Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 les Retraités

Aller en bas 
+30
BARONROUGE62
zebu45
malinois
bulitt
asterix
provot
Jean-luc.G
NARDO
retraitéGD
Soldat Louis
BAND of BROTHERS
Spartan
Triskell
rollerman
AK47
mdl
HEUREUX RETRAITE
Christian
bourbon
du fin fond du froid
moulinier
GENDSTAS
Pollinamix
Reguisou
hans87
titan32
Gregthegrizzly
Gilmarie
chrchemploi
retraitéjojo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mai 2010 - 19:25

Rappel du premier message :

Bonsoir,
pourquoi n'y aurait-il pas un sous forum réservé aux retraités? Ils pourraient y faire part de leur expérience, discuter de leur pension de retraite, de ce qu'ils font en retraite.......
une bonne idée? non?

(à déplacer si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Spartan
1er flocon
1er flocon
Spartan


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : civil
Date d'inscription : 09/09/2008

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mai 2010 - 19:45

Alors moi, je suis retraité depuis 2003 (j'ai pas la totalité des annuité car je suis parti à 35 ans). Je fais un peu de réserve gendarmerie pour soulager mes camarades d'actives en période estivale.

Beaucoup de VTT (notamment en compét) dont j'ai fait mon métier.

Mes loisirs sont l'informatique et je travaille tous les jours mes chiens ; 1 malinois pour le pistage et les décombres et 1 labrador explo qui est maintenant à la retraite tout comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mai 2010 - 19:47

Pour moi le vrai retraité c'est celui qui récupère les fruits de son labeur.(peu importe lequel).
La société nous permet de vivre d'une autre manière.
J'ai donné 26 ans de ma vie pour la gendarmerie , avec plus de bas que de hauts.
Maintenant je veux récupérer ce que j'ai investi et je pense que je ne dois rien à personne.

Voilà ma vision des choses.
Cordialement à tous

Ps je suis comme retraitéjojo je n'adhère à rien sauf à mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mai 2010 - 19:59

Donc tu ne fais pas comme ton tonton ? dommage, il est sympa André et je l'ai retrouvé en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Triskell


Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : 29N
Emploi : Dans une COB
Date d'inscription : 26/03/2010

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mai 2010 - 20:15

C'est quoi un retraité ?
Pour moi c'mec formidable, qui connait lsujet, sans jamais parler de la gie d'avant (tu vois ce que je ve dire j'espère), un gars qui à une vie après avoir connu la vaseline....
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mai 2010 - 20:28

Triskell a écrit:
C'est quoi un retraité ?
Pour moi c'mec formidable, qui connait lsujet, sans jamais parler de la gie d'avant (tu vois ce que je ve dire j'espère), un gars qui à une vie après avoir connu la vaseline....
Jean-Marc

trés bien , nous voyons trés bien , justement un topic reservé permettrait à des personnes comme toi d éviter de lire des choses qui ne t interessent pas , si tu vois ce que MOI , je veux dire !!!!!!! les Retraités - Page 2 Kopfschuettel les Retraités - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mai 2010 - 20:41

Comme il a ét dit plus haut, j'adhère à mes idées
et je en vois pas pourquoi j'adhèrerais à une association plutôt qu'à une autre...
il y a une vie après la Gendarmerie......
maintenant je me la coule douce (et tant pis pour ceux qui ne sont pas contents)

Triskell, je pense être un vrai retraité (je ne pêche pas, je ne chasse pas, je ne bricole pas.......il y a tant d'autres choses à faire)

tiens, ce midi, un bon petit repas avec des amis dans une auberge (La Pinsardière)
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mai 2010 - 21:07

retraitéjojo a écrit:
Comme il a ét dit plus haut, j'adhère à mes idées Trés bien
et je en vois pas pourquoi j'adhèrerais à une association plutôt qu'à une autre...
il y a une vie après la Gendarmerie......Tout a fait
maintenant je me la coule douce (et tant pis pour ceux qui ne sont pas contents) Super

Triskell, je pense être un vrai retraité (je ne pêche pas, je ne chasse pas, je ne bricole pas.......il y a tant d'autres choses à faire) Ah oui la sieste
tiens, ce midi, un bon petit repas avec des amis dans une auberge (La Pinsardière)
Que fais tu ici alors mis a part nous dire que tu t'en fous et que tu préféres faire de bonnes bouffes et que tu te fous des actives. Bonne retraite à toi les Retraités - Page 2 496168
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mai 2010 - 21:17

Salut Christian
Hé oui le tonton a essayé de me convaincre, mais il n'a pas réussi (du moins pour le moment).
Le jour de l'A.G de la dordogne j'étais invité mais je n'y suis pas allé (bien qu'étant en séjour chez lui.
Il remonte petit à petit la pente.

TRYSKELL je me retrouve dans tes paroles (à part la vaseline);
Hé bien moi je bricole (pour moi et pour ma famille), je tape sur un clavier de temps en temps, je me consacre aux enfants (quand ils ont besoin de moi)., je fais un peu de jardinage (c'est assez valorisant de manger les produits de sa récolte (hyper bio car je ne mets rien ni engrais , ni compost, surtout pas de pesticides). Je prends ce que me donne ma terre. Il y en a , je prends, il n'y en a pas , tant pis.

Ma deuxieme vie débute pas trop mal. Pourvu que ça dure.

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 1:05

Christian a écrit:
et pis, ils ont aussi l'AG&C, vous savez cette association de vieux retraités "aigris" les Retraités - Page 2 873323 (DSL, j'ai pas pu m'en empêcher !!)

Pourquoi pas, cela ne mange pas de pain, en dehors du fait que cela ne fera ni reculer ni avancer le smilblick les Retraités - Page 2 Icon_cool

C'est de l'humour, bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 1:13

Christian a écrit:
on ne peut mieux, ayant retrouvé toute ma liberté d'expression et ma liberté d'action. Vous avez pas fini d'en avoir marre de mes réactions souvent à contre sens de la ligne générale les Retraités - Page 2 Lol les Retraités - Page 2 Lol les Retraités - Page 2 Lol
(mais je n'en dirai pas plus, même sous la torture !! comprenne qui pourra les Retraités - Page 2 169467 )

Moi, je sais. les Retraités - Page 2 137952
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 8:45

Marco (ex Soldat Louis) a écrit:
Christian a écrit:
et pis, ils ont aussi l'AG&C, vous savez cette association de vieux retraités "aigris" les Retraités - Page 2 873323 (DSL, j'ai pas pu m'en empêcher !!)

Pourquoi pas, cela ne mange pas de pain, en dehors du fait que cela ne fera ni reculer ni avancer le smilblick les Retraités - Page 2 Icon_cool

C'est de l'humour, bien entendu ?

1) pour la première phrase, évidemment c'est de l'humour, rien que pour embêter vos détracteurs les Retraités - Page 2 137952

2) la deuxième phrase n'a rien à voir avec la première, c'est la réponse à la question posée par ce topic les Retraités - Page 2 Icon_wink

Et pour le post juste au dessus, tu vois Marco, cela prouve encore s'il en était besoin, que nul n'est prophète en son pays et que la compréhension des choses n'est pas forcément chose aisée !!
Revenir en haut Aller en bas
retraitéGD
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2007

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 9:18

Bon sujet, car nous sommes nombreux, les retraités inscrits ou non inscrits à fréquenter ce forum. J'ai quitté l'Institution a la cinquantaine sonnante. Mon épouse travaille encore, et les journées sont biens remplies. Je m'occupe de la maison entretien, sport (loisir) quelques voyages, occasionnellement je fais maçon, bûcheron, nounou, ect.......
Mais je pense à ceux qui ont quitté l'Arme pour diverses raisons, loin et pour certains très loin des quarantes annuités. Si leur épouse n'a pas d'activité professionnelle ou de retraite, çà ne doit pas être évident pour joindre les bouts chaque fin de mois. Au fait l'augmentation de l'ISSP, n'a pas été intégrée dans les retraites?. Ces quelques euros, feraient un peu de bien, à ceux qui ont des petites pensions et aux veuves. Y avons nous droit à cette augmentation? Peut être que Dieu 11 pourra y repondre. Allez bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 9:25

Dieu je ne sais pas, mais moi je peux te répondre


Depuis la réforme de la retraite de 2003, en application au 1er janvier 2004, nous ne sommes plus connectés avec l'active, du fait de la modification des articles L15 et L16 du Code des pensions civiles et militaires.

De ce fait, nous ne suivons plus les augmentations du point d'indice (VPI) et toutes augmentations des pourcentages des primes ne nous sont plus accordées.

Donc, les 2% d'ISSP nous passent sous le nez

Nous avons maintenant une augmentation par an, le 1er avril, et cette année, c'est 0,9% (nous aurions du avoir 1,2% mais l'an dernier parait il que l'inflation a été moindre et nous avons rendu 0,3% !!!)

A ton service et très cordialement

Christian HEITZMANN


Dernière édition par Christian le Lun 10 Mai 2010 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
retraitéGD
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2007

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 9:30

Merci Christian pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 10:28

A Band of Brothers, ou as tu vu que je me foutais de l'active?
ce serait plutôt le contraire: 11 ans de retraite et pas vu un "Gendarme" à la maison malgré plusieurs visites à la BT....
c'est vrai comme le dit Christian, nous sommes des retraités aigris...

Allez, je vais aller faire mes 15kms de marche
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 12:17

Bon, je suis pas encore retraité, mais çà arrive à grands pas. Je m'en rends compte parce que je commence à lorgner sur les offres d'emploi, de plus en plus.

Et quand je vois tous les potes qui s'en vont par anticipation (dans ma Cie, mis à part un Capitaine adjoint au cdt de Cie qui part 4 ans avant l'heure, 3 CB sont partis depuis le 01.10.09, un autre part le mois prochain plus les gendarmes et les GAV qui préfèrent aller voir ailleurs), je me demande encore pourquoi j'ai toujours l'envie de rester, pourquoi je continue à venir au bureau pendant mes repos ou mes perms, pourquoi je prends contact avec les camarades juste pour dire bonjour, pourquoi j'y crois encore ?

Pourquoi ? Sommes-nous tant que çà robotisés, formatés ? Je verrai bien comment je serai une fois parti, mais à ce jour, je me pose encore plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 12:27

Bonjour tout le monde,

Ben moi c'est Michel, retraité à 47 ans, bien aidé par mes campagnes outre-mer. Je suis originaire de la Lorraine et me suis retiré dans le sud-ouest car mon coté reptilien ne supportait pas le froid de canard de l'Est et je ne m'imaginais pas passer ma retraite dans un igloo la-haut. Smile
Je suis marié (avec la même depuis 35 ans, elle ne veut pas me lacher). Papa de 3 enfants, je goute aussi aux joies d'être trois fois Papy.

Je fais partie de l'association des VRAi (Vieux Retraités Aigris), histoire de donner un petit coup de main et mon soutien à nos camarades d'active qui ne sont pas à la joie en ce moment, semble-t'il.

J'ai d'excellents souvenirs de ma carrière, au cours de laquelle j'ai croisé des gens super (et quelquefois des moins attachants), et je vis intensément ma retraite sans nostalgie aucune du bon vieux temps. Smile

Autrement, j'aime bien tout le monde, mais je ne suis pas sur que c'est réciproque. Bof, déjà avec les femmes, c'était comme ça quand j'étais plus jeune.

Voilà, si vous le voulez bien, je passerai de temps en temps discuter un peu et taper le carton avec vous. Wink

PS: Merci Christian de ton explication, je comprends mieux le bond prodigieux de ma pension ces derniers temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HEUREUX RETRAITE
1 étoile
1 étoile
HEUREUX RETRAITE


Nombre de messages : 43
Age : 75
Localisation : yonne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 15/04/2008

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 12:40

a lire les topics tout le monde semble avoir une occupation et c'est très bien ainsi, mais je suis convaincu que certains s'ennuient, ne savent pas s'occuper et là ce doit être plus difficile à vivre, les journées doivent être longues.
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 14:23

l'ennui doit surement dépendre de l'endroit où l'on a pris sa retraite : ville ou campagne, maison ou appart
pt'et aussi des finances du moment, des charges qui restent à payer avant la totale "liberté", et pourquoi pas aussi du relationnel avec les gens, si on souhaite échanger recevoir, enfin je dis ça mais ce ne sont que des pistes supposées les Retraités - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 14:37

les Retraités - Page 2 Icon_flower mais bien sur , tout depend du relationnel que l on veut avoir avec les gens , le gars qui se croit encore l uniforme sur le doset qui se la joue psychorigide du fait de son ancien boulot n a pas grande chance de se faire accepter fcilement par la population , celui , qui tout en ne reniant pas son passé , essayant de l expliquer de conseiller , etc..... n a aucun soucis d adaptation , et sans toutefois oublier et decrier l active qui de toute evidence ne fonctionne pas comme a "son époque" mais cela seras ausi vrais dans quelques années pour ceux qui sont d actives aujourd hui et heureusement que le monde evolu!!!! aprés on peut trouver qu il n evolu pas comme on le souhaiterais , mais cela c est un autre sujet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 15:23

dieu11 ne peut pas répondre à retraitéGD. Tout ce qu'il peut dire c'est que c'est la misère. Plus ça va moins ça va. Les augmentations sont tellement ridicules qu'elles passent inaperçues. Mais même avec une retraite basée sur 34 annuités, 10% (3 enfants - pour l'instant mes 7 petits enfants ne me comptent pas. Peut être un jour qui sait?) et l'échelon exceptionnel de Gendarme, je suis heureux d'être à la retraite, malgré parfois des périodes difficiles. La tranquillité et la liberté n'ont pas de prix.
Pour ce qui est des occupations, celle-ci s'en est une avec l'AG&C - le jardin - le bricolage (ces deux derniers, pas trop, car il ne faut pas se luxer un membre. A notre âge ont doit surveiller nos efforts) et nounou.
A la retraite nous avons moins de temps libre que pendant notre activité. Quand des anciens me le disaient je n'y croyais pas, mais fort est de constater que c'est l'exacte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 18:24

Pas de "gendarme" féminin retraitée sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 18:33

Drôle de coco le jojo! Tu veux te caser ou quoi?
les Retraités - Page 2 Lol bien sûr!!!!! les Retraités - Page 2 464801 les Retraités - Page 2 464801 les Retraités - Page 2 464801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 18:37

les Retraités - Page 2 772874 rooooooooooooooooooooooooo , DIEU11 , enfin !!! les Retraités - Page 2 772874
il y avait BLANDINE , mais elle est partie !!!!! aprés je ne sais pas si il y a d autres dame retraitées GD ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
retraitéjojo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 60
Localisation : Sologne
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 04/05/2010

les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 18:40

eh non, Dieu 11, je suis déjà casé avec la même depuis 38 ans.....
Patchouly, oui je pensais à Blandine.......mais je crois qu'elle ne vient plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 18:43

ben non domage !!!!! mais au dernières nouvelles elle va trés bien et profite de sa retraite !!!!!!! les Retraités - Page 2 Icon_wink les Retraités - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 18:53

Alors retraitéjojo, je retire ce que j'ai dit évidemment. Pourquoi ai-je l'esprit aussi tordu! Je me le demande!
Ce n'était simplement que pour tchater avec des retraitéeeees, comme nous le faisons actuellement, entre retraités.
Et patchouly qui vient animer le club du troisième âge. C'est bien! au moins elle les dorlote les petits "vieux".
les Retraités - Page 2 Lol -Bon c'est bon, je me casse avant d'en prendre plein la tête. les Retraités - Page 2 Lol

Définition du retraité : c'est une personne non productive qui a son avenir derrière lui, mais qui l'a devant lui lorsqu'il se retourne. Il peut passer son temps à regarder les autres travailler et ensuite rentrer chez lui heureux du devoir accompli.

Alain BONNERY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 18:59

les Retraités - Page 2 Icon_flower les Retraités - Page 2 Lol ben disons que moi aussi j ai trois petits enfants , donc bien que n etant pas encore parmis les "retraitées" d autant plus que je ne travaille pas !!!! ben je me sens chez moi avec vous !!!!! les Retraités - Page 2 Lol les Retraités - Page 2 Lol les Retraités - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 19:02

retraitéjojo a écrit:
eh non, Dieu 11, je suis déjà casé avec la même depuis 38 ans.....
Patchouly, oui je pensais à Blandine.......mais je crois qu'elle ne vient plus ici

Bannie jusqu'aux calendes grecques je crois..... les Retraités - Page 2 Icon_wink

Non, elle est partie d'elle même.
Mais il vous est instamment demandé de ne pas dénaturé ce sujet, merci.
La modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mai 2010 - 19:04

On m'a toujours dit, que de toute manière, c'était dans les vieux pots qu'on faisait la meilleure soupe. Maintenant ayant atteint l'âge canonique, je me pose la question : être (je suis effectivement), ne pas être (j'en suis également). Ah bon de moi-même!!!
les Retraités - Page 2 464801 les Retraités - Page 2 464801 les Retraités - Page 2 464801

---De plus on ne dénature pas le sujet, justement on parle de retraite, comment elle se déroule et l'on y met un peu de bonne humeur, avec de l'humour à 4 sous, heureusement d'ailleurs. Je crois qu'il n'y a que sur ce sujet que personne ne s'est attrapé. Je crois que ça donne à réfléchir. Le retraité est semble t-il heureux, avec des problèmes sans doute, mais il les cache. Cela ne fait pas de mal, surtout lorsqu'il nous reste que cela dans la poursuite de notre retraite.


Dernière édition par dieu11 le Lun 10 Mai 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Retraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Retraités   les Retraités - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
les Retraités
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETRAITES ET VEUVES DE L'ARME
» RETRAITES -PENSIONS VEUVES DE L'ARME
» ITW SUR RMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Retraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser