Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de la DGCCRF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

Fin de la DGCCRF Empty
MessageSujet: Fin de la DGCCRF   Fin de la DGCCRF Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Jan 2010 - 15:02

La DGCCRF n’est plus. Qui protègera les consommateurs ?

Fin de la DGCCRF Consommation-445da
Je ne vous cache pas que je suis assez scandalisé par cet escamotage. Malgré les assurances données par le gouvernement et Bercy, la DGCCRF (Direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes), véritable gendarme de la consommation en France, sera diluée avec d’autres services dans le Direction départementale de la protection des populations (DDPP)… Le tout dans le cadre de la révision générale des politiques publiques (RGPP), le programme supposé faire économiser de l’argent à l’Etat. Au détriment des consommateurs ?


la suite: http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/la-dgccrf-n-est-plus-qui-protegera-68350
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Fin de la DGCCRF Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DGCCRF   Fin de la DGCCRF Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Jan 2010 - 13:09

oui c'est une honte, avec le juge d'instruction il ne reste plus grand chose pour protéger le citoyen contre le pot de fer. Le reveil va être rude c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

Fin de la DGCCRF Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DGCCRF   Fin de la DGCCRF Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Jan 2010 - 20:10

c est clair...

bcp d institutions detruites ces quelques dernieres annees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DGCCRF Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DGCCRF   Fin de la DGCCRF Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Jan 2010 - 20:33

Là, je dois avouer que tu as parfaitement raison........

Les escrocs de tout poil n'ont pas fini de fonctionner , on n'a pas fini de bouffer de la m.. dans les restos l'été, j'en passe et des meilleures....
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

Fin de la DGCCRF Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DGCCRF   Fin de la DGCCRF Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Jan 2010 - 23:10

Excelsior a écrit:
Là, je dois avouer que tu as parfaitement raison........

Les escrocs de tout poil n'ont pas fini de fonctionner , on n'a pas fini de bouffer de la m.. dans les restos l'été, j'en passe et des meilleures....

la dgccrf c est aussi et surtout les industries que ca emmerdait.

les jouets dangereux retirés de la vente c est eux
les abus sur les hotline c etait eux
l obligation aux banques de porter les tarifs de leur prestations a leur client (quoi de plus normal) c etait eux... bref....

Bouffer de la merde faudra s y habituer vu qu on fai rien contre les textes qui enterrinent ce fait.
-Decret sur la dilution des dechets radioactifs dans la bouff
-autorisation dans l alimentaire de produits classés toxiques, d additifs en tout genre et autres merde
-interdiction de tout ce qui est naturel et gratuit (bouillie bordelaise, purin d orthie et autre miracle de la nature)
-en echange de toujours plus d ogm et de pesticides, d engrais et de merdes en tout genre.

On est en democratie? alors ce sont aussi tes lois.


Un jour on se retrouvera peut etre du meme "coté" qui sait !


(dsl je m emballe vite mais je suis un peu.... tendu ce soir... bizarre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DGCCRF Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DGCCRF   Fin de la DGCCRF Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Jan 2010 - 11:36

[quote="democratievitale...........................

(dsl je m emballe vite mais je suis un peu.... tendu ce soir... bizarre Wink )[/quote]

Tu prens une camomille au plutonium 235 , et au lit ..... Fin de la DGCCRF Lol

Sinon , il ne serait pas impossible je dis bien serait , que des pressions de lobbies industriels nationaux ou internationaux aient pesé dans la décision de supprimer un service comme la DGCCRF , qui espérons le sera remplacé.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la DGCCRF Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DGCCRF   Fin de la DGCCRF Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Jan 2010 - 12:13

Fin de la DGCCRF Icon_flower Fin de la DGCCRF Lol Fin de la DGCCRF Lol sur ce coup la , je te rejoint EXEL , il a part tort DEMO , je dirais même qu il a raison !!
quand a etre tendu le soir ....... (stop au v.....a ) je rigole rooooooooooo !!!!! Fin de la DGCCRF Icon_wink Fin de la DGCCRF Icon_wink Fin de la DGCCRF Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la DGCCRF Empty
MessageSujet: Re: Fin de la DGCCRF   Fin de la DGCCRF Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la DGCCRF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser