Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Même les gradés se barrent en GD ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dino1559
Nouveau membre
Nouveau membre
dino1559


Nombre de messages : 5
Localisation : calme....
Emploi : GM??
Date d'inscription : 22/01/2010

Même les gradés se barrent en GD ? Empty
MessageSujet: Même les gradés se barrent en GD ?   Même les gradés se barrent en GD ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 12:17

Si les portes de la GD s'ouvrent aux gradés GM, c'est qu'il doit y avoir la volonté de gonfler la blanche.
De plus ils s'ouvrent des places pour les centrales N.

Alors gardons espoirs pour les CSA???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les gradés se barrent en GD ? Empty
MessageSujet: Re: Même les gradés se barrent en GD ?   Même les gradés se barrent en GD ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 13:16

Ben oui, ça fait bien longtemps que l'on dit que la GD est sinistrée notamment par manque de personnel.

Je connais une brigade qui a perdu 45% de son personnel en 4 ans.

Mais l'activité, bizarement, elle n'a pas baissé.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Même les gradés se barrent en GD ? Empty
MessageSujet: Re: Même les gradés se barrent en GD ?   Même les gradés se barrent en GD ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Fév 2010 - 21:13

Oui, c'est vrai, pas mal de gradés de la blanche se barrent parce qu'ils en ont marre d'être pris pour des jambons. Entre le PAGRE qui a dévalorisé leur fonction et le flou qui plane sur les retraites, ils font le jeu du gouvernement qui veut absolument dégraisser la Gendarmerie.

Mais faut pas le dire trop fort, parce qu'un officier supérieur a eu la malheur de le dire à l'antenne et il est passé en conseil d'enquête qui lui a notifié sa demande de radiation des cadres. Donc pour l'instant tout va bien, le bateau coule normalement.

Pour répondre à ta question, oui, il va y avoir de la place. Rien que dans ma Compagnie, 3 CB partent cette année (dont un Lieut qui devait passer capitaine en août prochain) ainsi qu'un adjoint à mon Cdt de Cie. Et pas un seul n'est atteint par la limite d'âge. Ils en sont même tous très loin.

Mais comme tout se fait dans l'indifférence générale, on aurait tort de s'en priver, hein ? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les gradés se barrent en GD ? Empty
MessageSujet: Re: Même les gradés se barrent en GD ?   Même les gradés se barrent en GD ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Fév 2010 - 23:02

NARDO a écrit:
Oui, c'est vrai, pas mal de gradés de la blanche se barrent parce qu'ils en ont marre d'être pris pour des jambons. Entre le PAGRE qui a dévalorisé leur fonction et le flou qui plane sur les retraites, ils font le jeu du gouvernement qui veut absolument dégraisser la Gendarmerie.

Mais faut pas le dire trop fort, parce qu'un officier supérieur a eu la malheur de le dire à l'antenne et il est passé en conseil d'enquête qui lui a notifié sa demande de radiation des cadres. Donc pour l'instant tout va bien, le bateau coule normalement.

Pour répondre à ta question, oui, il va y avoir de la place. Rien que dans ma Compagnie, 3 CB partent cette année (dont un Lieut qui devait passer capitaine en août prochain) ainsi qu'un adjoint à mon Cdt de Cie. Et pas un seul n'est atteint par la limite d'âge. Ils en sont même tous très loin.

Mais comme tout se fait dans l'indifférence générale, on aurait tort de s'en priver, hein ? Même les gradés se barrent en GD ? Kopfschuettel

c'est peut être du fait de la grippe A NARDO? lol..... Même les gradés se barrent en GD ? 464801
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Même les gradés se barrent en GD ? Empty
MessageSujet: Re: Même les gradés se barrent en GD ?   Même les gradés se barrent en GD ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Fév 2010 - 23:05

Y a longtemps que j'ai fait la piqûre préventive H1NARDO1 et que le virus est neutralisé.... Même les gradés se barrent en GD ? 464801 Même les gradés se barrent en GD ? 464801
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Même les gradés se barrent en GD ? Empty
MessageSujet: Re: Même les gradés se barrent en GD ?   Même les gradés se barrent en GD ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Fév 2010 - 22:39

LANDAIS a écrit:
Y a longtemps que j'ai fait la piqûre préventive H1NARDO1 et que le virus est neutralisé.... Même les gradés se barrent en GD ? 464801 Même les gradés se barrent en GD ? 464801
MENTEUR ! ! ! !

T'as chopé le virus puisque tu t'es inscrit ici et que tu vas finir par devenir encore plus virulent que moi avec ta retraite qui approche !

Ah bon ? Tu voulais parler d'autre chose ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triumph
Nouveau membre
Nouveau membre
triumph


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : L.A
Emploi : Mobile
Date d'inscription : 28/05/2008

Même les gradés se barrent en GD ? Empty
MessageSujet: Re: Même les gradés se barrent en GD ?   Même les gradés se barrent en GD ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Mar 2010 - 23:38

Ça commence à les inquiéter sérieusement les gradés faisant un CSA, d'ailleurs j'attends impatiemment la circulaire pour cette année. Avec les dissolutions, tout prend du retard. Si quelqu'un connaît les dates pour les demandes CSA gradés je suis preneur.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
corvinus021
2 étoiles
2 étoiles
corvinus021


Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : 21
Emploi : polyvalent.
Date d'inscription : 08/11/2007

Même les gradés se barrent en GD ? Empty
MessageSujet: Re: Même les gradés se barrent en GD ?   Même les gradés se barrent en GD ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Mar 2010 - 0:16

j en fais partie.
j ai fait ma demande csa complémentaire en janvier et je pars cet été en blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même les gradés se barrent en GD ? Empty
MessageSujet: Re: Même les gradés se barrent en GD ?   Même les gradés se barrent en GD ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les gradés se barrent en GD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser