Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 POLICIERES NUES

Aller en bas 
+9
pmart06
MAJORSM
Jocha
chabal
Komugi chan
Mike
corsika38
lieutinstru
SIPM
13 participants
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 5:41

Nos collègues d'une police municipale Espagnole posent nues pour la bonne cause.

L'argent recolté sera entièrement reversé à l'UNICEF pour les enfants d'HAITI.

http://policerurale.over-blog.com/article-haiti-la-police-municipale-en-petite-tenue-pour-aider-les-victimes-45621429.html

POLICIERES NUES Media--image-315233-article-ratio_450

POLICIERES NUES 464801
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: made in Spain.....   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 6:17

POLICIERES NUES Media--image-315233-article-ratio_450



BEAU MATOS....POUR LA BONNE CAUSE

http://policerurale.over-blog.com/article-haiti-la-police-municipale-en-petite-tenue-pour-aider-les-victimes-45621429.html


POLICIERES NUES 790921

PS/ LES MUTATIONS DANS CETTE POLICE MUNICIPALE ESPAGNOLE SONT IMPOSSIBLES DEPUIS UNE B.Mo DE LA GENDARMERIE FRANCAISE
Revenir en haut Aller en bas
lieutinstru
1 étoile
1 étoile
lieutinstru


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 9:21

Shocked no comment
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 9:27

pourquoi pas POLICIERES NUES 493624
Revenir en haut Aller en bas
Mike
2 étoiles
2 étoiles
Mike


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Quelque part sur le territoire national
Emploi : Motard
Date d'inscription : 12/06/2008

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 10:01

et depuis un PA ???? POLICIERES NUES Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 10:12

Mouais ! Ce que je trouve douteux à priori, c'est qu'il n'y ait que des policières sur la photo, pas de policier. Le but caritatif ne me parait pas tout justifier.

Ceci dit, si les filles se sont amusées à poser et que cela ne les dérangeait pas, c'est leur affaire, mais le principe me semble limite.
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 11:00

lieutinstru a écrit:
Shocked no comment

pourquoi pas ? Nous avons bien pratiquement toutes les casernes de pompiers chaque année pour le calendrier.

Par contre toutes les participantes sont bien de cette police municipale Espagnole et il n'y a aucune "figurantes"....

L'altruisme peut aussi passer par cette façon et moi cela ne me choque nullement dés le moment où cela reste dans la décence.....

Mon Lieut, il n'y aurait pas comme une pointe de féminisme...... POLICIERES NUES 873323
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 11:02

Mike a écrit:
et depuis un PA ???? POLICIERES NUES Drunken_smilie

tente ta chance, tu as l'adresse POLICIERES NUES 137952
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 11:12

J'aimerai bien monter..................................
bounce bounce
sur la moto......................
Rambo Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 11:35

Bonjour
Effectivement, on peut douter que ces femmes fassent toutes réellement partie de la police et si c'est le cas, lors de l'exercice de leur profession cela peut à mon avis poser quelques problèmes.

Ce qui me choque un peu plus, c'est l'engouement pour Haiti, c'est vrai que ce pays a été dévasté et qu'il faut le reconstruire mais on dirait parfois qu'il s'agit d'un phénomène de mode, il est de bon ton de donner pour cette cause.
Cela a été similaire lors du tsunami.
Depuis le début de l'année, il y a eu dans le monde bien plus de victimes de la famine, de la maladie, de l'exclavagisme etc ....mais apparemment ces causes sont moins "en vogue"
Il semblerait que pour susciter l'intérèt, il vaille mieux posséder certains biens et les perdre lors d'une catastrophe naturelle que de n'avoir jamais rien eu et finir par en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
MAJORSM
1 étoile
1 étoile
MAJORSM


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2010

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 11:49

SIPM a écrit:
lieutinstru a écrit:
POLICIERES NUES Icon_eek no comment

pourquoi pas ? Nous avons bien pratiquement toutes les casernes de pompiers chaque année pour le calendrier.

Par contre toutes les participantes sont bien de cette police municipale Espagnole et il n'y a aucune "figurantes"....

L'altruisme peut aussi passer par cette façon et moi cela ne me choque nullement dés le moment où cela reste dans la décence.....

Mon Lieut, il n'y aurait pas comme une pointe de féminisme...... POLICIERES NUES 873323
j'ai pas encore vu les pompiers nu dessus si tu peux m'en avoir un POLICIERES NUES 137952
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 12:38

un lien parmis des centaines

http://french-rugby-players.com/calendrier-pompiers-pompiers-nus-pour-une-association-aidant-une-petite-fille/

POLICIERES NUES Lol

http://french-rugby-players.com/pompiers-rebelles-le-calendrier-pirate-des-pompiers-de-new-york/

.
Revenir en haut Aller en bas
lieutinstru
1 étoile
1 étoile
lieutinstru


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2010

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 14:37

SIPM a écrit:
un lien parmis des centaines

http://french-rugby-players.com/calendrier-pompiers-pompiers-nus-pour-une-association-aidant-une-petite-fille/

POLICIERES NUES Lol

http://french-rugby-players.com/pompiers-rebelles-le-calendrier-pirate-des-pompiers-de-new-york/




.
tu vas nous esmoutillé majorsm POLICIERES NUES Icon_lol mais je signale que ces calendriers ne sont pas francais.
Et pour te repondre sur mon no comment. Je suis fiere de l'uniforme que je porte, je rentre dernierement d'une mission en calabre pour un glissement de terrain je me suis senti plus qu'investi dans mon altruisme en aidant la population la ba. Qu'en allant posé nu dans un calendar. Biensur les fonds collectés iront a une noble cause. Mais pourquoi pas avoir posé nu sans faire le lien avec la fonction de policier. La cause servit aurait été la même, le corps identique et les fonds collectés semblables. Ce qui me derange c'est l'association avec leur métier. Biensur les mecs qui prendront ce calendrier ne veront plus trop de contestation si ce sont ces nanas qui vont les verbaliser Mais qu'elle vision de l'institution en garderont ils ? Derriere l'uniforme y a des nanas capable de poser a poil pour de l'argent...assimilation avec un autre métier vieux comme le monde s'en suivra etc...
Revenir en haut Aller en bas
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 16:06

Photo du post initial : Lien uniquement pour rester politiquement correct...

C'est quoi la marque du casque ?

POLICIERES NUES 772874 POLICIERES NUES 541714 POLICIERES NUES 772874 POLICIERES NUES 541714 POLICIERES NUES 772874
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 16:09

lieutinstru a écrit:
SIPM a écrit:
un lien parmis des centaines

http://french-rugby-players.com/calendrier-pompiers-pompiers-nus-pour-une-association-aidant-une-petite-fille/

POLICIERES NUES Lol

http://french-rugby-players.com/pompiers-rebelles-le-calendrier-pirate-des-pompiers-de-new-york/




.
tu vas nous esmoutillé majorsm POLICIERES NUES Icon_lol mais je signale que ces calendriers ne sont pas francais.
Et pour te repondre sur mon no comment. Je suis fiere de l'uniforme que je porte, je rentre dernierement d'une mission en calabre pour un glissement de terrain je me suis senti plus qu'investi dans mon altruisme en aidant la population la ba. Qu'en allant posé nu dans un calendar. Biensur les fonds collectés iront a une noble cause. Mais pourquoi pas avoir posé nu sans faire le lien avec la fonction de policier. La cause servit aurait été la même, le corps identique et les fonds collectés semblables. Ce qui me derange c'est l'association avec leur métier. Biensur les mecs qui prendront ce calendrier ne veront plus trop de contestation si ce sont ces nanas qui vont les verbaliser Mais qu'elle vision de l'institution en garderont ils ? Derriere l'uniforme y a des nanas capable de poser a poil pour de l'argent...assimilation avec un autre métier vieux comme le monde s'en suivra etc...

je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec çà.

Des calendriers de pompiers Français il y en à bien sur et cela ne me dérange nullement.
Que tu soit fière de ton uniforme, je dis heureusement sinon tu ne serais pas digne de le porter. Que tu rentres de Calabre c'est bien et c'est ton métier, comme certains d'entre nous en notre temps avons servi la France dans certains pays en guerre et y avons laissé nos copains.

Maintenant que des policères municipales posent dans la décence et la nudité ne me dérange pas outre mesure. Elles collectent de l'argent pour l'UNICEF pour les enfants Haïti et cela est noble.
Dire que ces personnes posent pour de l'argent en faisant le plus vieux métier du monde me semble franchement excessif.
Reste la crédibilité sur le terrain et là de suis OK avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 16:24

Plus sérieusement, il semble qu'il y ait problème : L’argent du Tsunami : où est le scandale ?
Extraits choisis :

La seule ONG à avoir utilisé la totalité des fonds collectés ,
« Médecins sans frontières », est celle qui a – fait nouveau – demandé
au public de cesser les dons, lorsqu’elle a estimé ne plus être en
mesure de les utiliser.
[...]
Sur les 32 ONG contrôlées, la Cour des Comptes fait état de « 9 cas (où) nous avons assorti notre appréciation générale de recommandations et de notre préoccupation »(…) et « dans 8 cas (…) de
véritables réserves sur la conduite d’actions sans rapport avec l’appel
à la générosité publique et sur l’insuffisante rigueur avec laquelle
ont enregistrés les dons ou l’absence de jusitificatifs pour certaines
dépenses. »

Mais le rapport ajoute : » Les frais de collecte et de
fonctionnement sont restés très raisonnables et ont représenté moins de
5 % des fonds collectés. »
Ce qui, globalement, constiture un
progrès par rapport à certains pourcentages de frais administratifs
révélés dans les décennies passées. Il faut cependant dire que le
travail d’ »alerte » avait été fait par les médias, quasiment en temps
réel.
Une réserve pourtant : on aimerait que les ONG et organisations internationales communiquent aussi sur
- les montants des intérêts de l’argent non-dépensé et donc placé … quelque part,
- la manière dont les ONG les affecteront
- si les banques ont fait – ou feront – elles aussi « un geste de solidarité« sur l’affectation des bénéfices qu’elles en tirent.
Qu’y aurait-il de choquant si les ONG annonçaient que ces intérêts
couvriront leurs frais de fonctionnement, ce qui leur permettrait de
dire aux donateurs que 100 % de leurs dons sont dépensés effectivement
pour les populations concernées ?[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Fév 2010 - 18:01

POLICIERES NUES Img_0025

Humour bien sûr , j'ai aussi un pompier musclé , mais il est en cours de peinture , ça sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fonkyfamily
1 étoile
1 étoile
fonkyfamily


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Une BT Fille...
Emploi : APJ
Date d'inscription : 23/01/2010

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Fév 2010 - 2:22

Oui bah en même temps, c'est éculé ce système de faire rentrer le pognon...

Les hôtesses de la compagnie Irlandaise RyanAir en ont fait de même, ça envoi du steak !
Même une compagnie mexicaine s'y est mis...

En pièces jointes, liens relatés...

http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article425

http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article428

ça caillasse du canard en plastique hein ?
Revenir en haut Aller en bas
rafale91
1er flocon
1er flocon
rafale91


Nombre de messages : 28
Age : 38
Emploi : faire du bruit
Date d'inscription : 03/02/2010

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Fév 2010 - 9:29

je suis pas souvent d'accord avec ma soeur mais pour le coup la je valide son avis je sais pas si on faisait un calendrier nu de prostituées si ça aurait autant d'impact
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: policières nues   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Fév 2010 - 21:26

A qu'en un calendrier de gendarmes nus pour renflouer le bateau qui coule?? POLICIERES NUES 100743
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Fév 2010 - 21:36

Excelsior a écrit:
POLICIERES NUES Img_0025


Effectivement, à passer des heures avec son petit pinceau... Qu'on finirait à s'imaginer la voir bouger.
Sinon, c'est une façon de voir... Qui n'est pas la mienne mais que je respecte.
Chacun son "truc".
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Fév 2010 - 21:38

masi a écrit:
A qu'en un calendrier de gendarmes nus pour renflouer le bateau qui coule?? POLICIERES NUES 100743
Cherchez celui des motards de la GN (2007 ou 2008 ? m'en souvient plus. Heureusement que le casque était là...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLICIERES NUES Empty
MessageSujet: Re: POLICIERES NUES   POLICIERES NUES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
POLICIERES NUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser