Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passage concours SOG et droits..

Aller en bas 
+6
guardian
Peter Blake
Marrem
GD18
Meldahir
Anthem0n
10 participants
AuteurMessage
Anthem0n
1 étoile
1 étoile
Anthem0n


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Oise
Emploi : BRI
Date d'inscription : 04/11/2009

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 3:08

Bonjour tout le monde,

je passe mon concours SOG (ma toute première cartouche) le 4 février à AMIENS, par contre mon CB m'a mit en repos le 4 et 5, mais est-ce prévu ? Car je dois y aller en tenue non ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Meldahir
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2008

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 3:25

Non, ce n est pas prévu. Ton CB t'as baisé la gueule si je puis me permettre cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Anthem0n
1 étoile
1 étoile
Anthem0n


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Oise
Emploi : BRI
Date d'inscription : 04/11/2009

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 3:32

Nan mais toute façon c'est clair soit je serais en service, soit il me laisse en repos par contre j'irai en civil et si on me dit quelque chose bah "mon cb l'a voulu ainsi" basta. mais bon on va voir si il change le planning..
Revenir en haut Aller en bas
GD18
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/09/2007

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 10:24

Le concours doit se passer en service et en tenue me semble t -il!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 12:32

même pas encore passé le concours et on réclame déjà SES DROITS ??????

En as tu simplement discuté avec ton CB ??????

de plus si c'st possible , tu peux même demander une voiture de service ( mais on te dira désolé y en a pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 12:48

Excelsior a écrit:
même pas encore passé le concours et on réclame déjà SES DROITS ??????

En as tu simplement discuté avec ton CB ??????

de plus si c'st possible , tu peux même demander une voiture de service ( mais on te dira désolé y en a pas )

Passage concours SOG et droits.. 179150 Passage concours SOG et droits.. Lol Passage concours SOG et droits.. Lol pas grave EXEL du moment ou il sait ou est son devoir !! et si il a des "droits" ben qu ils lui soit accordés comme a tout un chacun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 14:17

Est ce que le fond doit-il uniquement se centrer sur les droits et les devoirs des G.A.V. ???

Ils ont des droits et qu'ils fassent le nécessaire pour qu'ils soient respecté, c'est normal !!!

Par contre je trouve complètement déplacé la réflexion "J'irai en civil et si on me dit quelque chose bah "mon cb l'a voulu ainsi" basta".

Si tu es recalé, est-ce que tu diras aussi "Ben c'est à cause de mon C.B.!!!!!".

N'hésite pas à mettre toutes les chances de ton côté le jour "J" déjà en ne te faisant pas remarquer !!!! Certains sont vraiment susceptibles et il serait dommage de voir ses appréciations baisser juste par ce que "mon cb l'a voulu ainsi".

Après l'histoire du repos ou pas, ça ne concerne que ton C.B. et toi même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 14:34

ça dépend où tu es affecté et où tu passes ton service mais je me rappelle qu'en 1998! j'ai fait la liaison en train pour aller à MARSEILLE et j'ai passé mon concours en tenue!

Je l'ai passé dans le cadre du service!

ton CB t'a un peu b....! Passage concours SOG et droits.. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthem0n
1 étoile
1 étoile
Anthem0n


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Oise
Emploi : BRI
Date d'inscription : 04/11/2009

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 14:56

Bon pour répondre à tout le monde :

Coté voiture j'irai avec un véhicule de service (si mon repos saute bien entendu), on en a au moins 8 donc ça devrait le faire.

Pour excelsior, euh oui un Gav à des droits aussi donc je les réclame. Nous ne sommes pas des êtres humains inférieurs, encore moins des sous merdes comme le pense bien grand monde dans l'Institution. Biensur mon cb est au courant car je lui avait oralement dit que mon concours était le 4, lorsqu'on parlait des désidératas de repos. Je ne l'ai pas vu depuis car moi en perm, et à mon retour lui en perm, et la bah j'ai vu que j'étais en repos.

Bon par contre si il insiste pour que j'y aille en repos, et bien j'irai quand même passer mon concours mais en civil car admettons qu'il m'arrive quelque chose sur la route qui me couvre ? si j'y vais en repos je ne suis pas en service donc je n'ai pas le droit de porter l'uniforme, ce sont les textes. Les textes ne s'appliquent pas que quand ça nous arrange.

Si il y'a quelque chose qui m'insupporte dans la vie c'est bien l'injustice, et si cela me porte préjudice et bien tant pis.

Bisous Passage concours SOG et droits.. 86151
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 15:41

concentre toi sur ton concours et arrête de te prendre la tête! Passage concours SOG et droits.. Icon_wink

le but est que tu réussisses... Passage concours SOG et droits.. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
guardian
1 étoile
1 étoile
guardian


Nombre de messages : 36
Age : 37
Emploi : Brigadier
Date d'inscription : 24/12/2009

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 16:06

Pour ma part j'ai demandé à mon CB et c'est lui qui a demandé la date de convocation vis à vis du service. Donc VL bleu, en tenu, et un petit bon pour manger au mess le midi Passage concours SOG et droits.. Icon_biggrin . Mais bon concours raté Passage concours SOG et droits.. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 16:23

Anthem0n a écrit:
Bon pour répondre à tout le monde :

Coté voiture j'irai avec un véhicule de service (si mon repos saute bien entendu), on en a au moins 8 donc ça devrait le faire.

Pour excelsior, euh oui un Gav à des droits aussi donc je les réclame. Nous ne sommes pas des êtres humains inférieurs, encore moins des sous merdes comme le pense bien grand monde dans l'Institution. Biensur mon cb est au courant car je lui avait oralement dit que mon concours était le 4, lorsqu'on parlait des désidératas de repos. Je ne l'ai pas vu depuis car moi en perm, et à mon retour lui en perm, et la bah j'ai vu que j'étais en repos.


Donc avant de râler attends qu'il soit de retour et que vous en parliez ...................... il s'agit peut-être d'une erreur et d'un oubli de sa part

donc , je confirme mes propos .

Bon par contre si il insiste pour que j'y aille en repos, et bien j'irai quand même passer mon concours mais en civil car admettons qu'il m'arrive quelque chose sur la route qui me couvre ? si j'y vais en repos je ne suis pas en service donc je n'ai pas le droit de porter l'uniforme, ce sont les textes. Les textes ne s'appliquent pas que quand ça nous arrange.

Si il y'a quelque chose qui m'insupporte dans la vie c'est bien l'injustice, et si cela me porte préjudice et bien tant pis.

Bisous Passage concours SOG et droits.. 86151
Revenir en haut Aller en bas
Meldahir
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2008

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 17:12

Excelsior a écrit:
même pas encore passé le concours et on réclame déjà SES DROITS ??????


Et oui, aussi bizarre que çà puisse paraitre et aussi enervant que celà te semble, même un GAV a des droits. Alors, je sais bien qu'on s'assoit dessus très souvent (AAV et compagnie) mais ce n'est pas pour çà que c'est normal.

Le concours se passe en service et en tenue de service courant, çà a toujours été comme çà. Avant de te demander pourquoi un GA se pose des questions sur ses droit, demande toi plutôt pourquoi un CB les outrepasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 17:20

Et je rajouterai que les GAV reflechissent aussi, notre tête n'est pas rempli que de solutions de jeux videos Passage concours SOG et droits.. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 18:58

elpiojo33 a écrit:
Et je rajouterai que les GAV reflechissent aussi, notre tête n'est pas rempli que de solutions de jeux videos Passage concours SOG et droits.. Icon_tongue

Quelqu'un a dit le contraire ???????

J'ai juste le sentiment, comme EXCELSIOR, qu'il s'agit juste d'un oubli à la vue des explications fournis.......

Nous avons TOUS des droits et il est légitime de vouloir les faire appliquer.

Maintenant pourquoi crier au scandale avant d'avoir eu une explication entre quatre yeux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 19:00

Meldahir a écrit:
Excelsior a écrit:
même pas encore passé le concours et on réclame déjà SES DROITS ??????


Et oui, aussi bizarre que çà puisse paraitre et aussi enervant que celà te semble, même un GAV a des droits. Alors, je sais bien qu'on s'assoit dessus très souvent (AAV et compagnie) mais ce n'est pas pour çà que c'est normal.

Le concours se passe en service et en tenue de service courant, çà a toujours été comme çà. Avant de te demander pourquoi un GA se pose des questions sur ses droit, demande toi plutôt pourquoi un CB les outrepasse.


Je ne l'ai pas vu depuis car moi en perm, et à mon retour lui en perm, et la bah j'ai vu que j'étais en repos.


Donc avant de râler attends qu'il soit de retour et que vous en parliez ...................... il s'agit peut-être d'une erreur et d'un oubli de sa part


donc , je confirme mes propos .

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de droits , mais penser aussi aux devoirs............
""Et je rajouterai que les GAV reflechissent aussi, notre tête n'est pas remplie que de solutions de jeux videos "" Passage concours SOG et droits.. Icon_tongue


Ah bon , on m'aurait menti ????

allez sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 19:11

Passage concours SOG et droits.. Icon_lol Passage concours SOG et droits.. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthem0n
1 étoile
1 étoile
Anthem0n


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Oise
Emploi : BRI
Date d'inscription : 04/11/2009

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 20:45

Mais il m'avait demandé ma date de passage du concours alors qu'il faisait le planning mensuel.. donc oublie ouai ouai...

mais bon je vais me concentrer sur mes révisions, on verra bien, merci des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kékidi
2 étoiles
2 étoiles
kékidi


Nombre de messages : 153
Localisation : En france
Date d'inscription : 04/11/2008

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 20:57

Je te conseille vivement de te présenter en tenue
n'oublies pas que tu es noté également la dessus.
Je peux t'affirmer que venir en civil te portera
préjudice, déjà qu'en ce moment le recrutement n'est pas
folichons !
Revenir en haut Aller en bas
Meldahir
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2008

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Jan 2010 - 2:16

L'oubli? Mouais.

A chaque fois que j'ai reçu ma convocation pour le concours et quand j'en parlais à mon CB, il le notait tout de suite sur le planning "test esog". De toute façon, ce n'est pas une date qu'on peut changer comme çà, donc autant le noter tout de suite.

Combien de temps çà prends de noter 8 lettres sur un planning?

L'oubli, je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Jan 2010 - 11:43

Si tu y vas en civil, t'es grillé d'office, rdv dans un an. L'officier qui s'attend à ca que tu fasses la présentation réglementaire quand tu rentres dans son bureau te dira le reste.
J'y ai déjà été sur mes repos, post-concours mon CCB m'a rendu mes 2 jours de repos nécéssaires au passage du concours. Faut pas voir ça comme un acharnement, ton CCB te rendra très certainement tes jours de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Jan 2010 - 11:54

Anthem0n a écrit:
Bonjour tout le monde,

je passe mon concours SOG (ma toute première cartouche) le 4 février à AMIENS, par contre mon CB m'a mit en repos le 4 et 5, mais est-ce prévu ? Car je dois y aller en tenue non ?

Merci d'avance.

j'hallucine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Jan 2010 - 12:27

Une chose me chagrine.

Ton CB est le seul à géré la boutique. Il n'a pas d'adjoint ????

Bon sinon, tu vas sur Internet, tu vas ensuite sur Mémorial et tu fais une recherche dans concours et tu recherche le texte correspondant à ta situation, et tu auras la réponse à ta question.

Puisqu'il s'agit d'un service, tu te mets en tenue pour te rendre à ton concours. De plus, si tu dois partir tôt, il doit te mettre COI le soir précédant et non en ql, en espérant que ton CB fasse partie des rares qui ont lu la 100 000 Passage concours SOG et droits.. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Anthem0n
1 étoile
1 étoile
Anthem0n


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Oise
Emploi : BRI
Date d'inscription : 04/11/2009

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Jan 2010 - 15:01

Bon je l'ai vu et il m'a dit qu'il n'avait pas fait attention, que j'y aille en repos et qu'il me les rendrait. Avec une blague du genre "sauf si vous faites que la matinée". Cool ça motive.

Sinon ricou pourquoi pas en QL mais en COI ? Dans mon cas je suis en ql car veille de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Jan 2010 - 18:13

Anthem0n a écrit:
Bon je l'ai vu et il m'a dit qu'il n'avait pas fait attention, que j'y aille en repos et qu'il me les rendrait.

Ben tu vois........... ( rapelle lui quand même de temps en temps et par contre même si tu ne fais que la matinée , si il ne te donne pas un demi repos , il peut au moins te rendre un QL après midi ou matin au pire )

Avec une blague du genre "sauf si vous faites que la matinée".

Il a l'air d'avoir confiance............


Cool ça motive.

Sinon ricou pourquoi pas en QL mais en COI ? Dans mon cas je suis en ql car veille de repos.

En tout cas bravo de suivre ton post et de nous tenir au courant , c'est pas fréquent.....
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Jan 2010 - 18:32

Anthem0n a écrit:
Bon je l'ai vu et il m'a dit qu'il n'avait pas fait attention, que j'y aille en repos et qu'il me les rendrait. Avec une blague du genre "sauf si vous faites que la matinée". Cool ça motive.

Sinon ricou pourquoi pas en QL mais en COI ? Dans mon cas je suis en ql car veille de repos.

Simple, tu es en service pour la matinée ou la
journée pour passer ton concours, tu ne peux pas être placé en repos,
c'est l'évidence même. Si tu pars à 06 heures du mat pour te rendre sur
le lieu de ton concours, tu n'est pas en position de ql de 06 heures à
08 heures puisque tu es en service (le transport de ta brigade à AMIENS
fait partie du service qu'on te commande de faire)
. Mais bien sur, cela dépend de l'heure de ton départ pour Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
rustol
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Emploi : MDL
Date d'inscription : 05/12/2008

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Jan 2010 - 21:05

franchement vas y en tenue, sinon lors de l'entretien tu vas te faire pourrir pas l'officier
Revenir en haut Aller en bas
Anthem0n
1 étoile
1 étoile
Anthem0n


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Oise
Emploi : BRI
Date d'inscription : 04/11/2009

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Jan 2010 - 21:45

Non mais je vais y aller en tenue, on va mettre les idéaux de coté pour ce "grand" jour.. =)
Revenir en haut Aller en bas
rustol
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Emploi : MDL
Date d'inscription : 05/12/2008

Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Jan 2010 - 1:48

Grosse merde pour le 4 et 5
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage concours SOG et droits.. Empty
MessageSujet: Re: Passage concours SOG et droits..   Passage concours SOG et droits.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage concours SOG et droits..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser