Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2

Aller en bas 
+25
AUBE 07
NARDO
Komugi chan
FyPnYa38
Alain_C
stnono
n47
Jice24
PLR
loletio
Eloudini
GD en Cob
Sylve13
Tramber
Karadoc
riton62
AG
Christian
luis nasa
Apollo
GLIK
provot
RICOU 64
23Bima
ADMINISTRATION
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Suite à l'émission de M. Drucker, je dirais que :
1°/ les reportages diffusés m'ont apporté des réponses sur les différentes spécificités entre le métier de gendarme et de policier ? Oui
Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l124%Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l13
 4% [ 70 ]
Non
Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l1216%Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l13
 16% [ 265 ]
2°/ Les reportages m'ont semblé crédibles ? Oui
Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l1210%Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l13
 10% [ 163 ]
Non
Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l1210%Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l13
 10% [ 176 ]
3°/ Je pense qu'il y aura un retour positif en terme de recrutement au sein de la Gendarmerie? Oui
Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l1211%Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l13
 11% [ 191 ]
Non
Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l128%Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l13
 8% [ 143 ]
4°/ La présentation de la Gendarmerie m'a semblé complète ? Oui
Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l123%Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l13
 3% [ 46 ]
Non
Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l1217%Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l13
 17% [ 293 ]
5°/ A mes yeux, ces reportages sont une image de la réalité du travail au quotidien du gendarme ? Oui
Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l122%Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l13
 2% [ 27 ]
Non
Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l1219%Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Vote_l13
 19% [ 316 ]
Total des votes : 1690
 

AuteurMessage
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2   Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Mai 2010 - 22:14

Rappel du premier message :

A la demande de plusieurs inscrits, mais aussi parce que nous pensons que c'est un bon sujet, ayant toute sa place sur le forum G&C, nous vous proposons donc un sondage, ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2   Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mai 2010 - 10:26

Lareran a écrit:
L'image de quelqu'un ou d'une Institution met des années à se faire (pas en UNE émission) par contre une image s'écroule en une seconde.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Tramber
2 étoiles
2 étoiles
Tramber


Nombre de messages : 448
Emploi : Gendarme Départemental
Date d'inscription : 14/08/2007

Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2   Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mai 2010 - 11:20

[quote="Lareran"]
Apollo a écrit:

L'image actuelle de la gendarmerie, c'est le mec en bleu au bord de la route qui "saigne" les usagers de la route.

Maintenant, certains usagers auront regardé l'émission pour voir le GIGN ou autre, il n'empêche que le lendemain quand ils verront un gendarme sur le bord de la route, ils penseront "regarde le gros C.. entrain d'essayer d'allumer quelqu'un"

L'image de quelqu'un ou d'une Institution met des années à se faire (pas en UNE émission) par contre une image s'écroule en une seconde.

Ca c'est pas faux du tout... lol...
Revenir en haut Aller en bas
vilain canard
2 étoiles
2 étoiles
vilain canard


Nombre de messages : 188
Localisation : par là
Date d'inscription : 29/03/2010

Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2   Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mai 2010 - 20:52

Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 91368
A voté. je me suis déjà exprimé sur le sujet. Bonne émission qui a rappelé la noblesse et l'ancienneté de l'arme. Emmision trop courte mais consensuelle. Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 936460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2   Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mai 2010 - 21:14

Pas vu car en stage le jour de l'émission donc pas voté.
Je pense effectivement que le nombre de personnes n'ayant pas regardé ce reportage devrait être pris en compte, avec, je ne sais pas si c'est faisable au niveau du sondage, la raison pour laquelle ils n'ont pas regardé l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
doudou290
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
doudou290


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : Bretagne
Emploi : GD en Brigade de Proximité - PPM
Date d'inscription : 16/05/2010

Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2   Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Mai 2010 - 21:50

présentation de la Gendarmerie et de toutes ses spécialités. Certe un Gendarme ne découvre pas grand chose d'extraordinaire sur son institution mais pour le public c'était bien fait, belle pub.
Je ne rentre pas dans les coulisse de l'émission.
Pour ma part je suis content, j'ai découvert le nouveau chien de Gramat le "st-hubert" et Julie ZENATTI....LOL
Revenir en haut Aller en bas
flamuche
1 étoile
1 étoile
flamuche


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : BOURGES
Emploi : GAV
Date d'inscription : 08/06/2010

Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2   Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Juin 2010 - 11:38

le probleme, c'est que l'émission a montrer que les branches de metier les plus aimer de la gendarmerie, et pour une duree de 10 min par branche!!! certe, il y aura des demandes de dossier, mais la plupart des gens verront bien qu'ils ne peuvent pas tous rentrer dans le GIGN et dans la SAG!!! Le CIR va encore dire dire de belle paroles aux candidats, et les orientés en GAV!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2   Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage suite à l'émission sur la Gendarmerie diffusée sur France 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FUSION POLICE GENDARMERIE SUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser