reponses.

James
Revenir en haut Aller en bas
deadhunter
1 étoile
1 étoile
deadhunter


Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Derriere mon écran
Emploi : Personnel Civil
Date d'inscription : 08/11/2007

détachement personnel civil en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: détachement personnel civil en gendarmerie   détachement personnel civil en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mai 2010 - 9:17

Bonjour,

Vous serez fonctionnaire d'état. Quand au grille indiciaire, elles sont les mêmes pour tous les fonctionnaires. Seul les primes changent d'un ministère à l'autre. Pour le "treizième mois", il va falloir faire une croix dessus...

@+
Revenir en haut Aller en bas
nabetse
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

détachement personnel civil en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: détachement personnel civil en gendarmerie   détachement personnel civil en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mai 2010 - 9:24

Bonjour et Merci pour avoir pris le soin de répondre à mon message.
Je viens d'obtenir en parrellèle les coordonnées d'un contact de la Gendarmerie (Personnel civil) pour faire le point sur le versement des primes en plus du salaire de "base" versés à tous les fonctionnaires.
Je posterai les détails lorsque j'aurai eu les infos si cela peut interesser d'autres personnes à l'avenir.
Bon week end,

J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détachement personnel civil en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: détachement personnel civil en gendarmerie   détachement personnel civil en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
détachement personnel civil en gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnel civil
» civil au ministere de l interieur en gendarmerie et reserviste de la gendarmerie
» GENDARMERIE UN STATUT CIVIL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Personnels Civils de La Gendarmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser