Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arme absolue

Aller en bas 
+3
sousbrigadier
chabal
skydive59
7 participants
AuteurMessage
skydive59
2 étoiles
2 étoiles
skydive59


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : chtiland et dans ma maison
Emploi : Retraité GIE et Syndicaliste
Date d'inscription : 11/11/2007

L'arme absolue Empty
MessageSujet: L'arme absolue   L'arme absolue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Avr 2010 - 22:39

N'oubliez pas que chacun possède l'arme absolue,, sa carte d'électeur, en ce qui me concerne, en 2012, je me rappelerai qu'un certain mois d'avril 2009, on m'a convoqué pour m'entendre dire, "désolé mais votre poste est supprimé, allez voir ailleurs avec femme, enfants et bagages" ce n'est pas de notre faute mais des restructurations imposées , venues d'en haut.
GSPR dissout, EPIGN dissout, Ecoles de gendarmeries dissoutes, Brigades, Escadrons etc etc...

Et qui va être dissout aux élections de 2012!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

L'arme absolue Empty
MessageSujet: Re: L'arme absolue   L'arme absolue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Avr 2010 - 22:46

Tu as raison, j'ai déjà commencé avec les régionales.....
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

L'arme absolue Empty
MessageSujet: Re: L'arme absolue   L'arme absolue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Avr 2010 - 22:48

je ne veux pas te décevoir, mais cette arme est devenue bidon,car on va voter pour qui?
jamais nous n'aurons quelqu'un de nouveau.
nos politiques ont tout sous contrôle et ne laisseront jamais leur place.
une preuve, on ne peut toucher aux sénateurs, car c'est eux même qui votent pour eux.
drôle de démocratie.
donc, en 2012, on aura à mon avis les mêmes problèmes en pire.
la preuve, nos élus en ont fait un métier, élus à vie en gros sans obligation de résultat.
donc, croire que cela ira mieux dans 2 ans, c'est comme la sécu, le bout du tunnel, il est où?
le plus triste, l'avenir de nos enfants.
et pourtant, c'est pas faute d'avoir voter depuis des décennies, mais constat, cela n'a fait que se dégrader.
Revenir en haut Aller en bas
betty34
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

L'arme absolue Empty
MessageSujet: Re: L'arme absolue   L'arme absolue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Avr 2010 - 22:58

L'arme absolue 53514 Vraiment lamentable notre vie aujourd'hui.
Et je pense qu'en 2012, il faut absolument trouver l'âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

L'arme absolue Empty
MessageSujet: Re: L'arme absolue   L'arme absolue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Avr 2010 - 23:16

moi je pense que les elections ne pourront rien changer ...
vous votez pour un programme qui vous est proposé, et entre temps tout change, ils vous pondent des lois qui non rien avoir avec leurs programmes et ont bai.. et aprsè on vient vous dire mais vous avez voté pour tel ou tel maintenant vous devez subir

pour moi la sanction de l'urne ne peut rien apporter
Revenir en haut Aller en bas
skydive59
2 étoiles
2 étoiles
skydive59


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : chtiland et dans ma maison
Emploi : Retraité GIE et Syndicaliste
Date d'inscription : 11/11/2007

L'arme absolue Empty
MessageSujet: L'arme absolue   L'arme absolue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Avr 2010 - 23:24

En réponse à sous brigadier
Voter te permettra de t'exprimer, chaque voix compte, je ne suis pas forcément d'accord avec toi, il ne faut pas baisser les bras, même si tu as malheureusment raison, depuis longtemps la partition de musique est la même pour nos politiques, effectivement ils mangent à la même cantine mais ils sont élus par le peuple et le peuple c'est nous.
Personnellement j'irai voir le député de ma circonscription, qu'il sache que rien est acquis.
Petit rectificatif, ils ne font pas un métier mais une carrière comme la plupart de nos chefs
Toi et moi avons fait un métier.
Tout comme Chabal, j'ai déjà commencé à sanctionner ceux qui nous gouvernent lors des élections régionales.
C'était une première pour moi,
Nous possédons une arme démocratique, utilisons la.
A moins que la foudre s'abatte sur nous et que l'on soit tous radiés de nos droits civiques!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skydive59
2 étoiles
2 étoiles
skydive59


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : chtiland et dans ma maison
Emploi : Retraité GIE et Syndicaliste
Date d'inscription : 11/11/2007

L'arme absolue Empty
MessageSujet: L'arme absolue   L'arme absolue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Avr 2010 - 23:35

et bien moi cela me fera du bien de sanctionner ceux par qui, j'ai du quitter la gendarmerie, également ceux qui ont sanctionné JHM et tous les autres.
Voilà tout simplement, sans me poser de question métaphysique.
Je sais très bien que le monde n'ira pas mieux pour autant, je ne suis pas utopiste, mais au moins je serai resté conforme à mes idées.
On peut déboulonner leurs sièges.
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

L'arme absolue Empty
MessageSujet: Re: L'arme absolue   L'arme absolue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Avr 2010 - 9:05

d'accord avec toi skydive au moins là nous sommes égaux
Revenir en haut Aller en bas
scouby
1 étoile
1 étoile
scouby


Nombre de messages : 36
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arme absolue Empty
MessageSujet: Re: L'arme absolue   L'arme absolue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Avr 2010 - 11:33

c'est un vote trop général pour que ça change quelques chose pour la gendarmerie, le seul truc qui peut modifier les choses c'est de descendre une bonne fois dans la rue et montrer notre désaccord!! nous n'avons peut être pas de syndicat mais nous pouvons être visibles. Un jour il sera trop tard. Ce n'est que mon avis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arme absolue Empty
MessageSujet: Re: L'arme absolue   L'arme absolue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme absolue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser