Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reconversion durant un congé longue durée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabs
Nouveau membre
Nouveau membre
Fabs


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Caussade
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 11/11/2007

Reconversion durant un congé longue durée Empty
MessageSujet: Reconversion durant un congé longue durée   Reconversion durant un congé longue durée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Avr 2010 - 17:50

Bonjour à tous,
GD en BT, je souhaite quitter la "grande famille" et intégrer la fonction publique. Je suis inscrit sur la liste régionale des emplois réservés.
Actuellement en maladie, je vais bientôt arriver aux 6 mois d'arrêt. Si je passe en congé longue durée pour une durée de 6 mois je ne pourrais pas bénéficier de la reconversion. Mon COR me dit qu'il faut être en activité pour pouvoir bénéficier de la reconversion. Qu'en est-il exactement où comment faire pour pouvoir quand même bénéficier d'une reconversion par détachement dans la fonction publique ?
Revenir en haut Aller en bas
clenche
1 étoile
1 étoile
clenche


Nombre de messages : 90
Emploi : Perçoit un forfait mensuel
Date d'inscription : 04/07/2007

Reconversion durant un congé longue durée Empty
MessageSujet: Re: Reconversion durant un congé longue durée   Reconversion durant un congé longue durée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mai 2010 - 18:49

Salut
J'espere que ton congé maladie n'est pas trop grave.
Bon je n'ai pas la solution à ton problème, désolé.
Mais je voulais savoir comment as tu fait pour être inscrit sur une liste d'emplois réservés?
Es tu passé par ton COR?
Merci pour ta réponse et bon courage à toi pour la suite
Reconversion durant un congé longue durée 91368
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconversion durant un congé longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser