Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Renouvellement habillement GAV

Aller en bas 
+2
Greggd
guardian
6 participants
AuteurMessage
guardian
1 étoile
1 étoile
guardian


Nombre de messages : 36
Age : 37
Emploi : Brigadier
Date d'inscription : 24/12/2009

Renouvellement habillement GAV Empty
MessageSujet: Renouvellement habillement GAV   Renouvellement habillement GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Avr 2010 - 16:52

j'ai entendu parler que nous autres gendarmes adjoints avons le droit de demander après 3 ans de contrat de nouveaux polos, pantalons ...
Pour ma part j'ai eu de nouvelle chaussure par ma compagnie. (Magnum Renouvellement habillement GAV Icon_pale )

Pour les polos et pantalons on ne doit pas passer par la compagnie apparemment, quelqu'un connaitrait t'il la démarche à suivre?

Merci bien Renouvellement habillement GAV Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Greggd
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Emploi : GAV BT retraité
Date d'inscription : 26/10/2008

Renouvellement habillement GAV Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement habillement GAV   Renouvellement habillement GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Avr 2010 - 0:12

Va voir dans le memorial dans la partie GAV, c'est indiqué. Tu as une
liste de ce que tu peux échanger. Comme ca je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
cedric87
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Emploi : BRIGADIER AUTOROUTE
Date d'inscription : 13/10/2009

Renouvellement habillement GAV Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement habillement GAV   Renouvellement habillement GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Avr 2010 - 20:56

oui c'est exact, au bout de 3ans de service, tu as le droit à un complément de pactage, une unité pour chaque produit, chemise, pol,pantalon, chaussure .. je pense que mon tuteur, a vu çà auprès de l'habillement! très rapide en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lesoufdars
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2009

Renouvellement habillement GAV Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement habillement GAV   Renouvellement habillement GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Avr 2010 - 21:39

Lol le très rapide ca dépend des régions ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

Renouvellement habillement GAV Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement habillement GAV   Renouvellement habillement GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Avr 2010 - 12:53

Greggd a écrit:
Va voir dans le memorial dans la partie GAV, c'est indiqué. Tu as une
liste de ce que tu peux échanger. Comme ca je ne sais plus trop.
Je crois pas qu'il faille échanger, c'est du tout bonus. Fin moi voilà quoi j'ai tout reçu en supplément, et appart le pantalon et les 2 polos tous les autres trucs servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
mxmax
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Age : 36
Emploi : gendarme mobile
Date d'inscription : 02/07/2008

Renouvellement habillement GAV Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement habillement GAV   Renouvellement habillement GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 13:14

oui je confirme je l'ai fais il y a quelques mois, il me semble même qu'on peut le faire au bout de 2 ans de service, à vérifier. Sinon il suffit de remplir un bordereau de le faire signer par le CB et d'envoyer le tout à LE BLANC. Et ce n'est pas un échange on garde bien l'ancien paquetage.
On a le droit au chaussure (inter et ceremonie), casquette, pantalon inter et pantalon ceremonie, un polo manche courte, un manche longue, idem pour les chemises!
il faut bien attendre 1 à 2 mois je suppose que ça dépend des régions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement habillement GAV Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement habillement GAV   Renouvellement habillement GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mai 2010 - 15:28

exact, on peut faire la demande après deux ans de contrat( donc des que l'on commence la 3eme année) le bordereau est disponible sur le mémorial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement habillement GAV Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement habillement GAV   Renouvellement habillement GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement habillement GAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser