Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 problème détachement et risque d atteindre les 25 ans de service

Aller en bas 
AuteurMessage
eureka11
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 34
Localisation : LR
Emploi : GD
Date d'inscription : 01/03/2010

problème détachement et risque d atteindre les 25 ans de service Empty
MessageSujet: problème détachement et risque d atteindre les 25 ans de service   problème détachement et risque d atteindre les 25 ans de service Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Mar 2010 - 3:28

Désirant bénéficier d un détachement en PM, je suis à la recherche d'une mairie. J'ai eu 22 ans de service gie en janvier 2010 et je me demande si je ne risque pas d'atteindre les 25 ans de service avant ma titularisation.
Je voudrai savoir si mes calculs sont bons ?
- je rentre dans ma 25ème année en janvier 2012
- 12 mois de détachement + 2 mois de stage probatoire = 14 mois
- Limite début stage septembre 2010 - fin de détachement octobre 2011. Pas de possibilité de prolonger le détachement et demande de retraite pour qu elle intervienne avant janvier 2012 pour pouvoir prétendre à un emploi FP.

Question : dans ce cas là, comment faire pour une titularisation avant 25 ans ? peut-on raccourcir le détachement et être titularisé avant les 12 mois ? ou puis-je finir mon détachement (même il est rallongé), être titularisé et bénéficier en plus de ma retraite ?
vos avis m intéressent ne voulant pas me planter.
merci
Revenir en haut Aller en bas
eureka11
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 34
Localisation : LR
Emploi : GD
Date d'inscription : 01/03/2010

problème détachement et risque d atteindre les 25 ans de service Empty
MessageSujet: Re: problème détachement et risque d atteindre les 25 ans de service   problème détachement et risque d atteindre les 25 ans de service Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Mar 2010 - 15:12

des renseignements glanés, je ne dois pas finir mon détachement après mes 25 ans pour pouvoir bénéficier de ma retraite.
Question : puis-je mettre fin à mon détachement en posant ma retraite et poursuivre dans la PM où j aurai été détaché ? le risque est ne ne plus pouvoir réintégrer la gendarmerie (car je serai en retraite) si je ne suis pas titularisé (mais comme j en ai marre..........)

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
problème détachement et risque d atteindre les 25 ans de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser