Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 emploi cumulé

Aller en bas 
+6
Gregthegrizzly
sable
AG
n47
gf
cedric87
10 participants
AuteurMessage
cedric87
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Emploi : BRIGADIER AUTOROUTE
Date d'inscription : 13/10/2009

emploi cumulé Empty
MessageSujet: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Avr 2010 - 11:48

j'ai appris qu'il est possible d'avoir un emploi suplémentaire si cela gêne en aucun cas le service, j'aurais aimé savoir si quelqu'un dans l'administration GN pouvait me transmettre la demande à formuler .etc....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Avr 2010 - 13:16

t'as pas assez de boulot mon gars ????????????

ce serait pas toi qui voudrait faire pompier volontaire ( question posée " ailleurs " ) ?????

A l'heure ou tous les gendarmes se plaignent de faire trop d'heures , je trouve cela déplacé...

de plus si tu es Gendarme --- ça t' suffit pas ?????

si tu es GAV et que tu trouves que ta paye suffit pas , ben faut changer de boulot , et laisser des emplois à ceux qui n'en n'on pas du tout.......
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Avr 2010 - 13:19

Excelsior je trouve cette reponse un peu dure.
pour ma part il m est arrive de participer a un evenememnt renumere, quand j etais GAV.
je ne savais pas que je n avais pas droit mais je n avais pas fait ca pour le peu d argent que ca m avait rapporte mais surtout pour le plaisir d occuper ce genre de poste a cette occasion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Avr 2010 - 13:22

je sais , je réponds souvent à l'instinct , un peu trop vite et un peu trop sèchement.....
mais.....

entre particpier ponctuellement à un évènement quelconque ou tu te fais un peu de " gratte " ( moi je pose du papier peint et je me fais payer --- en nature ---- ( mais non en nourriture ou en boissons ) ) et prendre un vrai emploi , il y a une différence..
Revenir en haut Aller en bas
n47
2 étoiles
2 étoiles
n47


Nombre de messages : 163
Localisation : balle au centre
Emploi : double
Date d'inscription : 01/11/2007

emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Avr 2010 - 13:56

En gendarmerie, les emplois sont multiples et donc les horaires tout autant.....

Si l'envie de travailler pour gagner plus est là alors c'est parti ( dans les limites fixées par la loi bien sûr ).

Malgré mes horaires, si je pouvais avoir une autre activité rémunérée alors je n'hésiterais pas.......

C'est un choix et il faut le respecter.

Il y a tant de b...leurs qui ne veulent rien faire, même chez nous emploi cumulé 347730 emploi cumulé 53514 alors pas de critiques envers ceux qui veulent bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Avr 2010 - 17:44

Ben........
que ceux qui veulent bosser ern gendarmerie le fassxent , et laissent d'autres boulots à d'autres....

j'estime que si un gendarme veut bosser ailleurs EN PLUS de son taf , c'est qu'il n'est pas débordé qu'il profite donc de la vie et de sa famille.......

Et penser aussi à tous ceux qui se battent justement pour que l'on aie des horaires plus supportables.......


Dernière édition par Excelsior le Dim 11 Avr 2010 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Avr 2010 - 19:27

on peut avoir un emploi à côté ?? emploi cumulé Icon_eek
y a une note qui le permet ? j'avais cherché dans le mémorial mais pas trouvé ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Avr 2010 - 19:52

Si mes souvenirs sont bons , c'est pas vraiment un emploi , mais par exemple tu peux faire de la peinture et la vendre même , écrire un bouquin ( emploi cumulé Icon_wink Arnaud ) , mais les revenus de ces activités sont soumises à plafond....

je crois que tu peux même être chercheur au CNRS , mais attention à c e que tu dis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Avr 2010 - 21:38

J'ai pas mal de procédures à confier à ceux qui ont le temps de penser à prendre un travail en plus!
Je sais ça parait agressif comme propos, mais c'est juste trés énervant de n'avoir le temps pour rien et de voir que certains gendarmes pensent à cumuler les emplois.
On ramasse tellement dans ma BT.......
Par exemple, à ce jour je n'ai eu le droit qu'à une seule séances de sport en service pour 2010. Les rédactions procédures sont régulièrement supprimées pour des surveillances particulières cambriolage, et le reste du service est du même topo.
Demande une mutation en BT et tu auras résolu ton problème car tu ne te poseras plus la question. Ce n'est pas après toi que j'en ai, mais après ceux qui créent ces différences importantes de traitements des personnels.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Avr 2010 - 22:26

Si le gars a envie de se mettre à genoux pour se sortir d'une situation financière difficile ou autre, c'est quand même son droit.
Ne soyez pas obtus.
Perso, je ne compte pas mes heures, mais je passe du temps sur le forum et plutôt plus que la moyenne puisque je l'administre.
Je ne dors pas beaucoup, c'est tout...

Des fois, vous êtes raides.
La question n'est pas de savoir comment ça se fait qu'il a le temps, mais peut-il employer son temps libre (aussi maigre soit-il) à faire quelque chose de lucratif.

'Tain, y'a des fois...
emploi cumulé 53514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Au delà du possible
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Avr 2010 - 23:59

Je crois qu'encore une fois il faut revenir aux principes de base. Un militaire de la gendarmerie (donc GAV inclus) ne peut avoir d'autre activité rémunérée sauf artistique. C'est dans notre statut. Halte aux palabres et aux fameux "c'est interdit mais"... A un moment il faut faire des choix notamment quand on est GAV.
PS : je sais par avance que je ne vais pas faire l'unanimité mais il existe des textes pouvant apporter des réponses et non donner des conseils beni oui oui notamment à un GAV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Avr 2010 - 12:11

Gregthegrizzly a écrit:
Si le gars a envie de se mettre à genoux pour se sortir d'une situation financière difficile ou autre, c'est quand même son droit.
Ne soyez pas obtus.
Perso, je ne compte pas mes heures, mais je passe du temps sur le forum et plutôt plus que la moyenne puisque je l'administre.
Je ne dors pas beaucoup, c'est tout...

Des fois, vous êtes raides.
La question n'est pas de savoir comment ça se fait qu'il a le temps, mais peut-il employer son temps libre (aussi maigre soit-il) à faire quelque chose de lucratif.

'Tain, y'a des fois...
emploi cumulé 53514

T'énerve pas Greg , en plus ce que tu fais pour le forum c'est bénévole alors.......( ou alors t'es payé par la DG pis tu le dis pas emploi cumulé Icon_tongue )

Je n'ai, jamais été contre un " petit plus ponctuel " histoire de gagner quelque sous , mais de la à prendre un emploi en tant que tel......
Revenir en haut Aller en bas
cedric87
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Emploi : BRIGADIER AUTOROUTE
Date d'inscription : 13/10/2009

emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Avr 2010 - 12:59

merci pour ceux qui me soutienne...
il est clair qu'on parle de cas par cas...
Respect aux militaires qui sont dépassés par le nombre d'heures qu'ils effectuent et je ne cherche pas à narguer qui que ce soit, et d'accord avec vous que les soldes ne sont pas en adéquation avec les heures effectuées.
Je suis GAV en autoroute, et mes postes sont nombreux et souvent de nuits, donc les journées de libres... enfin bref bientôt en reconversion ( avec obligation de prendre mes permissions avant la date de commencement, diminution de solde à la clé, maison à payer et enfant prochainement) donc il y a pas de mal à vouloir faire quelques heures déclarées (couvert par la hièrarchie)par ci par là!!
C'est une décision réfléchie et matûre pour subvenir aux besoins de sa famille...

Depuis 2ans, (note dans le mémorial à l'appui), tout militaire peut exerçer des activités annexes et rémunérés ( du genre services à la personne, jardinage, ménage, activités agricoles ,vendanges... et éducation nationale... et j'en passe), à une seule condition que cela ne gêne pas le service ( QL REPOS ou permission).
Je me permettrait pas de poster n'importe quoi si j'était pas renseigner, alors tenait vous bien mais même un gav peut vous quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
cedric87
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Emploi : BRIGADIER AUTOROUTE
Date d'inscription : 13/10/2009

emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Avr 2010 - 13:07

cedric87 a écrit:
merci pour ceux qui me soutienne...
il est clair qu'on parle de cas par cas...
Respect aux militaires qui sont dépassés par le nombre d'heures qu'ils effectuent et je ne cherche pas à narguer qui que ce soit, et d'accord avec vous que les soldes ne sont pas en adéquation avec les heures effectuées.
Je suis GAV en autoroute, et mes postes sont nombreux et souvent de nuits, donc les journées de libres... enfin bref bientôt en reconversion ( avec obligation de prendre mes permissions avant la date de commencement, diminution de solde à la clé, maison à payer et enfant prochainement) donc il y a pas de mal à vouloir faire quelques heures déclarées (couvert par la hièrarchie)par ci par là!!
C'est une décision réfléchie et matûre pour subvenir aux besoins de sa famille...

Depuis 2ans, (note dans le mémorial à l'appui), tout militaire peut exerçer des activités annexes et rémunérés ( du genre services à la personne, jardinage, ménage, activités agricoles ,vendanges... et éducation nationale... et j'en passe), à une seule condition que cela ne gêne pas le service ( QL REPOS ou permission).
Je me permettrait pas de poster n'importe quoi si j'était pas renseigner, alors tenait vous bien mais même un gav peut vous apprendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
pazuzu2a
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

emploi cumulé Empty
MessageSujet: activité a titre accessoire   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Avr 2010 - 22:28

Salut;

voilà le décret officiel : Décret n° 2008-999 du 24 septembre 2008 relatif au cumul d'activités à titre accessoire des militaires sur le site : "Légifrance"
regarde tout bien comme il faut. Mais tu dois déjà connaître .
Les champs d'activités ont été élargis, c'est pas trop mal.
Sache quand même que pour l'instant la majorité des demandes ont essuyées des refus de la hiérarchie.
Mais de nombreux recours sont , c'est le cas de la dire; "en cours"
La Commission des Recours Militaire à même été saisie ...
Quand à savoir si il faut "cumuler" ou pas , cela ne regarde que toi,
Quand on entend dire : Un militaire de la gendarmerie ne peut avoir d'autre activité rémunérée,
ben, il faudrait se pencher un peu plus sur les textes de lois existants .....
sur ce , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Avr 2010 - 23:59

cedric87 a écrit:
................Je me permettrait (s) pas de poster n'importe quoi si j'était(s) pas renseigner(é), alors tenait (ez )vous bien mais même un gav peut vous apprendre quelque chose...

peut-être pas l'orthographe en tout cas emploi cumulé Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric87
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Emploi : BRIGADIER AUTOROUTE
Date d'inscription : 13/10/2009

emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Avr 2010 - 12:59

çà c'est internet... je n'ai aucun intérêt à me relire quand c'est un écrit non officiel. L'orthographe çà n'a jamais été une difficulté pour moi emploi cumulé Icon_cheers ( finger in the noise)
mais merci quand même pour la correction

merci à pazuzu2a... j'espère que mon dossier sera autorisé alors, surtout que je quitte la GN fin d'année, je suis GAV en autoroute et 60jours de permission de posés d'avril à septembre. Autant dire que je ne vais pas gêner l'interêt du servcice.

FIN DE SUJET...
Revenir en haut Aller en bas
hussard
1 étoile
1 étoile
hussard


Nombre de messages : 31
Localisation : sud
Emploi : ancien TAP
Date d'inscription : 17/02/2010

emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Avr 2010 - 14:35

Excelsior a écrit:
cedric87 a écrit:
................Je me permettrait (s) pas de poster n'importe quoi si j'était(s) pas renseigner(é), alors tenait (ez )vous bien mais même un gav peut vous apprendre quelque chose...

peut-être pas l'orthographe en tout cas emploi cumulé Icon_wink

réflexion inutile, une personne pose une question ( une des fonctions de ce forum me semble t-il ) et a droit à une réponse sans se faire incendier ou ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Avr 2010 - 19:24

emploi cumulé 887155
Revenir en haut Aller en bas
cedric87
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Emploi : BRIGADIER AUTOROUTE
Date d'inscription : 13/10/2009

emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Avr 2010 - 17:08

merci, je vais faire ma demande et je viendrais donner la bonne réponse et la bonne démarche à effectuer pour les intéréssés d'ici 2mois. Je me suis toujours débrouiller seul en 4ans et demi de GAV pourquoi pas continuer...
Revenir en haut Aller en bas
cedric87
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Emploi : BRIGADIER AUTOROUTE
Date d'inscription : 13/10/2009

emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Mai 2010 - 23:00

des petites nouvelles pour ceux qui ont suivi l'affaire... j'ai obtenu
une réponse téléphonique négative concernant ma demande pour la simple
raison que mon lieu de travail (cumul d'activité) se trouve dans ma
circonscription ( un peu facile comme excuse sachant que travaillant
sur autoroute je n'ai pas de circonscription, enfin de communes
concretes )
on se demande pourquoi la circulaire a été pondu si c'est pour refuser toutes les demandes

j'attends la notification écrite...
Revenir en haut Aller en bas
mulot18
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Juil 2010 - 19:15

Petite expérience personnelle : je connaissais quelqu'un qui n'avait aucun mal à cumuler son poste d'administratif dans la police nationale, son poste de pompier volontaire et son poste de réserviste opérationnelle dans l'armée de terre. Aucun rapport avec la gie vous allez me dire, mais c'est là que je rebondis avec un article que j'avais pu voir à l'époque (je n'ai pu la source), où une jeune gav cumulait la gie avec un poste de pompier volontaire...
Tout dépends des temps libre je dirais et des aspirations sur le plan familial (il faut quand même l'accord de madame ou monsieur...). La question étant posée sur le forum cstagn, j'aurais tendance à dire que les personnels cstagn et/ou gav ep ont plus de disponibilités pour un deuxième emploi que les sog ou gav apja.
Revenir en haut Aller en bas
cedric87
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Emploi : BRIGADIER AUTOROUTE
Date d'inscription : 13/10/2009

emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Juil 2010 - 18:47

oui même les GAV APJa, j'en suis un, et étant posté, j'ai desjornées de libre en pleine semaine ou alors des matinées voir aprem, faisant les3 * 8heures, tout dépend de comment fonctionne l'unité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi cumulé Empty
MessageSujet: Re: emploi cumulé   emploi cumulé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi cumulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du PI
» Emploi du personnel
» Emploi des Seniors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser