Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démission pour une reprise d'étude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aromatik05
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2009

Démission pour une reprise d'étude Empty
MessageSujet: Démission pour une reprise d'étude   Démission pour une reprise d'étude Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mai 2010 - 12:14

Bonjour à tous, je suis gav un peu plus de 3 ans. J'ai signé mon contrat au mois de mars 2010, et fin avril j'ai appris que je n'étais pas reçu au concours sous - officier. Je désire reprendre les études en université pour septembre 2010. Est ce que l'on me laissera démissionné pour pouvoir rentrer à l'université?
Revenir en haut Aller en bas
lyon59
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 172
Age : 36
Emploi : Derrière les barreaux
Date d'inscription : 08/02/2009

Démission pour une reprise d'étude Empty
MessageSujet: Re: Démission pour une reprise d'étude   Démission pour une reprise d'étude Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mai 2010 - 12:49

Selon moi tu peux rompre ton contrat à tout moment. A confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission pour une reprise d'étude Empty
MessageSujet: Re: Démission pour une reprise d'étude   Démission pour une reprise d'étude Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mai 2010 - 18:17

tu peux rompre ton contrat à tout moment quand tu as une promesse d'embauche uniquement(cdd cdi...), mais pour une reprise d'études là ça doit être particulier...
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Démission pour une reprise d'étude Empty
MessageSujet: Re: Démission pour une reprise d'étude   Démission pour une reprise d'étude Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mai 2010 - 18:26

elpiojo33 a écrit:
tu peux rompre ton contrat à tout moment quand tu as une promesse d'embauche uniquement (cdd cdi...)

C'est ce qu'il me semble aussi pour avoir vécu un cas identique dans mon unité.

Toutefois, as-tu parler de tes souhaits de reprendre tes études à ton commandant d'unité et/ou à ton commandant de compagnie ?

Certes, ce n'est pas un contrat de travail que tu leur présenteras, mais un certificat d'inscription à la fac pourrait peut-être faire l'affaire si tu as l'appui de ta VH.

Tu as aussi un représentant GAV, il aura peut-être des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Démission pour une reprise d'étude Empty
MessageSujet: Re: Démission pour une reprise d'étude   Démission pour une reprise d'étude Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Mai 2010 - 21:13

si au pire des cas ils ne veulent pas te laisser partir, tu peux aussi tenter des études à distance cette année là pour ne pas perdre 1 an.
tu souhaites faire quoi comme cursus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission pour une reprise d'étude Empty
MessageSujet: Re: Démission pour une reprise d'étude   Démission pour une reprise d'étude Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission pour une reprise d'étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser