Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une femme policier abattue

Aller en bas 
+45
hans87
chris227
moulinier
Komugi chan
VIC
Stephb074
1ER CLASSE
christo
RICOU 64
Triskell
Alain CADORET (GAZOMOUL)
xav77
Emma
Flam
Le maitre des clés
doudou290
cti 41
malinois
roboz
Karadoc
GD-RGMP
NARDO
BAND of BROTHERS
runner
riton62
PliisKen
shadow
Sylve13
citoyen retraité
Reguisou
AK47
jilp
Christi@n
Pollinamix
pim's
du fin fond du froid
Pancho villa
Begood
MARSOUIN 26
drapeaublanc
Mike150
Amondeskon
SIPM
patoche315
AA52
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AA52
2 étoiles
2 étoiles
AA52


Nombre de messages : 198
Age : 71
Localisation : Chez moi
Emploi : Libéré des obligations militaires
Date d'inscription : 18/02/2010

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mai 2010 - 12:31

Rappel du premier message :

http://www.20minutes.fr/article/405784/Societe-Une-policiere-serieusement-blessee-par-balle-lors-d-un-controle-routier-dans-le-Val-de-Marne.php

Une policière sérieusement blessée par balle lors d'un contrôle routier dans le Val-de-Marne

FAITS-DIVERS - Contrôlé pour défaut de plaques, un automobiliste a pris la fuite avant d'ouvrir le feu...


Une policière municipale a été blessée par balle dans le Val-de-Marne ce jeudi matin lors d'une fusillade avec un automobiliste qui faisait l'objet d'un contrôle, selon une source policière.
La victime, sérieusement touchée, a été transportée à l'hôpital en hélicoptère.
Il prend la fuite et ouvre le feu


Selon les premiers éléments de l'enquête, le présumé tireur a été contrôlé peu après 9h à bord d'un véhicule utilitaire car il n'avait pas de plaque d'immatriculation.
Il a pris la fuite et, à l'entrée de l'autoroute A4 à hauteur de la commune de Villiers-sur-Marne, dans le même département, a fait feu sur les forces de l'ordre lancées à sa poursuite, a indiqué la source policière, sans autre précision sur les circonstances.


Dernière édition par AA52 le Mar 25 Mai 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mai 2010 - 21:41

Vous avez déjà tout dit.

Un deuil de plus dans notre grande Maison qu'on soit municipal ou national ou militaire, c'est encore un(e) de plus, de trop, qui s'en va dans l'indifférence des connards qui tenaient une arme et qui trouvent tellement plus facile de se servir plutôt que d'aller bosser.

Adieu l'amie. Courage à ton mari (policier également) et à ton gamin de 14 mois qui ne connaîtra jamais l'amour d'une mère à ses débuts dans le vie. C'est tout simplement dégueulasse.

Et même pas pardon pour le vocabulaire, je ne me modèrerai pas.

Une femme policier abattue - Page 2 Kopfschuettel Une femme policier abattue - Page 2 Kopfschuettel Une femme policier abattue - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mai 2010 - 21:49

Rien à ajouter au post de NARDO.

Sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mai 2010 - 22:10

Modifié le 20/05/2010 à 19:54 Le Point.fr

VAL-DE-MARNE

FUSILLADE SUR L'A4 - La policière blessée dans une course-poursuite est vivante

La fusillade a eu lieu à hauteur de Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne) © AFP

Vos outils
Imprimez Réagissez

La policière municipale blessée jeudi lors d'une fusillade provoquée par des malfaiteurs dans le Val-de-Marne, près de Paris, se trouve dans un état critique mais elle est toujours vivante. "Son état est toujours critique mais elle n'est pas décédée comme cela a été annoncé. Elle est vivante", a déclaré à Reuters la responsable du service communication de l'hôpital Henri Mondor. Elle a précisé qu'une cellule psychologique avait été mise en place pour la famille et les proches de la jeune femme, membre de la police municipale de Villiers-sur-Marne.
Le Parquet de Paris a également confirmé que la jeune femme n'était pas décédée.

De Nardo : Malheureusement, son décès a été confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mai 2010 - 22:44

C'est incompréhensible de ne pas avoir de nouvelles plus précises sur son état de santé ! Une femme policier abattue - Page 2 169467

Tout le monde dit tout et son contraire ! On parle d'une vie humaine, quand même !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Après la fusillade de l’A4, les policiers municipaux sous le choc.   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mai 2010 - 22:50

"""""""""Le type s’est avancé en tirant sur la voiture comme pour les achever
La Gazette publie le témoignage d’un policier municipal d’une commune voisine, qui s’est rendu sur place peu après la fusillade. Présent lors des premières déclarations de l’agent blessé, il décrit ce qui s’est passé et livre ses impressions :
« Les deux agents de la police municipale de Villiers-sur-Marne étaient en patrouille à bord de leur véhicule dans le flot de la circulation. Quand les malfaiteurs ont vu le véhicule de police, ils l’ont doublé puis serré. Un individu en est sorti, armé d’un fusil mitrailleur et a commencé à tirer dans leur direction. Le collègue auditionné par la police judiciaire a déclaré que « le type s’était avancé en tirant sur la voiture comme pour les achever ». On a dénombré au moins 40 impacts de balle sur la voiture de nos collègues, visibles sur le pare brise à hauteur d’hommes et sur les côtés. La banquette arrière est également criblée. Cela ne fait pas l’ombre d’un doute : les malfaiteurs voulaient les abattre, sans leur laisser aucune chance de survie. Ils ont tiré pour tuer, ni plus ni moins. Les deux agents ont été touchés. Le collègue, au sol, a pu saisir l’arme de sa collègue et a riposté, ce qui lui a sans doute sauvé la vie. Il aurait touché l’un des malfaiteurs. Du coup, ils ont reculé puis tiré sur une autre conductrice dans la file des voitures pour lui voler sa voiture. Nous sommes tous choqués : notre collègue Aurélie, décédée, avait 27 ans et était mère d’une petite fille de 14 mois. Nous pensons à sa famille et notamment à son mari, collègue de Seine-et-Marne. »"""""""""

http://infos.lagazettedescommunes.com/38956/apres-la-fusillade-de-l%E2%80%99a4-les-policiers-municipaux-sous-le-choc/
Revenir en haut Aller en bas
roboz
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 40
Localisation : la où il fait bon
Emploi : ex cb
Date d'inscription : 07/09/2008

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 7:56

sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 9:18

je présente mes sincères condoléances à la famille de cette policière municipale et à ses collègues de travail.

maintenant ça suffit Une femme policier abattue - Page 2 Icon_exclaim quand va t'on se décider à appliquer des sanctions extrêmement lourdes à l'encontre de ces sauvages (j'ai failli dire "connards" mais je n'ai pas osé écrire ce qualificatif...........)
vous voulez le fond de ma pensée eh bien je suis pour une application de la "justice" semblable à celle préconisée dans certains états des USA ; cela pourrait en faire réfléchir certains.

les obsèques vont se dérouler en présence de très hauts dirigeants de la France et il y aura encore un beau discours, une remise de médaille à titre posthume et après ... qu'est-ce qui va changer Une femme policier abattue - Page 2 Icon_question : RIEN, les criminels en "puissance" ont encore de beaux jours devant eux vu les sanctions qu'ils encourrent.....pauvre France Une femme policier abattue - Page 2 363221 je m'auto-censure, mes propos pourraient heurter les âmes sensibles.
bonne journée quand même et soyez prudent.


Dernière édition par malinois le Ven 21 Mai 2010 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 10:56

Beaucoup de tristesse suite au décés de cette jeune femme qui laisse une orpheline très jeune également. Je m'associe à la douleur de la famille des amis et des collègues.
Au delà du drame j'estime qu'il est devenu nécessaire de mettre un coup de frein à la délinquance, la criminalité par l'exemplarité des peines, il est inconcevable que des bandits attaquent les forces de l'ordre avec des armes automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 11:23

Et quand on voit le torchon qu'est le figaro qui stigmatise " un pauvre gars " victime des forces de l'ordre parce qu'il a pris une flash ball dans la guelle ( méritée certainement l'avait qu'a pas être là ).......

Il va y avoir quelque chose à faire.... ça devient grave.....
Revenir en haut Aller en bas
doudou290
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
doudou290


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : Bretagne
Emploi : GD en Brigade de Proximité - PPM
Date d'inscription : 16/05/2010

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 12:50

une fois de plus la bêtise humaine dans toute sa splendeur, le respect de rien....
sincères condoléances à toutes la famille et prompt rétablissement à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 13:01

je constate une chose: c'est que le collègue a pu utiliser une arme pour sauver sa vie....l'arme de sa collègue. Il aurait touché l'un des agresseurs.

pour mémoire, nous avons déja eu plusieurs morts dans nos rangs, mais pour nous il n'y a aucune comptabliité des faits, c'est un accident du travail.

J'ai en souvenir le collègue de Saint Raphael non armé qui à pris une balle dans la tête par des braqueurs, tout simplement car il passait par là....DCD

La collègue de Lyon, non armée, qui a pris une balle dans la tête de la part d'un malade mental pour une simple amende au stationnement et elle a survécue...

Les collègues d'Aix en provence qui à la demande de mamans dans un jardin public demande à un SDF de quitter les lieux...un sort un fusil de chasse coupé, un APM meurt, le second ouvre le feu dans le cadre de la légitime défense et sauve sa vie. Le SDF meurt.

banlieu Lyonnaise, un collègue non armé, flingue comme un chien par des branqueurs...

J'arrête la liste.......voilà pourquoi nous nous battons sur l'armement que des maires idéologues refusent. Pirent, ils désarment suivant le vent électoral....voilà pourquoi je demande des poursuites dans le cas d'agressions sur les personnels désarmés.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Policière tuée: des obsèques nationales en présence de Sarkozy.   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 13:12

"""""""""
Les obsèques de la policière municipale de 26 ans tuée jeudi par des malfaiteurs au cours d'une fusillade dans le Val-de-Marne devraient se tenir mercredi à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne) en présence de Nicolas Sarkozy, a indiqué le député-maire de la commune Jacques-Alain Bénisti.
"Normalement, les obsèques auront lieu mercredi en présence du chef de l'Etat", a annoncé Jacques-Alain Bénisti (UMP)."""""""

Colère des syndicats

Des syndicats de policiers municipaux et nationaux dénoncent la "violence croissante et récurrente" contre les forces de l'ordre. Synergie (second syndicat d'officiers de police), dans un communiqué accuse le coup: "Tirer pour tuer des représentants de l"Etat républicain est devenu un risque calculé".

Yannick Danio, porte parole d'Unité-police SGP-FO (premier syndicat de gardiens de la paix) estime quant à lui: "nous avons atteint un point de non retour dans les violences" contre les membres de forces de l'ordre.
Alliance (second syndicat de gardiens de la paix) met en cause "la dangerosité et la difficulté des missions de sécurité".

Le Syndicat national des policiers municipaux (SNPM-CFTC) déclare pour sa part que ce drame "démontre, une fois de plus", que les policiers municipaux "sont autant, et de plus en plus, exposés aux risques sur la voie publique" que les fonctionnaires de la police et la gendarmerie nationales.

Il "exige des sanctions exemplaires à l'encontre des tueurs de fonctionnaires de la police municipale" et ajoute "se battre pour une dotation systématique de tous (ses) agents d'armes de 4ème catégorie" (de poing ou fusils).

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/policiere-tuee-des-obseques-nationales-en-presence-de-sarkozy_893819.html

http://www.leparisien.fr/faits-divers/fusillade-de-l-a4-sarkozy-se-rendra-aux-obseques-de-la-policiere-21-05-2010-931234.php
Revenir en haut Aller en bas
Le maitre des clés
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2009

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 14:37

Comme beaucoup, j'ai appris le décès de cette jeune collègue.
La tristesse à vite laissé place à la colère.
Nous perdons trop de collègue.
Il suffit d'entendre qu'ils vont être punis pour leurs crimes. C'était avant qu'il fallait faire quelque chose. Cela m'étonnerait que ces encu... soient inconnus des services de Police ou de Gendarmerie. Tant que les délinquants qui montent en puissance ne seront pas mi hors d'état de nuire définitivement, d'autres collègues tombront.
J'ai une femme et un enfant. Ils préfèreraient me voir revenir tous les soir plutôt que de me savoir élevé au grade supérieur à titre postum. Il n'est plus admissible de se satisfaire de belles paroles jamais suivies de faits. Je suis en colère
J'adresse mes plus profondes condoléances à sa famille, ses amis et ses collègues. Il leurs faudra beaucoup de courage pour surmonter cette térifiante épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Flam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/04/2007

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 17:23

Toutes mes condoléances Une femme policier abattue - Page 2 Icon_cry Une femme policier abattue - Page 2 Icon_cry

J'espère que les blessés se rétabliront vite, et je leur souhaite beaucoup de courage .
Revenir en haut Aller en bas
Emma
2 étoiles
2 étoiles
Emma


Nombre de messages : 199
Age : 69
Localisation : Enclave des papes
Emploi : Militant pour la bonne cause
Date d'inscription : 26/03/2010

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 17:38

Condoléances à la famille.

Et après on parle de diminuer les effectif de service d'ordre. C'est un peu comme la téle surveillance, il y a le crime et on doit rechercher l'auteur qui sera puni, disent si bien nos politiques. C'est avant qu'il faut faire et non après. Donner les moyens aux forces de l'ordre pour qu'ils puissent être opérationnels et non leur donner du travail sans moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://valreascitoyenne.com/
Invité
Invité




Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 18:09

Condoléances à sa famille, à ses proches et à ces collègues.

Triste jour pour sa famille.
Triste jour pour la "famille" de la police municipale. Triste jour pour toutes les forces de sécurité qui, une fois de plus payent un lourd tribut à cause d'individu sans scrupule qui n'hésite pas à tuer.
Ceci passe un peu inaperçu dans les médias. Évidement, aucune voiture ne va être incendiée. Personne ne descendra dans la rue pour crier : assez - raz le bol de ce laxisme - On réclame des moyens - on réclame des peines exemplaires contre les auteurs de ces actes dégueulasses - on réclame une justice digne de ce nom, afin que ces individus ne puissent encore nuire à autrui.

Encore un membre des forces de sécurité à payé de sa vie. Il faut des réactions POLITIQUE pour que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
2 étoiles
2 étoiles
Emma


Nombre de messages : 199
Age : 69
Localisation : Enclave des papes
Emploi : Militant pour la bonne cause
Date d'inscription : 26/03/2010

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 18:17

dieu11 a écrit:
C
Encore un membre des forces de sécurité à payé de sa vie. Il faut des réactions POLITIQUE pour que cela cesse.

A chaque fois qu'un policier ou un gendarme est tué, les réactions politiques ne se font pas attendre. Que ce soit le Chef d'État , le Ministre de l'Intérieur, la gauche, la droite........, vont dire qu'il faut punir sévèrement les auteurs. Il y a bien une loi, alors qu'est ce qu'ils ont à dire, si ce n'est de mettre les moyens, c'est tout ce qu'on leur demande. Ils les ont bien mis les moyens pour se protéger eux même, alors qu'ils en fassent autant pour la population et ses serviteurs (Police, gendarmerie)
Revenir en haut Aller en bas
http://valreascitoyenne.com/
xav77
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Localisation : IDF
Emploi : bleu.....ciel
Date d'inscription : 08/04/2010

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 18:24

ayant vécu une situation similaire, mais qui, heureusement a mieux fini, j'adresse mes plus sincères condoleances à ses proches, à son boud'chou, son conjoint, ses, mes, collègues.
même si pour moi, la fin a été plus heureuse on n'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 18:26

Oui je me suis mal exprimé. Au lieu de réaction politique, j'aurais dû mettre: nous attendons des actes de la part de nos POLITIQUES, des actions à mener, des moyens à donner aux forces de sécurité, tant en matériel qu'en personnel, pour s'attaquer aux délinquants, aux criminels.
Que nos PN, PM, et Gmes soient plus soutenus dans leurs missions. Qu'ils soient protégés dans leurs actions afin qu'on déplore moins de perte dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 18:29

A Dieu. Sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Triskell


Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : 29N
Emploi : Dans une COB
Date d'inscription : 26/03/2010

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 18:35

Sincères condoléances à la famille, ses collègues et ses amis, que la justice soit exemplaire, perpèt point barre. Y'a même pas à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Triskell


Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : 29N
Emploi : Dans une COB
Date d'inscription : 26/03/2010

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 19:32

C'est quand les obsèques ? Je pose cette question juste car il seraient bon que nous soyons représenté. Qu'en penses-tu Ronald ?
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 19:35

Triskell a écrit:
C'est quand les obsèques ? Je pose cette question juste car il seraient bon que nous soyons représenté. Qu'en penses-tu Ronald ?


Nicolas Sarkozy assistera mercredi prochain aux obsèques de la policière municipale tuée dans une fusillade dans le Val-de-Marne.

http://www.lexpress.fr/actualites/2/nicolas-sarkozy-ira-aux-obseques-de-la-policiere-municipale_894066.html
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 19:50

Condoléances à son conjoint, ses proches, ses collègues.
Encore des discours politiques à venirs, puis dans 10 jours on n'y pensera plus... jusqu'au prochain(e)
Revenir en haut Aller en bas
christo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 09/08/2007

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 20:52

Bonjour

Quelle tristesse !!!!

Sincères condoléances à son conjoint, son enfant et tous ses proches.

Mercredi j'aurai une pensée particulière pour cette courageuse femme ainsi que pour toute la profession, que ce soit municipale, nationale et notre maison bien évidemment. Nous sommes tous dans le même bateau et j'ai bien peur que des choses pareilles se reproduisent.

Bon rétablissement à tous les intervenants ainsi que les malheureux qui se trouvaient sur les lieux par hasard.

Mes respects et salut à toi camarade
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Mort d'une policière:suspect en garde à vue .   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 21:35

L'homme placé en garde à vue jeudi soir "pourrait faire partie de l'association de malfaiteurs" activement recherchés.

"Cet homme est notamment propriétaire d'un sac contenant une arme à feu kalachnikov, d'un chargeur et d'un gilet pare-balles", a précisé vendredi le parquet...................

http://info.france2.fr/france/mort-d-une-policieresuspect-en-garde-a-vue-63159773.html

Un suspect arrêté après la fusillade de Villiers-sur-Marne


C'est une information que vous révèle RTL : un suspect a été arrêté après la fusillade de Villiers-sur-Marne, qui a couté la vie à une jeune policière municipale jeudi. L'homme, âgé de 42 ans, a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi, en possession d'une kalachnikov, de munitions et d'un gilet pare-balles. Il n'aurait pas participé à la fusillade, mais était apparemment présent sur les lieux du drame, à bord d'un véhicule d'escorte. C'est d'ailleurs grâce à la description de ce véhicule, fournie par des témoins, que le suspect a été retrouvé. Il a reconnu appartenir au groupe de malfaiteurs, selon une source policière. Un autre suspect avait précédemment été interpellé, mais il a été relâché. Les autres membres du groupe sont toujours en fuite.

http://www.rtl.fr/fiche/5941136241/un-suspect-arrete-apres-la-fusillade-de-villiers-sur-marne.html
Revenir en haut Aller en bas
1ER CLASSE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Policier Municipal
Date d'inscription : 28/09/2007

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 22:44

Pour information les obsèques de notre collègue Aurélie auront lieu Mercredi à Villiers sur marne. Une femme policier abattue - Page 2 Icon_cry


Dernière édition par 1ER CLASSE le Lun 24 Mai 2010 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephb074
2 étoiles
2 étoiles
Stephb074


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : LYON
Emploi : gendarme reconvertit en PM
Date d'inscription : 12/06/2007

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mai 2010 - 10:54

les obsèques auront lieu mercredi à 15 heures 30 en présence du président de la république.Le compagnon d aurélie à demandé ( dans la mesure du possible) à tous les membres des force de l ordre, PM, PN, GN, qui viendraient à l enterrement, que ces derniers soient en tenue.

A titre d 'info Aurélie a été faite chevalier de la légion d' honneur ainsi que son collègue grièvement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Fusillade de l'A4 : un deuxième suspect identifié.   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Mai 2010 - 10:14

""""""""Néanmoins, assure le ministre de l'Intérieur, "un "deuxième membre du groupe a été formellement identifié". Et Brice Hortefeux d'asséner : "Les autres sont en cours d'identification. Je vous garantis que les membres de ce commando seront inéluctablement arrêtés". Selon lui, "nous avons maintenant des empreintes digitales, des traces génétiques et des images vidéo prises par les caméras de l'autoroute. Il s'agit d'un groupe manifestement très bien organisé, probablement de 6 à 7 personnes". """"""""

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2010-05/fusillade-de-l-a4-un-deuxieme-suspect-identifie-5860468.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Mai 2010 - 11:18

Qu'espérer de plus? L'arrestation de ce commando d'assassins! Puis des peines exemplaires et puisque la peine de mort est malheureusement abolie, et bien souhaitons à ces bêtes humaines qu'elles soient enfermées dans des M.A. les plus pourries, sans télé, sans salle de muscu ou autre. Visites interdites. Qu'ils vivent le restant de leurs jours à expier leur crime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme policier abattue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme policier abattue   Une femme policier abattue - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme policier abattue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi les membres ont-ils peur????????????????
»  Mantes-la-Jolie : une femme disant avoir le Sida mord un policier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser