Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pauline8575
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : vendée
Emploi : futur GAV
Date d'inscription : 26/02/2010

test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Empty
MessageSujet: test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe?   test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Mar 2010 - 12:26

aidez moi svp
j'ai recu un coup de telephone ce matin me disant que suite a l'enquete de moralité j'était convoquer a malakoff le 31mars, que mon dossier etait suspendu... dois je perdre toute espoir?? meme si par la suite il m'on dit d'aller quand meme a la visite medical le 7avril si je n'avais pas de reponse!! mais c'est mauvais signe d'etre convoquer je pense Sad mon reve va s'arreter la je crois je le sens pas quelqu'un a deja été dans ma situation? merci de me repondre je desespere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe?   test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Mar 2010 - 12:29

t'inquiètes pas pour le moment....

Il peut arriver qu'ils te notifient simplement une exclusion d'affectation dans certaines régions ou département.... quand au motif , eux seuls le savent et normalement il te le diront.......

Voir au mémorial avec une brigade " exclusions d'affectation "
Revenir en haut Aller en bas
pauline8575
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : vendée
Emploi : futur GAV
Date d'inscription : 26/02/2010

test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe?   test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Mar 2010 - 12:32

pour etre sincere j'ai des probleme financier mais j'arrive a gerée et cela ne m'empeche pas de vivre mais est ce que ca peut etre un obstacle pour eux?? et me refuser pour sa? autrement je ne vois pas d'autres raison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe?   test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Mar 2010 - 12:38

MP..............
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe?   test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Mar 2010 - 13:19

je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe?   test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Avr 2010 - 12:38

pauline8575 a écrit:
aidez moi svp
j'ai recu un coup de telephone ce matin me disant que suite a l'enquete de moralité j'était convoquer a malakoff le 31mars, que mon dossier etait suspendu... dois je perdre toute espoir?? meme si par la suite il m'on dit d'aller quand meme a la visite medical le 7avril si je n'avais pas de reponse!! mais c'est mauvais signe d'etre convoquer je pense Sad mon reve va s'arreter la je crois je le sens pas quelqu'un a deja été dans ma situation? merci de me repondre je desespere

L'enquête de moralité a du faire ressortir un suicide, un problème psy ou autres... Malakoff va vérifier ce point avec toi. Si t'es bien dans ta peau et dans ta vie, no souci. Si tu as fait un séjour en HP, inquiètes toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
AK47
3 étoiles
3 étoiles
AK47


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/03/2010

test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe?   test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Avr 2010 - 12:39

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe?   test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Avr 2010 - 19:36

Des centaines de gav vont à Malakoff...(bizarre bizarre...) et cela ne veut rien dire, certains ont été acceptés après ce fameux rendez vous....
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe?   test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Avr 2010 - 15:00

elpiojo33 a écrit:
Des centaines de gav vont à Malakoff...(bizarre bizarre...) et cela ne veut rien dire, certains ont été acceptés après ce fameux rendez vous....

Pour inof!!! Malakoof, c'est avant l'enquête de moralité dans la plan de marche du recrutement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe?   test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Avr 2010 - 19:37

que ça soit avant ou apres enquete de moralité franchement pour moi c'est pareil ils font ce qu'ils veulent... test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? 790921
Revenir en haut Aller en bas
lefortin
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010

test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe?   test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juin 2010 - 13:15

Combien de temps faut-il attendre pour un éventuel RDV à malakof apès avoir passer les tests?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe?   test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Juin 2010 - 10:23

vraiment dommage que les posteurs ne suivent pas leurs questions.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe?   test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Oct 2010 - 14:29

Petit up de ce topic pour raconter un peu mon passage à l'entretien devant le psychologue.

Pour rappel, passage des tests sous officiers le 30 mars et 31 mars 2010.
Réponse par courrier dans ma boîte aux lettres personnelle le 15 septembre 2010.
Convocation pour le 19 octobre 2010 à MAISONS ALFORT avec CV.


Donc rendez vous à 8h30 au centre de sélection à l'intèrieur même du fort.
Nous sommes reçus dans la salle d'attente par l'une des trois psychologues présentes ce jour. Elle nous explique avant toute chose qu'ils sont psychologues et non psychiatres (ouff^^) pas d'allongement donc sur un fauteuil (reouff...), qu'ils vont nous poser une série de questions sur nous nos projets et d'être simplement honnête avec eux....

Dans un premier temps, on nous a fait remplir un premier question avec une centaine de trait de caractère : cochez les adjectifs qui nous ressemblent...

Une fois le questionnaire rempli, réception dans un bureau avec le ou la psychologue.
Présentation de soi-même de notre vie personnelle, professionnelle nos loisirs ainsi que notre parcours scolaire.

En suivant, toute une série de question de la psy de façon chronologique par rapport à ma vie :
-ya t-il eu des hauts et des bas dans votre vie?
-relations avec vos parents, famille, amis, frere, soeur?
-parlez vous de votre travail à votre entourage?
-vos collègues sont-ils, pour certains, devenus des amis???
-pourquoi la Gendarmerie?
-pourquoi cette filière scolaire?
-quelles sont vos qualités et vos défauts?
-avez vous eu des interventions qui vous ont choquées?
-avez vous été confronter à la mort?
-avez vous eu des comptes rendus en école ou/et en unité?
-des lettres des félicitations?
-maîtrisez vous votre arme?

Certainement que j'en oublie une ou deux mais dans l'ensemble j'ai rien oublié.

Pour ma part cela a duré une bonne vingtaine de minute, une fois fini, serrage de main et aurevoir.

La psychologue a fait en sorte de mettre à l'aise pour peut-être "se confier" plus facilement, instaurer un climat de confiance Cool



Enfin pour finir,et ce qui va suivre n'est que mon avis appuyé par des gens très bien placés la haut qui m'ont confirmés mes dires durant mon passage....

L'avis de l'entretien n'est pas définitif, c'est le colonel responsable du recrutement qui décide oui ou non quitte à transmettre un avis différent du psy.....Mais ce n'est pas fini, cet avis doit être accepter par le grand patron étoilé qui "gère" le budget...Les agrééments partent s'il y a un besoin de gendarmes si besoin ya pas ===>ajournement massif... Pas besoin de vous dire que les escadrons ferment les uns après les autres tout comme les brigades...

Promouvoir l'image de la Gendarmerie avant toute chose, mentir n'est pas un problème tant que les gens pensent du bien de la Gendarmerie alors les étoiles seront tranquilles....
Accepter des dossiers de candidatures sachant que le recrutement est bloqué.... bienvenue dans le beau monde de l'hypocrisie.
Certains ne seront pas surpris de ce que je dis mais ce passage m'a confirmé simplement qu'ils se foutent de nous...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Empty
MessageSujet: Re: test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe?   test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
test reussi mais aprés enquete de moralité RDV a malakoff mauvais signe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser