Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 152
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/04/2007

APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Empty
MessageSujet: APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES   APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Oct 2007 - 19:35

Les notes concernant l'appel à volontaire pour l'outre mer et les ambassades viennent de sortir. A ce sujet je me pose la question suivante.
Est ce qu'un militaire peut établir et se porter volontaire à la fois pour l'outre mer et également les ambassades ?
Merci des réponses et expériences personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Empty
MessageSujet: Re: APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES   APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Oct 2007 - 21:06

à priori c'est pas interdit, donc...
sachant qu'un agrément chasse l'autre, il te faudra choisir si tu es agréé pour les deux. enfin si tu as les ambassades du premier coup : chapeau, c'est que tu es un trés bon élément !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 152
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/04/2007

APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Empty
MessageSujet: APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES   APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Oct 2007 - 9:57

Dans le cadre de la demande outre mer, il est demandé de rédiger sur papier libre des renseignements sur l'unité territoriale actuelle :
Il y a t il une forme particulière pour rédiger cet écrit.
(typologie, population surveillée, nombre de crimes et délits)
Travaillant en COB et non plus en BT Autonome, on surveille plus le secteur de la brigade mère plutot que le notre. Doit on faire paraitre la population de la COB ou uniquement celle de notre unité ?
Revenir en haut Aller en bas
privateer1
1 étoile
1 étoile
privateer1


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : france
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 05/06/2007

APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Empty
MessageSujet: demande outre mer   APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Oct 2007 - 0:00

bonjour à tous connaissez vous les conditions cette année pour partir outre-mer je n'ai pas encore reçu le message à mon unité?
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 152
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/04/2007

APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Empty
MessageSujet: APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES   APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Oct 2007 - 10:16

Pour Privateer 1
Tu as raison le message ne semble pas être encore arrivé dans les unités mais si tu vas sur GENDCOM, tu l'y trouveras ! C'est là que je l'ai vu !
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 152
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/04/2007

APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Empty
MessageSujet: APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES   APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Oct 2007 - 11:08

Est ce que quelqu'un peut me dire si les unités de terrain ont été destinataires de la note express concernant l'outre mer et les ambassades (GEND COM du 16/10/2007) paru le 11/10/2005.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Empty
MessageSujet: Appel à volontaire outre-mer   APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Oct 2007 - 15:49

A Lolo 64

Travaillant en COB et non plus en BT Autonome, on surveille plus le secteur de la brigade mère plutot que le notre. Doit on faire paraitre la population de la COB ou uniquement celle de notre unité ?

Il me semble que l'unité élémentaire est la COB ou la BTA, aussi il faut oublier ta brigade et ne plus que penser COB. Pour une fois que cela peut nous servir, alors profitons en.
Blaskepi
Revenir en haut Aller en bas
sebven
1er flocon
1er flocon
sebven


Nombre de messages : 26
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 05/07/2007

APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Empty
MessageSujet: Re: APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES   APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Juil 2008 - 16:03

quelqu'un a t il des infos concernant la date a laquelle parait les agrements.
j'ai fait une demande ambassade et outre mer et la reponse commence a se faire longue.
on m'avait parle de la deuxieme quinzaine de juin.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Empty
MessageSujet: Re: APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES   APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Juil 2008 - 16:29

sebven a écrit:
quelqu'un a t il des infos concernant la date a laquelle parait les agrements.
j'ai fait une demande ambassade et outre mer et la reponse commence a se faire longue.
on m'avait parle de la deuxieme quinzaine de juin.
merci

sur gendcom il a été annoncé que c'était repoussé, va faire un tour dans la partie "ambassade et OM", la question a été posée, je pense que la réponse ne devrait pas tarder à être donnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Empty
MessageSujet: Re: APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES   APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A VOLONTAIRES OUTRE MER ET AMBASSADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBASSADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser