Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 affectation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebgool
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Dugny
Emploi : GM
Date d'inscription : 26/10/2009

affectation Empty
MessageSujet: affectation   affectation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Avr 2010 - 13:23

Bonjour a tous je suis actuellement GAV APJA et je souhaite postuler au concours cstagn glf car j'ai une formation dans la banque.
Je souhaite savoir si en étant marié je peux beneficier du rapprochement familial en sortie d'ecole?
merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolitops76
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2010

affectation Empty
MessageSujet: avais   affectation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mai 2010 - 13:40

ton conjoint est-il gendarme, ou autre chose en rapport???car cela sera beaucoup plus évident maintenant c'est à toi de bosser pour arriver dans les premiéres!!!!
je n'avais pas d'attache particuliére en sortant d'école,j'ai bossé et j'ai eu ce que je voulais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
affectation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les escadrons dissous
» Affectation GAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser