Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Détachement de 5 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Détachement de 5 ans Empty
MessageSujet: Détachement de 5 ans   Détachement de 5 ans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Avr 2010 - 19:44

Voilà,

je désire quitter la gendarmerie et me reconvertir dans la fonction publique d'état. Le problème c'est qu'il faut postuler une fois par an, être soumis au CNOI et après nous sommes affectés au niveau national.
Tout cela ne me convient pas!
Le COR de ma région me parle d'une autre forme de détachement (mémorial 25600 ou 26500). il s'agit après avoir trouvé une place bien précise de se faire détacher pendant 5 ans et retour à l'issu en gie sauf si on prend sa retraite.

- je trouve cela bien, car ces 5 années de détachement me permettrai de "tirer" jusqu'a ma retraite.
- De passer un concours en interne, voir de me soumettre à la décision du CNOI jusqu'a obtention du poste convoité

Mes questions:

- quelqu'un en a t-il déjà entendu parlé?
- quelqu'un a t-il bénéficié d'une t'elle expérience?
- la hiérarchie peut-elle s'opposer à cette demande de détachement et pour quel motif?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Détachement de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser