Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce

Aller en bas 
+4
Reguisou
fred1
Marie 56250
missjolapeche974
8 participants
AuteurMessage
missjolapeche974
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Empty
MessageSujet: GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce   GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mai 2010 - 0:16

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils et de votre aide!!!
Actuellement
GAV dans le même escadron de mon mari qui est mobile, je suis enceinte
de 7 mois et mon mari demande le divorce. Je suis actuellement logés
avec lui dans son logement de fonction. Est ce que je suis en droit
d'avoir une mutation pour rapprochement familliale étant donner que je
suis originaire de la Réunion et que je suis dans la quatrième années de
mon contrat? Quels sont mes droits au niveau de la gendarmerie car je
ne peux pas garder mon poste dans le même escadron de celui ci et je n
aurai en aucun cas les moyens financiers afin de me payer un logement
extérieure et payer une nounou pour garder pour enfant. Quels sont les
démarches que je dois faire afin de ne pas rompre mon contrat et de
bénéficier de ma reconversion? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Empty
MessageSujet: Re: GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce   GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mai 2010 - 12:31

je ne peux pas beaucoup t'aider !! question bête mais avez vous bien
réfléchi ?

voir l'assistante sociale qui seule pourra t'aider;

bon
courage à toi et surtout garde le moral pour le bébé;
Revenir en haut Aller en bas
fred1
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2010

GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Empty
MessageSujet: c'est la vie   GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 5:33

il t'a bien ba... le sal.... une belle petite reunionaise il c dit bref a ta place je donnerais l'enfant a la naissance a la ddass et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Empty
MessageSujet: Re: GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce   GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 7:51

GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce 53514 trés intelligent comme réponse , de plus ce n est pas ce dont elle parle , son problème est matériel si je ne me trompe , en aucun cas je n ais senti un quelquonque regret par rapport au futur bébé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Empty
MessageSujet: Re: GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce   GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 8:17

Fred écrit:
Mar 4 Mai - 4:33 Sujet: c'est la vie
il t'a bien ba... le sal.... une belle petite reunionaise il c dit bref a ta place je donnerais l'enfant a la naissance a la ddass et puis voila
Avec des réflexions de ce genre je sens un abr...i de première classe, je ne voudrais pas te compter dans mes connaissances.
Ne répond pas surtout ce serait me faire injure.
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Empty
MessageSujet: Re: GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce   GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 10:17

fred1, fais donc comme tout le monde, quand tu n'as pas la réponse, tu n'interviens pas !!!
Je préfère ne pas dire ce que pense de ton topic sinon, je serai banis pour au moins 300 ans ... GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce 363221
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Empty
MessageSujet: Re: GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce   GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mai 2010 - 10:38

en même temps c'était son 1er message sur le forum ! et vu le suivant je suis bien contente d'être en Gendarmerie GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce 137952 .

Bon sinon je ne vois aussi que l'assistante sociale dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
missjolapeche974
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Empty
MessageSujet: Re: GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce   GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 22:46

Je ne suis pas tomber enceinte par accident donc mon but n est pas de le laisser a l adass j assume mon enfant c est juste que je ne sais pas vers qui me retrouner car je ne m attendais pas du tout k il demande le divorce donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Empty
MessageSujet: Re: GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce   GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mai 2010 - 23:02

missjolapeche974 a écrit:
Je ne suis pas tomber enceinte par accident donc mon but n est pas de le laisser a l adass j assume mon enfant c est juste que je ne sais pas vers qui me retrouner car je ne m attendais pas du tout k il demande le divorce donc voilà

Ton post ne fait-il pas double emploi ?
Il me semble que des réponses t'ont été apportées pour un post quasi identique de ta part.
Ou alors j'ai raté un épisode. Je te souhaite beaucoup de courage dans tes démarches.

Quant à fred1, pour notre camarade GAV demande de l'aide alors lui écrire ce genre de débilité, il n'y a qu'une chose à dire chapeau bas. Il y a des coups de pied au c... qui se perdent parfois. GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce 347730
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Empty
MessageSujet: Re: GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce   GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mai 2010 - 0:29

je pense que l'assistante sociale pourrait vous aiguiller! GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Icon_wink

entre parler de divorce et avoir divorcer il y a des différences!!!

on ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans votre couple, donc c'est difficile à se prononcer!

bon courage en tout cas dans cette épreuve! GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Empty
MessageSujet: Re: GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce   GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GAV enceinte marié a un mobile qui demande le divorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser