Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -

Aller en bas 
+31
patoche315
lejaune
gsxr K3
kyfran
Reguisou
malinois
AA52
NARDO
BAND of BROTHERS
chabal
aligator17
SIPM
Diégo
RICOU 64
jmelmout
MARSOUIN 26
jeanlule
cti 41
gulliver
davidoche
ronald29
moulinier
GD-RGMP
asterix
hans87
Olivier RICOUARD
Pollinamix
gm78
Pascal_LE_BORGNE
drapeaublanc
GMG
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GMG
3 étoiles
3 étoiles
GMG


Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 06/06/2008

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Mar 2010 - 22:49

Un brigadier-chef de 53 ans a été mortellement blessé de deux balles lors d'un braquage près d'un centre commercial à Villiers-en-Bière, près de Melun, en fin d'après-midi. Il intervenait avec un collègue, également blessé par balle, quand il a été pris dans les tirs des malfaiteurs.

La victime était en poste au commissariat de Dammarie-les-Lys.

Un très important dispositif policier est actuellement déployé sur les lieux du drame.

Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, était attendu sur place en début de soirée.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/16/97001-20100316FILWWW00781-un-policier-tue-lors-d-un-braquage.php

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/un-policier-tue-au-cours-d-un-braquage-en-seine-et-marne-16-03-2010-851369.php

Sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues ! Prompt rétablissement au blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Mar 2010 - 22:57

Non, non non et non.
Un de plus, un de trop ! FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - 169467 FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - 169467 FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - 169467
Comment ne pas avoir "la haine" !
Repose en paix collègue.
Soutien total à sa famille et aux collègues.
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Mar 2010 - 22:59

C'est vraiment une hécatombe. Courage aux familles et aux collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_LE_BORGNE
2 étoiles
2 étoiles
Pascal_LE_BORGNE


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : LANDERNEAU - 29800 - BTA
Date d'inscription : 09/04/2007

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Mar 2010 - 23:03

Comment rester insensible à cette nouvelle follie meutrière qui frappe à nouveau un policier, dans l'exercice de ses fonctions, et qui ajoute un nouveau nom à cette trop longue liste de morts dans nos rangs cette année.

Sincères condoléances à la famille de ce collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Mar 2010 - 23:17

Quand est ce que cela va s'arrêter?
Condoléances à la famille et une pensée à ses collègues.
Soutiens au policier également blessé.
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Mar 2010 - 23:22

Malheureusement, cela ne s'arrêtera jamais!! Nous ne sommes maintenant bons qu'à être tués, blessés, qu'à servir de "souffre douleur" d'une population qui ne reconnait plus l'ordre, et cela, avec l'accord tacite des gouvernements successifs, de la Justice qui n'a de justice que le nom.....
Toutes mes condoléances à la famille et à ses camarades...

Difficile de ne pas avoir la "haine", c'est clair! il n'y a qu'en FRANCE que l'on voit cela! C'est de pire en pire.....
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Mar 2010 - 23:30

Condoléances à la famille et aux proches .Bon rétablissement au blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Mar 2010 - 23:51

Je présente mes sincères condolénaces à la famille du défunt, à ses proches et collègues !
Bon rétablissment à son binome blessé !


Et nom de dieu ! ( pardon !)
Donnez nous des moyens "coercitifs" un peu plus "péchus" ! FEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

j'ai la haine !

Demain c'est moi, mon frère ou mon pote !!!!

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - 363221

oliv
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 0:23

Sincères condoléances à sa famille, ses proches et à ses camarades de travail.
Bon rétablissement à son camarade blessé.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 1:43

et moi je dis il y en a marre -

quand est-ce qu'ils vont laisser les gens de terrain décider, tout ces intellectuels arrivistes et prétentieux qui décident depuis 2002. ( toutes administrations confondues )

Condoléances à la famille et au camarades de ce collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 2:11

Terrible nouvelle, encore... j'adresse aussi mes très sincères condoléances à tous ses proches, famille comme collègues.

D'après les dernières informations de la presse espagnole (http://www.elmundo.es/elmundo/2010/03/16/espana/1268775002.html), il s'agirait d'un commando de l'ETA.


Dernière édition par ToMaX le Mer 17 Mar 2010 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 2:17

Encore un de plus FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - 503119 FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - 833773

Sincères condoléances à sa famille et à ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: FLASH / un policier tué lors d'un braquage.   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 2:53

Sincères condoléances à la famille, à ses camarades et ses amis.

Inutile de vous exposer. Pensez que l'on vous attend à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 3:15

Sincères condoléances à sa famille et à ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 9:33

Encore un de plus, un de trop !

Toutes mes condoléances à sa famille et tous ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
davidoche
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
davidoche


Nombre de messages : 82
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/12/2007

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 9:36

désolant...

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - 115146

Courage aux familles... FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 9:39

LA PISTE DE L'E.T.A SERAIT PRIVILEGIEE.

Trsite nouvelle pour se fonctionnaire , marié et père de 4 enfants. condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
1er flocon
1er flocon
gulliver


Nombre de messages : 13
Localisation : Ds la Bourgogne
Emploi : GD
Date d'inscription : 22/11/2007

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 10:03

triste nouvelle. Encore une !
Sincères condoléances à la famille et bon courage à ses collègues de Seine et Marne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 10:57

Quoi dire de plus............................... FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - 493624 FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - 4187






Et ce n'est qu'à 25 KM de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 12:00

Beaucoup de tristesse.
Un père de famille tué par des fous sanguinaires.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches et une pensée pour tous ses camarades polciers éprouvés par ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles
jeanlule


Nombre de messages : 248
Age : 48
Emploi : GD
Date d'inscription : 20/10/2007

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 12:03

Je suis sous le choc!!!!!!!!!!!!!!!Je bosse sur la circo d'à côté et je suis placée judiciairement sous le CIAT de DLL (je suis PM).....Je connaissais personnellement ce "grand monsieur"......Je pense à son épouse et ses enfants.....Je suis stupéfaite de cette violence pour un banal contôle de police.....

Sincères condoléances à sa famille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Policier tué: appel à un rassemblement .   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 14:16

Des policiers ont appelé à un rassemblement "spontané" aujourd'hui à 18h00 devant le commissariat de Dammarie-Les-Lys (Seine-et-Marne), "dans la calme et la dignité" après qu'un policier a été tué hier soir lors d'une fusillade.

Peu avant ce midi aucun syndicat de police n'avait appelé à se joindre à ce rassemblement. Des sources syndicales policières ont cependant confirmé qu'il aurait "vraisemblablement bien lieu", à "l'initiative de la base", toutes ces sources faisant état d'une "vive émotion" des policiers.

Alliance (second syndicat de gardiens de la paix) a déclaré mercredi, dans un communiqué, que, "dans de telles circonstances, il est de notre devoir d'alerter (...) sur ce sentiment grandissant de colère et de désappointement très largement ressenti par l'ensemble des policiers et des gendarmes". Il demande à cet égard "à être reçu sans délai" par le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, afin de "lui faire part de la vive émotion et de la colère ressentie par l'ensemble de nos collègues".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/17/97001-20100317FILWWW00473-policier-tue-appel-a-un-rassemblement.php

Derniers renseignements !

Au moins 5 personnes en fuite
Les faits résultent d'un "contrôle qui se passe mal" selon la source judiciaire, et se sont produits vers 19h mardi. Une patrouille de police du commissariat de Dammarie-les-Lys remarque un véhicule sur un chemin de terre sur la commune de Villiers-en-Bière, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de Paris. Ils s'approchent et voient quatre personnes remplissant les réservoirs de quatre véhicules. Les policiers décident d'intervenir, a raconté la source judiciaire. L'un des individus les menace avec un pistolet mais il est désarmé. Les policiers commencent à les menotter.
C'est à ce moment qu'un cinquième véhicule suivi d'un sixième arrivent. Suit une fusillade au cours de laquelle le brigadier de 52 ans est mortellement touché. Les occupants des deux véhicules, dont le nombre n'a pu être précisé, s'enfuient et parviennent à récupérer l'une des quatre personnes désarmées par les policiers. Deux autres parviennent à s'enfuir à pied. Le quatrième, déjà menotté, est interpellé. Il était toujours en garde à vue mercredi matin. Au total, au moins cinq personnes sont donc en fuite. Les six voitures dans lesquels ils circulaient proviennent d'un vol à main armée qui s'est déroulé peu avant dans un dépôt-vente automobile, dont un employé a été ligoté, selon cette source.

Des policiers ont appelé à un rassemblement "spontané" mercredi à 18h devant le commissariat de Dammarie-Les-Lys dans la calme et la dignité", afin de se "recueillir" et "exprimer le ras-le-bol". Le chef de gouvernement espagnol José Luis Rodriguez Zapatero a condamné le meurtre du policier français. "J'ai ressenti cet assassinat comme s'il s'agissait de celui d'un membre des forces de sécurité espagnoles". Il a dit espérer "pouvoir parler dans la matinée au président français Nicolas Sarkozy" pour lui exprimer ses "condoléances, sa solidarité et son soutien pour cette perte tragique".
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2010-03/un-policier-tue-lors-d-une-fusillade-la-piste-d-eta-5773992.html
N.Morano rend hommage aux policiers
"D'abord, je pense à lui et à sa famille. Je pense aussi à tous ces policiers engagés, aux gendarmes, aux forces de sécurité, qui font un métier dangereux, qui peuvent y perdre leur vie", a déclaré Nadine Morano sur France 2.

"Le gouvernement a toujours une pensée émue et solidaire envers leur famille et beaucoup de respect pour leur travail sur le terrain".
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/17/97001-20100317FILWWW00448-nmorano-rend-hommage-aux-policiers.php
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/03/17/eta-et-la-police-francaise_1320330_3224.html


Dernière édition par MARSOUIN 26 le Mer 17 Mar 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 14:27

Repose en paix camarade.
J'apporte mon soutien si petit soit il, à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 14:28

Sincères condoléances à sa famille, ses proches et à ses camarades de travail. FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 15:00

Sincères condoléances à la famille, aux proches, aux camarades de service.

Bon rétablissement au collègue blessé.


Concernant ce que j'en pense, ça me ..... FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - 363221 , comme tout le monde ici !!!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 15:36

Nous faisons (policiers et gendarmes) un métier dangereux et ce n'est pas une nouveauté. Ce qui est arrivé à notre collègue est déjà survenu et peut à nouveau se produire en n'importe quel point du territoire.
C'est donc un sentiment de colère qui prédomine car lorsque je vois que sur ma compagnie on nous impose des services de nuit de 8 heures avec pour seul effectif 1 GD et 1 GAV dans le véhicule, cela me révolte. Tout çà pour satisfaire l'égo d'un Officier qui est persuadé d' avoir trouvé le service idéal pour couvrir tous les créneaux horaires. Et à quel prix !!!! Imposer 5 services de nuit de 8 heures en une semaine à 2 gars, exténués par la fatigue, auxquels on demande en plus de procéder à des contrôles nocturnes (ben voyons) bafouant ainsi les règles les plus élémentaires de sécurité enseignées lors des formations PSIG. Et tout çà, avec la bénédiction de la hiérarchie puisque que ce système perdure, chacun à son échelon, s'asseyant entre parenthèse sur la 100 000.

Dans ces conditions de travail indignes d'une "police" des années 2010, comment éviter un clash qui tôt ou tard se produira ? Que dira alors la DGGN Childéric ? En tout cas, elle ne pourra pas dire "Désolé, on n'était pas au courant de telles pratiques".
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 18:46

tristesse une fois de plus, le jour où nous dénoncions à notre ministre une situation devenue intenable pour tous.....


Pensons également à la famille et aux 4 petits.....c'est terrible....


https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/le-gendarme-et-le-citoyen-f26/trop-tardmais-nous-le-denoncons-t18972.htm


FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - 53514
Revenir en haut Aller en bas
aligator17
2 étoiles
2 étoiles
aligator17


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : région PC, APJ en COB
Emploi : bon à tout et surtout à rien
Date d'inscription : 06/11/2007

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 18:52

Sincères condoléances à sa famille et à ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 19:02

Des hommes d'un pays voisin sont devenus de véritables meurtriers pour défendre leurs idées politiques. Celà est très grave.
Ils assassinent sans scrupules des pères de famille qui ont pour mission de protéger la population de leur pays.
Je suis triste, très triste.
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 19:55

Sincères condoléances à sa famille et amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Empty
MessageSujet: Re: FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -   FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne - Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH - Un policier tué lors d'un braquage - Seine-et-Marne -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUSILLADE EN SEINE ET MARNE . UN POLICIER BLESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser