Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etes-vous satisfaits de vos ASSURANCES ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric Kourdouli
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2010

Etes-vous satisfaits de vos ASSURANCES ? Empty
MessageSujet: Etes-vous satisfaits de vos ASSURANCES ?   Etes-vous satisfaits de vos ASSURANCES ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Avr 2010 - 22:38

Mes camarades,

Ancien militaire de la Gendarmerie, j'ai fait le choix, pour diverses raisons, de changer d'activité professionnelle. Je suis désormais Agent Général d'Assurances. Les contrats que je propose sont destinés aux professionnels et aux particuliers.
Les "réformes" qui s'annoncent me conduisent à vous faire profiter de mon expérience et des avantages que je suis disposé à accorder à mes clients privilégiés. Aussi, je peux vous faire des devis et des propositions d'assurances pour vos contrats suivants:

AUTOMOBILE : J'ai négocié des tarifs préférentiels pour les militaires de la gendarmerie
HABITATION : Idem (insertion de la clause de renonciation à recours contre l'Etat)
MUTUELLE SANTE : Nos contrats présentent un meilleur rapport qualité/prix que "certaine mutuelle institutionnelle". Et notamment, les niveaux de prestation et de remboursement sont nettement supérieurs ... des délais de remboursement très courts ... la télétransmission ... le tiers payant étendu ...pour des cotisations mensuelles qui ne sont pas plus onéreuses !
EPARGNE : Préparez vos projets, organisez la transmission de votre patrimoine, dynamisez vos placements (dois-je vous rappeler que le livret A vous rémunère à 1.25 % ... !). Nos fonds profilés présentent des performances bien supérieures à celles du marché...
RETRAITE : Il paraît important de commencer à vous constituer une retraite par capitalisation... anticipez 2012 !

Mais également GARANTIE EMPRUNTEUR, GARANTIE DES ACCIDENTS DE LA VIE, PREVOYANCE, SCOLAIRE ...

Pour tout renseignement, obtenir des devis ou avoir un regard sur vos contrats, vous pouvez me contacter au 06 98 23 11 71

Beaucoup d'entre vous me font d'ores et déjà confiance ... A bientôt

Frédéric Kourdouli
Agent Général d'Assurances
AREAS Assurances
8 rue Claude Groulard 76200 DIEPPE
Tel 02 35 04 38 88 Fax 02 35 04 62 89

Le message est passé.
Nous clôturons le sujet qui reste lisible.
La modération.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous satisfaits de vos ASSURANCES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser