Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment enlever des menottes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Mar 2010 - 14:22

Bonjour,

Démonstration "comment enlever des menottes" par un Gendarme Wink

https://www.dailymotion.com/video/x9x5s_comment-enlever-des-menottes_creation?start=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Mar 2010 - 14:50

Comment enlever des menottes Suspect VU , je ne sais pas si la démo est judicieuse mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Mar 2010 - 15:14

patchouly a écrit:
Comment enlever des menottes Suspect VU , je ne sais pas si la démo est judicieuse mais bon.......

Au contraire, car après essai avec les miennes, cela ne fonctionne pas.


Dernière édition par trèfle le Sam 20 Mar 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Mar 2010 - 16:13

Autrefois effectivement ça marchait. Ca fait au moins déjà 5 ans que ce soucis a été exposé et des mesures ont été prises à savoir le retour de ces menottes je ne sais plus de quelle année. Logiquement plus aucune menotte de ce type n'est en circulation, donc un conseil, à ne surtout pas essayer car à part se faire mal...

De plus là où je me trouvais autrefois l'on nous avait dit de faire les transfèrement avec les menottes se verrouillant à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Mar 2010 - 16:30

Comment enlever des menottes Icon_flower je voulais dire que si cela circule librement sur le net , ben rien d etonnant a ce que les mecs se barrent facilement parfois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Mar 2010 - 16:31

pleinlescacahuètes a écrit:
Autrefois effectivement ça marchait. Ca fait au moins déjà 5 ans que ce soucis a été exposé et des mesures ont été prises à savoir le retour de ces menottes je ne sais plus de quelle année. Logiquement plus aucune menotte de ce type n'est en circulation, donc un conseil, à ne surtout pas essayer car à part se faire mal...

De plus là où je me trouvais autrefois l'on nous avait dit de faire les transfèrement avec les menottes se verrouillant à clé.

Démo faite avec des menottes modèle Manhurin 2003 retirées depuis....

( d'alleurs la vidéo date un peu aussi : regarder le pull over ????? )

En outre , le démo est effectué avec des menottes non verrouilées avec le petite clé qui va bien.....( celle avec laquelle il désenclenche le bouton bloqueur de la crémaillère a la fin de la vidéo )

conclusion

DU FLAN.....................
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Mar 2010 - 16:37

Je confirme qu'il s'agit d'une vieille vidéo (la preuve en est il suffit de voir les tenues). Elle avait été tournée du coté du Languedoc je crois. Les menottes incriminées ont été retirées et modifiées.
Cela n'empêche pas bien évidemment de faire attention en transfèrement.
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Mar 2010 - 17:07

avec ce modèle,celles du bas. impossible.[img]Comment enlever des menottes Diq6a5xp9x_tn[/img]
modèle sureté nationale 1956.
je les ai gardé en collection.
sans clef, pas possible.
et elles sont en état de fonctionnement plus de cinquante ans après. Comment enlever des menottes 137952 Comment enlever des menottes 464801


Dernière édition par sousbrigadier le Sam 20 Mar 2010 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Mar 2010 - 17:09

Comment enlever des menottes Icon_flower ah ok donc ou est l interet de ce topic finalement ?????
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Mar 2010 - 17:11

que ceux qui ont ce modèle s'en débarrassent, je suppose.
de toute façon, moi dans ma carrière, dans 90% des cas, je menottais les mains dans le dos.
çà peut éviter bien des surprises, notamment pendant le transport par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
semperdark67
2 étoiles
2 étoiles
semperdark67


Nombre de messages : 109
Localisation : euh....quelque part en France !
Emploi : Homme à tout faire
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Mar 2010 - 19:07

En ce qui me concerne j'ai reçu en dotation des menottes sans fermetures avec la petite clef, mais bien les mêmes que celle de la vidéo avec un bouton poussoir. Je l'ai ai perçu il y a 6 mois et je suis en PSIG. Par contre ma femme qui est en BT à perçu le modèle avec fermeture à clef et nous sommes dans la même compagnie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Mar 2010 - 21:09

patchouly a écrit:
Comment enlever des menottes Icon_flower ah ok donc ou est l interet de ce topic finalement ?????
Une piqûre de rappel n'a jamais fait de mal surtout pour ceux qui nous rejoint le gendarmerie depuis le tournage de cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Mar 2010 - 21:34

Comment enlever des menottes Icon_flower ok , car apparement certains disent que c est un matos qui a disparus , d autres les ont reçus recemment donc je retire ce que j ai dis plus haut !!!!! autant pour moi !!!! Comment enlever des menottes Icon_redface Comment enlever des menottes Icon_redface Comment enlever des menottes Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Mar 2010 - 22:37

patchouly a écrit:
Comment enlever des menottes Icon_flower ok , car apparement certains disent que c est un matos qui a disparus , d autres les ont reçus recemment donc je retire ce que j ai dis plus haut !!!!! autant pour moi !!!! Comment enlever des menottes Icon_redface Comment enlever des menottes Icon_redface Comment enlever des menottes Icon_redface

Non non, je peux t'affirmer que logiquement ce problème n'est plus d'actualité. Les menottes que nous avons aujourd'hui ressemblent effectivement à celles de la vidéo avec bloquage par bouton poussoir, mais ce ne sont plus les mêmes !! Je m'explique : le défaut qu'il y avait avant qui permettait de les ouvrir avec un choc sur la menotte a été gommé. De ce fait, même avec les menottes actuelles avec verrouillage par bouton poussoir, vous pouvez toujours essayer de les ouvrir comme ça, le poignet risque de péter bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Mar 2010 - 23:05

remarque que ceux qui voient cette vidéos , et à qui on met les pinces , si ils se pètent le poignet...... bof Comment enlever des menottes 541714 Comment enlever des menottes 541714

Bon après c'est chiant pour signer le PV de GAV et de perquis , mais bon...... Comment enlever des menottes 772874 Comment enlever des menottes 772874


Dernière édition par Excelsior le Lun 22 Mar 2010 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Mar 2010 - 23:57

C'est vrai que s'ils ne font pas un minimum d'efforts à ce moment là pour signer on va être obligé de leut mettre "à refusé de signer", c'est dommage !! Comment enlever des menottes Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Mar 2010 - 3:59

Breizh Gobelin a écrit:
patchouly a écrit:
Comment enlever des menottes Icon_flower ah ok donc ou est l interet de ce topic finalement ?????
Une piqûre de rappel n'a jamais fait de mal surtout pour ceux qui nous rejoint le gendarmerie depuis le tournage de cette vidéo.

Exactement Wink


Si je ne me trompe pas, le Modèle 2003 avaient cette particularité.
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Mar 2010 - 8:54

?Normalement les menottes qui avaient se problème ont été retirées et remplacées, mais pour certaines et pas pour toutes, elles présentent encore ce défaut Comment enlever des menottes 493624
Revenir en haut Aller en bas
monti
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012

Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Mai 2015 - 11:57

bonjour je passe par hasard sur ce sujet et je vous confirme le changement le nouveaux bouton poussoir est noir impossible a ouvrir mais bon impossible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment enlever des menottes Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever des menottes   Comment enlever des menottes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enlever des menottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser