Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY

Aller en bas 
+42
humungus
GD-RGMP
loletio
nenette
wilk33
Jean GORRE
radagast
Soldat Louis
Bricard033
CELTILL
Komugi chan
alain6080
motoraleuse02
ronald29
lefortin
PSIG47
pasdcouillepasdembrouille
LONSDALE
Ex - Esclave Moderne
celmat
MODERATION13
mange du grain
cti 41
Vito69
Marie 56250
Christi@n
AK47
Gregthegrizzly
AUBE 07
Olivier RICOUARD
asterix
moblo sud ouest
riton62
Amondeskon
Le Crotale
titan32
KORRIGAN29
Clovis Ier
carpa
hans87
NARDO
ASSOCIATION G&C
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Mar 2010 - 15:57

Rappel du premier message :

.
L'association Gendarmes et Citoyens, en la personne de son Trésorier et, avec l' accord des administrateurs du Forum Gendarmes et Citoyens et des membres du CA de l'AG&C, se propose de collecter des DONS afin de soutenir Jean-Hugues MATELLY.

Les personnes désirant s' associer et participer à cette collecte adresseront un chèque libelle au nom de :
Association Gendarmes et Citoyens.

Les chèques seront adressés au Trésorier de l' Association, lequel prendra en charge la gestion et la redistribution au profit de Jean-Hugues MATELLY.

L' enveloppe d' envoi devra être libellée à :


Opération JHM

chez M. BRANA, Christian
Route de Simorre
32450 SARAMON


Vous avez aussi la possibilité de faire
un don par
COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Sans%20titre%201
à l'adresse mail suivante :
operationjhm@orange.fr


Si vous utilisez Paypal,
choisissez "envoi d'argent entre proches" (à droite de paiement d'un achat) pour éviter les frais bancaires (3,4 %)



Un compte-rendu du montant recueilli sera établi journellement sur le site de l'Association G&C et sur le Forum Gendarmes et Citoyens.



Dernière édition par ASSOCIATION G&C le Lun 29 Mar 2010 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 16:11

Ca va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 17:10

ca part demain !
Revenir en haut Aller en bas
Vito69
1 étoile
1 étoile
Vito69


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : P.S.I.G RILLIEUX LA PAPE
Emploi : HONNEUR AU COMMANDANT AMBROSSE
Date d'inscription : 10/11/2007

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 17:55

ca part demain.... COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 91368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 19:51

CR journalier : Le trésorier nous fait savoir qu'il a reçu 50 € de dons aujourd'hui.
Compteur mis à jour ici : http://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 20:42

ce n'est pas mon habitude mais je poste pour remonter ce topic car certains se chargent de faire vivre d'autres fils pour enterrer celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 20:54

mon chèque ne va pas tarder non plus.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
MODERATION13
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 31/03/2008

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 22:04

Bonjour,

Ce sujet fait suite à cette discussion

Qui a été fermée pour tenter de rendre le forum plus lisible dans cette période d'instance activité.

Merci de votre compréhension.

La modération
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Mar 2010 - 23:40

cti 41 a écrit:
ce n'est pas mon habitude mais je poste pour remonter ce topic car certains se chargent de faire vivre d'autres fils pour enterrer celui-là.

Pardon ?

c'est sans compter sur ...Nous !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: "   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 9:59

up suite au post " j'accuse" qui doit faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
celmat
1 étoile
1 étoile
celmat


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Sur l'île aux fleurs
Emploi : BT
Date d'inscription : 01/11/2007

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 10:57

Dès que je rentre de déplacement je fais ça COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 873323
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 11:18

Mon chèque vient de partir, 20 petit euros n'enlèveront pas le pain de la bouche de mes enfants, en fait je prends cela comme une cotisation syndicale, le must, j'ai même pas payé le timbre.

Que tu crois ! je t'ai pas encore envoyé la facture COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 13:06

Mon chèque était dans la boite jaune ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
LONSDALE
Nouveau membre
Nouveau membre
LONSDALE


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : EURE ET LOIR
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 27/11/2007

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: VOILA NOTRE AVENIR SI NOUS RESTONS FIGES   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 13:38

https://www.youtube.com/watch?v=1ms5NsTDwyk
COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 91368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 13:42

Bonjour LONSDALE,

Merci pour cette vidéo, un peu d'humour noir ne gène pas.

Mais s'il était possible de la déplacer afin que le sujet "dons" ne parte pas en live, ça serait pas mal AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 14:44

Je ne vais pas me faire que des amis là-dessus ( en - ai je d'ailleurs ???? je m'en balance un peu )

Je ne sais pas encore si je vais faire un don ......

je n'ai rien contre les appels aux dons , je suis même en général assez solidaire......

Mais a t-on pensé aussi , aux Gendarmes ( de TOUS grades ) qui pour des raisons médicales , suite à accident en ou hors service sont mis en commission de réforme , ou le seront bientôt , à ceux qui seront " passés par les armes " au bout de leur contrat ( pas réussi CAT etc etc..., ou par échechec au tests CCPM ( vous inquiétez pas ça va venir ) , ceux là aussi , plus anonymes qui se retrouvent quasiment dans la même situation.... ??????????????????????


Mais je reconnais aussi avec force quand même que la sanction est excessive comparativement à d'autres faits........

Je ne m'inquiète pas pour JHM qui doit êtyre assez prévoyant pour s'être mis lui et sa famille à l'a bri , alors pour le logement , je ne pense pas qu'il puisse être à la rue...

Reste la solde , effectivement ça risque de faire court , un Chercheur au CNRS touche t-il un salaire.. ?????

Une autre question :
JHM , si tu trouves un moment pour passer à la télé , peux tu-trouver un moment pour faire un petit post sur GetC en remerciement du soutient que t'apportent quelques centaines de posteurs et le forum dans son ensemble ......???? non ????
Revenir en haut Aller en bas
pasdcouillepasdembrouille
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 15:44

Bonjour à tous,

je ne suis pas contre le faire de faire un don, mais je trouve que par chèque c'est un peu galère.

Pourriez-vous créer un compte paypal ou autre pour qu'on puisse donner en ligne?

Il y a par exemple ce site: http://www.un-cochon-pour-un-cadeau.com/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 15:49

Excel je comprends et j'accepte ton avis.
Je pense qu'il y a un autre angle pour voir cet appel à un soutien financier.
Depuis des années JH Matelly s'est impliqué pour la défense de la gendarmerie et ses membres, Je pense qu'il est inutile de refaire tout le parcours.
Qu'avait-il à gagner à part les problèmes qui lui tombent sur le dos aujourd'hui. La preuve est là.
Certains vont encore dire: "il a voulu se mettre sur le devant de la scène" "il a joué il a perdu"......inutile de faire la liste des réflexions de ceux qui viennent ici pour essayer de l'enterrer un peu plus. Il aurait pu faire comme eux se faire sa belle carrière sans risque, sans aller contre le réglementairement correct.
JH Matelly a essayer de faire changer la condition du gendarme, de tous les gendarmes. Aujourd'hui je trouve tout à fait normal qu'il bénéficie d'un retour d'ascenceur, car si ses problèmes financiers personnels ne vont pas aller en s'améliorant inutile de dire combien son "combat juridique" va lui coûter (et lui a déjà coûté).
Pour ce qui est de remercier les gens qui le soutiennent et vont le soutenir, aucun doute qu'il viendra les remercier. Il l'a toujours fait pour ceux qui lui ont apporté leur soutien, aucune raison que ça change aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 16:01

Mon enveloppe estampillée COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 91368 doit à présent virevolter quelque part et doit approcher des coteaux gersois ...
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 16:52

Les premiers chèques sont arrivés aujourd' hui.

Merci à ces donateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 17:18

CR journalier : Le trésorier nous fait savoir qu'il a reçu 110 € de
dons aujourd'hui.
Compteur mis à jour ici : http://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 18:50

pasdcouillepasdembrouille a écrit:
Bonjour à tous,

je ne suis pas contre le faire de faire un don, mais je trouve que par chèque c'est un peu galère.

Pourriez-vous créer un compte paypal ou autre pour qu'on puisse donner en ligne?

Il y a par exemple ce site: http://www.un-cochon-pour-un-cadeau.com/

Merci

c'est quoi pour toi la galère d'envoyer un chèque? le fait de le remplir et de le mettre dans une enveloppe? Un peu léger mais bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PSIG47
2 étoiles
2 étoiles
PSIG47


Nombre de messages : 224
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/11/2007

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 18:58

[quote="riton62"]
pasdcouillepasdembrouille a écrit:
Bonjour à tous,

je ne suis pas contre le faire de faire un don, mais je trouve que par chèque c'est un peu galère.

Pourriez-vous créer un compte paypal ou autre pour qu'on puisse donner en ligne?

Il y a par exemple ce site: http://www.un-cochon-pour-un-cadeau.com/

Merci

Simple, fais tourner ta ciboule, si t'es mec, tu fais faire un chèque par ta belle-mère ou bien soeur mariée (qui ne porte pas le même non), si t'es femme-gendarme mariée, tu fais faire le chèque sur le chéquier de ta mère

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 464801

s'ils sympathisent, pas de remboursement, sinon ben tu rembourses
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 19:18

L' ouverture d' un compte Paypal est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 19:32

Ce n'est bien évidemment qu'une suggestion : Il est aussi possible au sein de vos unités vous cotiser et que l'un d'entre vous envoie un chèque global, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 19:58

Mon chèque est parti ce matin, petite contribution de 20 € mais je pense que si chacun de nous fait de même, JHM pourrait vivre quelques temps.
Une petite parenthèse intéressante :

Vous voulez connaître VRAIMENT l'Avenir de la Gendarmerie ?? Pas de problème, j'ai trouvé LE LIEN :

[url=https://www.youtube.com/watch?v=1ms5NsTDwyk&feature=player_embedded]https://www.youtube.com/watch?v=1ms5NsTDwyk&feature=player_embedded[/url]

PS/ Pour modérateur, je ne savais où le placer...
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 20:14

Et vous avez peur de quoi ?

Que le trésorier refile la liste des donateurs à la DG ?

Titan tu ferais pas ça quand même ?

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 374493
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 20:28

et quel texte prévit qu'un gendarme n'a pas le droit d'aider un ex collègue qui se retrouve à la rue? j'appelle ça de la solidarité et que peut nous reprocher la DG? Je voudrais bien le savoir!!!


Nous ne donnons pas de l'argent pour une quelconque association ou syndicat mais un don de générosité à Jean Hugues
Revenir en haut Aller en bas
lefortin
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Soutien à JH MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Mar 2010 - 20:57

Devoir de réserve oui, droit d' expression aussi on est des citoyens comme les autres et Matelly à utiliser sa citoyenneté pour s'exprimer sur un sujet qui met mal à l'aise. Et il a payer le prix fort! Mais où va cette démocratie qui a mis tant de temps à s'installer
VIVE LA D2MOCRATIE ET VIVE MATELLY
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Avr 2010 - 0:47

C'est à chacun d'estimer en son âme et conscience le prix de ce sacrifice. Sacrifice qu'un Officier supérieur vient de faire pour la défense de la Liberté d'Expression de TOUS les Gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Avr 2010 - 0:53

Je pense que la majorité des visiteurs/inscrits de ce site soutiennent le Commandant MATELLY (...pour moi, il est toujours Officier de Gendarmerie car je suis entré en Gie, il y a bien longtemps, en pensant naïvement qu'ils seraient tous comme lui...).
Maintenant, je pense que seule une action de Masse peut faire plier les dirigeants ; il faut structurer un mouvement (...pas forcément, une descente dans la rue) et convenir d'une date précise pour le mettre en place. Pour ma part, j'ai trouvé l'idée de ne plus renseigner les BS, MIS, MIJ et RGTS pas mauvaise ; on pourrait même mettre sur chacun de ces BS : "Soutien à JHM" tout simplement. Je pense que rien que de faire cela va provoquer quelque-chose de positif et un effet "boule de neige" ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY   COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTE DE DONS en soutien à Jean-Hugues MATELLY
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JHM / Que pensez vous de cette video?? reunion d'urgence a L'.......
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...
» JH MATELLY SUR RMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Affaire Jean-Hugues MATELLY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser