Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE

Aller en bas 
+18
ratel
Olivier RICOUARD
tristan
alp68
cti 41
eliot84
sebnantes
Karadoc
Childéric
zorkan
hans87
clint
Levieux
ronald29
Pépé
moulinier
chrchemploi
ASSOCIATION G&C
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE   colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Mar 2010 - 21:39

Rappel du premier message :

L'Association Gendarmes et citoyens ne pouvait accepter que le syndicat de police ALLIANCE "réclame la tête du colonel ESPIE" Elle adresse une lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE secrétaire général de ce syndicat.
http://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE   colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Mar 2010 - 23:42

Je vais essayer d'être clair !

Qui peut fournir une source A1,
que l'auteur de cet écrit a été muté en HAÏTI ..Suite à cette lettre ?!

A ce jour personne !
Alors merci de cessez ces ragots ou bruits de couloirs !
cela devient plus que pénible !

A titre perso :

Je crois que nous nous dévalorisons à colporter ce genre de chicaneries !
mais bon !
...pourtant nous sommes GD....
Ne devons nous pas, recouper notre Rens ?

colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 363221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: colonel ESPIE AG & C lettre ouverte à Jean-claude DELAGE du syndicat ALLIANCE   colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 0:03

Olivier RICOUARD,
Si c'est à la suite de mon post que tu parles qu'il faut cesser ces ragots, il faut le lire comme il faut et tu verras que je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'une punition, mais j'ai simplement précisé que seul, c'était à l'intéressé de remettre les pendules à l'heure sur ce sujet. Donc je ne me considère pas comme responsable de ces ragots.
Je me sens visé car c'est juste après mon post que tu mets les choses au point, donc je m'explique pour te faire remarquer que rien n'ai dit dans ce sens dans mon post.
Amicalement
Alain BONNERY
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE   colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 0:28

dieu11 a écrit:
Olivier RICOUARD,
Si c'est à la suite de mon post que tu parles qu'il faut cesser ces ragots, il faut le lire comme il faut et tu verras que je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'une punition, mais j'ai simplement précisé que seul, c'était à l'intéressé de remettre les pendules à l'heure sur ce sujet. Donc je ne me considère pas comme responsable de ces ragots.
Je me sens visé car c'est juste après mon post que tu mets les choses au point, donc je m'explique pour te faire remarquer que rien n'ai dit dans ce sens dans mon post.
Amicalement
Alain BONNERY

Alain,

J'ai pour habitude de citer les "gens" !
tu n'es en aucun cas cité dans l'état actuel des choses !

parfois il faut remonter, un peu plus loin dans les écrits, afin de comprendre le dernier écrit !

voilà, espérant avoir répondu à ta question !
Au fait..suis GD...et j'aime les choses claires..pardon si je t'ai froissé ! ce n'était pas mon but !

bye

oliv
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE   colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 0:41

[quote="ASSOCIATION G&C"]L'Association Gendarmes et citoyens ne pouvait accepter que le syndicat de police ALLIANCE "réclame la tête du colonel ESPIE" Elle adresse une lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE secrétaire général de ce syndicat.
http://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/[/quote]
Je voudrais, en toute simplicité, revenir à ce topic initial.
Il ne s'agit à aucun moment, pour l'association, de dire que le colonel ESPIE a été sanctionné ni de débattre sur le fond du document qu'il a rédigé puisqu'un autre fil traite de ce sujet.
Pour l'association il s'agit UNIQUEMENT de s'élever contre l'attitude du syndicat ALLIANCE qui a rédigé un communiqué de presse dans lequel il ne demande pas moins que des sanctions à l'encontre du colonel ESPIE dépassant ainsi largement ses prérogatives.
A noter que le syndicat union SGP a relaté les faits dans sa revue sans pour autant porter un jugement sur le contenu de l'écrit du colonel ESPIE et encore moins critiquer cet officier.
Revenir en haut Aller en bas
eliot84
1 étoile
1 étoile
eliot84


Nombre de messages : 95
Localisation : Perdu pour la France
Emploi : à temps complet, ......voir plus
Date d'inscription : 11/11/2007

colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE   colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 23:00

Olivier RICOUARD a écrit:
Je vais essayer d'être clair !

Qui peut fournir une source A1,
que l'auteur de cet écrit a été muté en HAÏTI ..Suite à cette lettre ?!

A ce jour personne !
Alors merci de cessez ces ragots ou bruits de couloirs !
cela devient plus que pénible !

A titre perso :

Je crois que nous nous dévalorisons à colporter ce genre de chicaneries !
mais bon !
...pourtant nous sommes GD....
Ne devons nous pas, recouper notre Rens ?

colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 363221

+1
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE   colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 23:04

il ne semble pas qu'il y ait de rapprochement direct, oliv.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE   colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Mar 2010 - 20:56

lafayette a écrit:
Je me demande pourquoi le CFMG n'envoie pas une lettre ouverte à ce syndicat....
colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 772874 colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 772874 colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 772874 colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 772874

Tu as raison, un trait d'humour çà fait du bien de temps en temps. Mais si le CFMG se mettait à défendre les Gendarmes, ce serait braver l'interdit. Le CFMG n'est pas là pour çà : il est là pour faire remonter l'info.

Voyons, voyons, tu sais très bien qu'il n'y a que ta hiérarchie pour te défendre ! Allons, allons, il faut avoir confiance, elle n'oeuvre que pour le bien être collectif, donc pour toi comme pour les autres !

Ce que AG&C a fait n'est que de la gnognotte ! Il s'agit juste d'une association de retraités aigris !Tu ne savais pas ? colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
citoyen retraité
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 86
Age : 75
Localisation : lorraine
Emploi : retraite secteur privé
Date d'inscription : 03/08/2009

colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE   colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Mar 2010 - 10:57

moulinier a écrit:
Cette mise au point de Gendarmes et citoyens adressée à Monsieur Jean Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE est pour ma part tout simplement remarquable.

Guy Moulinier, militaire retraité de la gendarmerie nationale.

Monsieur MOULINIER vous exprimez régulièrement des remarques qui sont en parfaites concordances avec les miennes ; alors je prends plaisir de vous lire
cordialement
un simple citoyen de 62 ans
Revenir en haut Aller en bas
Vito69
1 étoile
1 étoile
Vito69


Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : P.S.I.G RILLIEUX LA PAPE
Emploi : HONNEUR AU COMMANDANT AMBROSSE
Date d'inscription : 10/11/2007

colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE   colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Mar 2010 - 11:07

merci a l' assoc pour cette lettre ouverte..... colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 790921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE   colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
colonel ESPIE AG&C lettre ouverte à Jean-Claude DELAGE du syndicat ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour ici Jean-Claude Bourret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser