Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enquête de moralité et garde a vue

Aller en bas 
+3
drapeaublanc
el tourist
XAV01
7 participants
AuteurMessage
XAV01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Fév 2010 - 14:40

Bonjour




j'ai passé les test de gav le 10 septembre 2009 , malheureusement je l'ai raté et j'ai reçu une réponse négative le 20 octobre 2009...

Cependant a l'agréable surprise , j'ai reçu une lettre aujourd'hui m'indiquant que compte tenu des besoins actuels en recrutement ma candidature a fait l'objet d'un nouvel examen et que je pourrais être incorporé cette été ....

Je n'arrive pas a y croire , mais voila il y a un gros problème ...

entre temps j'ai eu une sombre affaire dont j'ai honte , j'ai étais mis en garde a vue pour insultes a caractères racistes sur internet sur un forum de jeux video bien connu sans rentrer dans les détails ... , je vous rassure tous de suite je ne le suis pas... Cela date d'avant ma demande en gendarmerie en avril 2009... lors de mon audition en décembre 2009 j'ai bien fais comprendre les raisons de mon acte et je n'ai pas était poursuivie , le gendarme a était clément et j'ai eu simplement une composition penale ou je dois faire 35 heures de Tig (travaux d'intérêt généraux ) dans les 6 mois avenir ... A cette époque j'ai demandé au gendarme si suite a cette histoire je pourrais rentrer dans la gendarmerie il n'a pas voulu me répondre , mais ma dit que ca le fessais pas trop ... normal


Mais voila je reçois cette lettre je dois répondre sous 10 jours afin de me présenter a la VM ....


Que dois je faire ???


Je renvoie comme si de rien n'était ? Ou bien est ce que je dois prendre contact avec la cellule de recrutement pour leur dire ma mésaventure d'il y a 3 mois ??? L'enquête de moralité a déjà était faite ?? Ou elle ce fais avant les tests ?? je suis vraiment paumé je suis tellement motivé ... Je serais vraiment déçu que a cause de cette histoire dont j'ai bien expliqué les raisons , je ne puisse rentrer dans la gendarmerie


que feriez vous a ma place ??

svp j'ai besoin de vos avis

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Fév 2010 - 15:51

Le compte rendu , le compte rendu.....

Envoie copie du jugement rendu et tout ce qui va avec ça t'évitera des désillusions................( recommandé avec AR )

Au moins tu auras une réponse , et si tu n'en as pas et que tu tentes quand même , en cas de problèmes ultérieurs , on ne pourra pas te reprocher de ne pas avoir informé en temps et en heure...

Bon maintenant il est vrai qu'un GAV faisnt des TIG, une condamnation..... ...... , a moins de bosser une semaine comme GAV sans être soldé.... ????


C'est vrai que " ça le fait pas trop " .... Bon maintenant , moi j'ai bien vu arriver des GAV dans une unité avec un permis de conduire " Annulé par faute de points " , et il traitait des dossier de retrait de permis de conduire.... pour moi , " ça le faisait pas non plus "....... on m'a dit " c'est pas vore problème " n'empêche....
Revenir en haut Aller en bas
XAV01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Fév 2010 - 16:49

Enfaite je me suis mal exprimé

y a aucune condamnation donc j'ai aucun papier ... C'est simplement que le gendarme avait le choix entre me poursuivre , ou me faire passer devant une association d'aide au victimes et médiation , c'est alors que un délégué du procureur ma proposé 35heures de TIG "proces verbale de composition penale" que j'ai accepté ... j'ai 6 mois pour le réaliser a partir du 3 mars , et sur la lettre de la gendarmerie je serais affecté si tous va bien entre le 1 juillet et le 30 septembre, j'aurais donc déjà effectué les TIG , de plus le délégué du procureur ma bien certifié que les gendarmes ne seront pas au courant de ceci , seul l'administration aura accés (Bulletin 1 du casier)


cependant pendant la gav j'ai était fiché JUDEX (empreintes , photos ...)
mais le bureau de recrutement ne semble pas être au courant...

tu comprends donc mieux ma situation , je suis dans une impasse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Fév 2010 - 17:35

ben oui ça ne se fait pas tout de suite , mais en tout cas , j'informerais quand même rapidement le bureau recrutement , c'est de la franchise et de l'honeteté, et ça peut éviter de faire perdre tu temps à tout le monde.......

Composition pénale , tu as du recevoir un exemplaire à titre d'information..... sinon c'est pas normal..... voir avec le service qui t'a plombé.......
Revenir en haut Aller en bas
XAV01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Fév 2010 - 17:46

Oui j'en ai enfaite Sad

Donc que pense tu de cette démarche...

Je renvoie la lettre en acceptant de me présenter a la VM
Lundi je prends rendez vous a mon CIR (Lyon) j'y vais et j'explique ma situation ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Fév 2010 - 19:51

J'ai pas la science infuse sinon je serais pas là , mais à mon avis mieux vaut ne rien cacher.......
Tu envoies la lettre pour la VM en rajourant un mot d'explication et une copie de tes différents papiers concernant cette affaire.....
S'ils ne sont pas trop cons , ils devraient te répondre rapidement positivement ou négativement.... et dans le cas négatif annuler ta présentation à la VM......
voilou
Revenir en haut Aller en bas
el tourist
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/05/2008

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Fév 2010 - 20:22

J' ai connu un gars qui avait fait l' objet d'une procédure pour conduite sous l' empire d' un état alcoolique juste avant d' incorporer l' école de GAV....non seulement il a été GAV mais maintenant il est sous officier depuis 5 ans....et en plus c'est un super gars qui a juste fait une erreur de jeunesse......il a eu la chance de tomber dans une période où la gendarmerie avait besoin de recruter et était moins regardante sur la moralité....donc tout est possible ......mais signale ce qui t' es arrivé...ça serait dommage de faire quelques années de GAV puis de se faire virer lorsque cela se découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Fév 2010 - 20:40

Enquête de moralité et garde a vue Icon_flower l honneteté paye toujours , enfin , en principe et faute avouée et a moitié pardonnée , bonne chance !!! Enquête de moralité et garde a vue Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
XAV01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Fév 2010 - 21:20

Merci pour vos avis Smile ca me fais vraiment plaisir de voir des gens me conseillez ...

Cependant dans la lettre que j'ai reçu il est écrit ..


Les candidats a la gendarmerie sont invités a faire connaitre à la ===>Brigade de la gendarmerie la plus plus proche ou le cir de votre recrutement local...


tout fait important les concernant , survenu après le déport de leur candidature (poursuites pénales devant les juridictions de l'ordre judiciaire , ou devant les juridictions militaires , litige avec des tiers , procès civil)

Donc le mieux sa serait donc de bien respecter cette mention ??? Est ce que un procès verbal de composition penale fais partie de cette liste ?? (désolé je ne suis pas très bon en droit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Fév 2010 - 13:44

XAV01 a écrit:
Merci pour vos avis Smile ca me fais vraiment plaisir de voir des gens me conseillez ...

Cependant dans la lettre que j'ai reçu il est écrit ..


Les candidats a la gendarmerie sont invités a faire connaitre à la ===>Brigade de la gendarmerie la plus plus proche ou le cir de votre recrutement local...


tout fait important les concernant , survenu après le déport de leur candidature (poursuites pénales devant les juridictions de l'ordre judiciaire , ou devant les juridictions militaires , litige avec des tiers , procès civil)


En plein dedans


Donc le mieux sa serait donc de bien respecter cette mention ??? Est ce que un procès verbal de composition penale fais partie de cette liste ?? (désolé je ne suis pas très bon en droit)

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire...........................
Revenir en haut Aller en bas
XAV01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Fév 2010 - 15:41

Ok je pense allez au cir alors , je pense que a ma brigade ils on pas que sa a faire ... mais sa serait mieux de voir le gendarme qui a effectué ma GAV...
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Fév 2010 - 16:03

tout fait important les concernant , survenu après le déport de leur candidature (poursuites pénales devant les juridictions de l'ordre judiciaire , ou devant les juridictions militaires , litige avec des tiers , procès civil)


Vaudrait mieux avertir ton CIR. En ESOG, j'ai connu un EG qui s'était fait bouler au bout de trois mois. C'était au sujet de sa moralité mais je n'en sais pas plus. Peut être que l'enquête avait été mal faite. Beau gaspillage en tout cas, de temps et d'argent.


Dernière édition par drapeaublanc le Dim 14 Fév 2010 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XAV01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Fév 2010 - 16:14

Oui je vais le faire , de toute façon a mon avis ils vont en refaire une avant mon entré en école , il faut pas rêver .... Ou bien alors sa serait idiot de leur part ...

Ce qui m'embête c'est que la personne que je vais allez voir , ne seras pas celle qui fera l'enquête sur moi et je ne pourrais pas m'expliquer devant lui.. J'ai peur d'être refusé sans avoir eu le droit de m'expliquer , a moins que le mec du CIR fasse un rapport pour moi a malakoff...
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Fév 2010 - 19:01

XAV01 a écrit:
... a moins que le mec du CIR fasse un rapport pour moi a malakoff...
Bonjour,
déjà vous avez été rappelé à l'ordre alors que vous désirez intégrer la Gendarmerie.
Evitez de qualifier la personne qui va vous recevoir de "MEC".
Personnellement, vous me faites le coup en poussant la porte : vous repartez d'où vous êtes arrivé.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
XAV01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Fév 2010 - 20:21

bien entendu désolé , je n'utiliserais pas ce genre de mot...
Revenir en haut Aller en bas
XAV01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Fév 2010 - 22:18

Voila j'ai appelé le centre de selection , et 3 hypoteses pour moi ... Ou bien il me refuse , ou bien ils sont transigent et m'accepte mais je pourrais avoir une sanction comme ne pas pouvoir être GAV dans ma région ... Ou bien je serais convoqué a un entretien a malakoff ... J'espere être convoqué comme sa je pourrais m'expliquer moi même .... J'aurais une réponse au mois de Mars , je croise les doigts Je vous tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Fév 2010 - 22:20

bon courage et j'espère que tu connaitras une bonne affectation.
Revenir en haut Aller en bas
XAV01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Fév 2010 - 22:22

Merci Smile

Je vous tiens au courant ... j'aurais des nouvelles en mars normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Fév 2010 - 23:28

SanS être méchant , en attendant.................... bosse le Français , achète un BLED et un BESCHERELLES....
Parce qu'il me semble qu'il y a quand même u peu de boulot .........

maintenant , ce que j'en dis....................
Revenir en haut Aller en bas
XAV01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Fév 2010 - 0:54

Effectivement je ne suis pas Bernard Pivot , et je fais souvent les mêmes fautes ... Mais a l'écrit je suis bien meilleur...
Par contre je ne vois pas tant de faute que sa dans mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Fév 2010 - 0:57

XAV01 a écrit:
Effectivement je ne suis pas Bernard Pivot , et je fais souvent les mêmes fautes ... Mais a l'écrit je suis bien meilleur...
Par contre je ne vois pas tant de faute que sa dans mon dernier message.

Est dens sellui la ?????

Enquête de moralité et garde a vue 464801 Enquête de moralité et garde a vue 464801 Enquête de moralité et garde a vue 464801 Enquête de moralité et garde a vue 464801
Revenir en haut Aller en bas
XAV01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Fév 2010 - 0:58

lol t'exagères , quand même je suis pas nul a ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Fév 2010 - 11:08

XAV01 a écrit:
Voila j'ai appelé le centre de selection , et 3 hypoteses (Hypothèses ) pour moi ... Ou bien il (ils) me refuse(refusent ) , ou bien ils sont transigent( transigeants) et m'accepte ( acceptent ) mais je pourrais avoir une sanction comme ne pas pouvoir être GAV dans ma région ... Ou bien je serais convoqué a un entretien a malakoff ... J'espere être convoqué comme sa ( ça ) je pourrais m'expliquer moi même .... J'aurais une réponse au mois de Mars , je croise les doigts Je vous tiens au courant ...

C'est peut-être pas beaucoup pour toi , mais ce sont de grosses fautes........
Effectivement je ne suis pas Bernard Pivot , et je fais souvent les mêmes fautes ... Mais a l'écrit je suis bien meilleur...
Par contre je ne vois pas tant de faute que sa (ça) dans mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
XAV01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Fév 2010 - 14:11

Merci je vois...
Revenir en haut Aller en bas
vivi66
1 étoile
1 étoile
vivi66


Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2010

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Fév 2010 - 3:01

Enquête de moralité et garde a vue 274402 bonne chance et je croise les doigts pour toi !! c'est sincère!

01h01 bonne journée lol
Revenir en haut Aller en bas
XAV01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Fév 2010 - 18:06

Merci Smile j'espère vraiment avoir ma chance et me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Fév 2010 - 20:37

Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit !
Revenir en haut Aller en bas
XAV01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Mar 2010 - 15:47

Voila je viens au nouvelles


Je viens de recevoir un appelle du centre de sélection je suis convoqué début mai pour la VM

a votre avis ca veut dire que j'ai passé l'enquête de moralité ?
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Mar 2010 - 23:26

Continue à te presenter aux convocations, le jour ou tu auras ton affectation en école ce sera bon. A chaque jour suffit sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
XAV01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2010

Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Mar 2010 - 23:30

Ok

Mais la il me reste encore un gros miracle , passer la VM ... Je suis myope avec -2,5 a chaque oeil pourtant je vois pas si mal que sa avec dehors... Bref je crois que la limite c'est - 3 ma dit un officier ...

J'espere que ca passera .... Un collègue GAV depuis 4 ans qui viens de rentrer en sous off a chaumont ma dit que je peux m'arranger a me faire opérer par la suite .... Un gav avec lui a du faire l'opération en prenant 2 semaines de vacances pendant le taff ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête de moralité et garde a vue Empty
MessageSujet: Re: Enquête de moralité et garde a vue   Enquête de moralité et garde a vue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête de moralité et garde a vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser