Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes

Aller en bas 
+38
loloidf
Alain CADORET (GAZOMOUL)
exmoblo
Soldat Louis
Reguisou
SIPM
Marcos
hans87
Axurit66
breton
Komugi chan
Epouse OPEX
L'Elfe
mendez73
Kiki
laeti66
jean luc alexandre
diego33
chabal
EspoirHaiti
RICOU 64
Christian
myself571
Peter Blake
moulinier
yasa
cti 41
MARSOUIN 26
asterix
Pollinamix
titan32
lou gascoun
Olivier RICOUARD
harmattan
mieloup
Gregthegrizzly
drapeaublanc
cucaracha
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cucaracha
2 étoiles
2 étoiles
cucaracha


Nombre de messages : 130
Localisation : délocalisé dans le Cher -18-
Emploi : actuel sans intérêt en attente de jours meilleurs
Date d'inscription : 01/11/2007

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux de nos collègues en Haïti n'ont pas encore donné de nouvelles depuis le 12   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Jan 2010 - 15:46

Rappel du premier message :

Des informations recueillies sur les brèves de Gendcom, deux de nos collègues déployés déployés dans le cadre de la mission Minustah (Mission des Nations unies pour la stabilisation en Haïti) n'ont pas donné de nouvelles depuis le séisme survenu le 12 janvier.
L'adjudant-chef (TA) Lionel AMAR, affecté à l'escadron de gendarmerie mobile 14/6 de PERPIGNAN et l'adjudant Laurent LE BRIERO, affecté au Groupement des opérations extérieures (GOPEX) du commandement de la gendarmerie outre-mer (CGOM) n'ont, pour l'heure, pas donné de nouvelles depuis le tremblement de terre survenu le 12 janvier.

Soutiens aux familles dans ses moments difficiles. En espèrant des nouvelles rassurantes dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Séisme   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Jan 2010 - 16:06

Attendons ! et croisons les doigts.
Soutien aux familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Jan 2010 - 19:44

En espérant une issue positive..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Jan 2010 - 22:55

Pensez-vous qu'il faille attendre les nouvelles officielles concernant nos deux camarades disparues ?
Ou pensez-vous que si qqn a des infos , qu'il doive l'annoncer sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
EspoirHaiti
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Jan 2010 - 23:08

Etant membre proche de la famille d'un des deux gendarmes, pour moi
toutes informations vérifiées doit être données, de plus le peu
d'informations que nous arrivons à avoir par les autres moyens
officiels. Avez vous des infos fiables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Jan 2010 - 23:13

Oui je viens d'avoir des nouvelles de l'escadron de Perpignan ce soir. C'est la compagne d'un militaire de l'escadron qui m'a appelé pour me l'annoncer. J'espère que les infos parvenue là bas sont fiables mais malheureusement je ne vois pas pourquoi elles ne le seraient pas.
L'ADJ/C AMAR est décédé .
Je pense qu'il n'y a rien de plus à dire , à part que je présente toutes mes condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 16 Jan 2010 - 23:20

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Je m'associe à la peine de sa famille et de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Haïti: 12 Français morts (nouveau bilan) .   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Jan 2010 - 0:15

AFP
16/01/2010 | Mise à jour : 21:52

Douze Français sont morts dans le séisme qui a ravagé mardi Haïti, selon un nouveau bilan provisoire, a-t-on appris aujourd'hui auprès du ministère français des Affaires étrangères.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/16/01011-20100116FILWWW00665-haiti-12-francais-morts-nouveau-bilan.php

Douze Français sont morts dans le séisme qui a ravagé mardi Haïti, selon un nouveau bilan provisoire, a-t-on appris samedi auprès du ministère français des Affaires étrangères.
"Le nombre de morts français recensés jusqu'à présent est de douze", a déclaré à l'AFP le porte-parole du Quai d'Orsay, Bernard Valero, interrogé sur le dernier bilan en possession du ministère. Il s'est refusé à toute précision sur les identités des Français retrouvés ou le lieu de leur découverte.

Le précédent bilan faisait état de 8 morts.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/haiti-le-bilan-des-morts-francais-passe-a-12-hillary-clinton-sur-place-16-01-2010-780392.php
Revenir en haut Aller en bas
diego33
1er flocon
1er flocon
diego33


Nombre de messages : 18
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Jan 2010 - 13:21

Une grande pensée pour toi Lionel, nous avons effectué le stage Haiti ensemble et nous étions revus a St Astier en avril. Courage a ta famille même si le plus dur est à venir...
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Jan 2010 - 13:50

TOUTES MES CONDOLÉANCES A SA FAMILLE ET A SES PROCHES Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Jan 2010 - 20:08

criqueton a écrit:
Oui je viens d'avoir des nouvelles de l'escadron de Perpignan ce soir. C'est la compagne d'un militaire de l'escadron qui m'a appelé pour me l'annoncer. J'espère que les infos parvenue là bas sont fiables mais malheureusement je ne vois pas pourquoi elles ne le seraient pas.
L'ADJ/C AMAR est décédé .
Je pense qu'il n'y a rien de plus à dire , à part que je présente toutes mes condoléances à sa famille.

bonjour , justement les fait ne sont pas certifiés d'apres la famille , hier au soir ces personnes étaient toujours rechercher , de plus ,d'apres les sources officielles aucun nom n'est donnés, ne baissons pas les bras !
et par respect a la famille , de grâce arreter de faire part de vos condoleances tant que ce n'est sûr à 100 % , c'est tres dur pour eux!
ne baissons pas les bras trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
yasa
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Jan 2010 - 20:28

ses bien vraix esmeralda je suis la belle soeur de l'adjudant le briero et a l'heure actuel il recherche encore
donc arreter les autre de poster des chose qui ne sont pas fonder ou aporter nous la preuve cela et deja assez dur pour nous la famille
mais surtout pencer a mes neveux qui eux sont agee de 13 ans 11 et 8 ans
qui vont sur internet pour les deux plus agee et si il tombe sur des idiotie pareil pense au dega apres
cordialement sarah
Revenir en haut Aller en bas
laeti66
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Jan 2010 - 22:00

Bonjour, je suis une amie de jessica et laurent.
Beaucoup de courage et tout mon soutien aux enfants, à toi jessy, à toi sarah prend soin de ta soeur et à vos familles.
Je suis de tout coeur avec vous comme je te l'ai déjà dit.
Courage.
Prions.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
1 étoile
1 étoile
Kiki


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Pays de la Loire - Maine & Loire 49
Emploi : Gend APJ en BTCL - Un 'ancien' de sud Sarthe
Date d'inscription : 15/06/2007

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: SEISME EN HAITI   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Jan 2010 - 22:12

C'EST CATASTROPHE ÉPOUVANTABLE.

TOUTES MES CONDOLÉANCES A LA FAMILLE DE L'ADJUDANT-CHEF AMAR.
CROISONS LES DOIGTS POUR L'ADJUDANT LE BRIERO ET SOUTENONS SA FAMILLE.
Revenir en haut Aller en bas
myself571
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Jan 2010 - 22:16

Je renouvelle mon soutien à Jessica , à mes petits cousins et cousine et toute la famille. Ici on garde toujours l'espoir.
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
cucaracha
2 étoiles
2 étoiles
cucaracha


Nombre de messages : 130
Localisation : délocalisé dans le Cher -18-
Emploi : actuel sans intérêt en attente de jours meilleurs
Date d'inscription : 01/11/2007

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Jan 2010 - 22:41

Réconfort aux deux familles toujours dans l'attente.

Grosses pensées pour toi Jessica et tes trois enfants.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Haïti: un Danois sorti vivant des décombres.   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Jan 2010 - 23:24

Un membre danois de la Minustah, la force de maintien de la paix de l'ONU en Haïti, a été sorti vivant et en bonne santé dimanche des décombres de Port-au-Prince, a annoncé le chef des pompiers de la Minustah.
http://lci.tf1.fr/filnews/monde/haiti-un-danois-sorti-vivant-des-decombres-5643089.html

Des survivants sous les décombres

Une immense lueur d'espoir dans le chaos de Port-au-Prince, près de cinq jours après le séisme qui a détruit une grande partie de la capitale. Trois Haïtiens ont été extraits vivants des décombres d'un supermarché de Port-au-Prince dimanche à l'aube, ont indiqué des secouristes américains et turcs. Les survivants, qui souffrent de blessures relativement légères, sont une fillette de 7 ans, un homme de 34 ans et une femme de 50 ans. Les secouristes américains et turcs s'employaient à extraire une quatrième personne, un homme toujours vivant lui aussi sous les décombre du supermarché. Une personne coincée dans les ruines de l'hôtel Montana a également émis des signes de vie et l'équipe américaine Fairfax Urban Search and Rescue se rendait sur place pour tenter d'établir un contact, a indiqué par ailleurs un photographe de l'AFP.

Les trois personnes dégagées s'ajoutent aux 70 survivants retrouvés jusque là sous les décombres de Port-au-Prince par les quelque 43 équipes internationales engagées sur place, comprenant 1.739 sauveteurs et 161 chiens. "Il y a toujours de l'espoir (de retrouver des rescapés). Les conditions sont très favorables. C'est exceptionnel, Dieu merci", a souligné dimanche une porte-parole du Bureau de coordination des affaires humanitaires de l'ONU (Ocha).
http://lci.tf1.fr/monde/amerique/2010-01/trois-survivants-sortis-des-decombres-5643062.html
A toutes les familles et proches des disparus : TENEZ-BON ! Ces articles prouvent bien que vous avez entièrement raison de garder l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
mendez73
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2010

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: haiti   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Jan 2010 - 18:40

Tout mon soutien aux épouses et enfants sans nouvelles de leur époux et pères. L'être humain est doté d'une réserve et d'une envie de vivre insoupçonnées dans une épreuve telle que celle là.... C'est le chaos total, gardons espoir !!!!!
Un conjointe de gendarme
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
1 étoile
1 étoile
L'Elfe


Nombre de messages : 51
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 30/10/2007

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Jan 2010 - 19:54

Chaque jour, les secouristes trouvent des survivants. Il faut garder espoir. Courage à vous mesdames. Je pense bien à vous dans ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Jan 2010 - 19:58

bonjour , vous pouvez aller sur Facebook , un groupe a été crée "une pensée pour Lionel Amar"
sa fille y est presente !
apparemment c'est malheureusement bien fini pour Yoyo d'apres eux !pourtant il est question de disparition ,personne ne dit s'il a été retrouvé ou pas! pourvu qu'on se trompe !!!!! des personnes ont encore été trouvé Dimanche soir alors gardons espoir ,il est peut etre en train d'attendre là ou il se trouve ! courage!
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=258326978684


Dernière édition par esmeralda le Lun 18 Jan 2010 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epouse OPEX
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2010

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Haïti : sans nouvelle de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Jan 2010 - 22:38

Quelle colère à la lecture des propos véhiculés sur le sort des gendarmes portés disparus à Haïti !!!
Colère largement partagée par mon mari, gendarme OPEX, à Haïti au moment du séïsme, que j'ai eu la chance d'avoir au téléphone, aujourd'hui même, alors que le jour se levait sur l'ile et juste avant de repartir ... poursuivre les recherches !
Là-bas, ils continuent sans relâche ...
Ici, il y a des familles pour lesquelles l'attente est insoutenable...
Alors, de grâce, que les désoeuvrés cessent de spéculer sur ce qu'ils ignorent !
J'ai eu la chance de ne rester dans l'attente "que" quelques heures et aussi je compatis et soutiens de tout mon coeur les épouses et enfants sans nouvelles.
Beaucoup de courage à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Jan 2010 - 23:11

Epouse OPEX a écrit:
Quelle colère à la lecture des propos véhiculés sur le sort des gendarmes portés disparus à Haïti !!!
Colère largement partagée par mon mari, gendarme OPEX, à Haïti au moment du séïsme, que j'ai eu la chance d'avoir au téléphone, aujourd'hui même, alors que le jour se levait sur l'ile et juste avant de repartir ... poursuivre les recherches !
Là-bas, ils continuent sans relâche ...
Ici, il y a des familles pour lesquelles l'attente est insoutenable...
Alors, de grâce, que les désoeuvrés cessent de spéculer sur ce qu'ils ignorent !
J'ai eu la chance de ne rester dans l'attente "que" quelques heures et aussi je compatis et soutiens de tout mon coeur les épouses et enfants sans nouvelles.
Beaucoup de courage à eux.

bonjour ! je suis tout a fait d'accord ! malgré le groupe crée sur Facebook,dont sa fille fait partie , il y a toujours un espoir ! tant que l'on ne ramene pas la preuve formelle qu'il n'y a plus d'espoir ,il faut continuer d'esperer ,lors du tsunami, 12 jours apres ,des survivants ont été decouverts !!! j'espere toujours une issue favorable malgré tout ce qui est dit ....ne baissons pas les bras si vite !
au journal télévisé de ce soir on nous dit que c'est pratiquement fini au niveau de la recherche des survivants ,qu'il n'y aurait plus d'espoir ! et alors l'espoir fait vivre !!!! bon sang continuez ..... ne les laissez pas tomber ,ils attendent vivant encore quelque part !!! la rage de vivre existe encore !
n'allons pas si vite à créer des groupes pour untel sans savoir !
pour Haïti ...oui !
courage!
Revenir en haut Aller en bas
Epouse OPEX
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2010

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Jan 2010 - 1:02

Attention aux informations données par les journaux télévisés !
A prendre avec beaucoup, beaucoup de précautions...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Jan 2010 - 2:09

Soyez assurée que nous ne véhiculons pas de donnée erronée !
Nous sommes attentifs, et cherchons le renseignement !

sommes de tout cœur avec vous , épouses, enfants et familles des personnels en Opex !

courage à vous, aux familles !

oliv
Revenir en haut Aller en bas
cucaracha
2 étoiles
2 étoiles
cucaracha


Nombre de messages : 130
Localisation : délocalisé dans le Cher -18-
Emploi : actuel sans intérêt en attente de jours meilleurs
Date d'inscription : 01/11/2007

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Jan 2010 - 22:35

Voici deux articles de presse concernant Laurent LE BRIERO recherché en Haïti.

http://www.presseocean.fr/actu/actu_detail_-Sans-nouvelles-de-son-mari-gendarme-_12023-1231605_actu.Htm

http://www.metrofrance.com/info-locale/deux-gendarmes-activement-recherches-en-haiti/mjar%21EXAmjh2K9ODw6/
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Jan 2010 - 11:53

Le Monde mercredi 20 janvier 2010

Un site pour retrouver les disparus d'Haïti

Suite au terrible séisme qui a frappé Haïti la semaine dernière, une agence de communication vient de concevoir dans l'urgence un site Internet visant à aider familles et proches à reprendre contact plus rapidement avec les personnes disparues. Le site en question, disparu-haiti.com, disponible en français et en anglais, se veut entièrement dédié à la centralisation et au partage d'informations sur les personnes recherchées. Le site permet de créer facilement un dépôt d'avis de recherche du disparu (avec son descriptif et sa photo), donner la possibilité aux personnes sauves de se manifester, reconnaître une personne recherchée ou communiquer des informations. La colonne de gauche renvoie vers des liens utiles ainsi que des fils Twitter dédiés à des avis de recherche. Le Quai d'Orsay et les ONG impliquées ont été sollicités afin d'alimenter ce site avec les données aujourd'hui en leur possession. Plus de 23 000 personnes sont déjà enregistrées. Egalement disponible en version anglaise (haiti-survivor-earthquake.com).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Jan 2010 - 12:16

Le 19 janvier 2010, à 16h30 heure locale (22h30 à PARIS), le corps sans vie d'un homme est découvert dans les décombres de la résidence Delmas 48 à PORT-AU-PRINCE (Haïti).
A 17h30 heure locale , le responsable de l'unité nationale d'identification des victimes de catastrophe de l'institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale identifie le corps comme étant celui de l'adjudant-chef Lionel AMAR, militaire de l'escadron de gendarmerie mobile 14/6 de PERPIGNAN (Pyrénées-Orientales) affecté à la MINUSTAH, mission des Nations-Unies de stabilisation en Haïti depuis la mi-novembre 2009.
Agé de 50 ans l'adjudant-chef Amar était marié et père de deux enfants de 20 et 18 ans.

( recopié sur Gendcom ce matin )
Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 4187
Condoléances à la famille , que dire de plus ...............................

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 493624
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Jan 2010 - 12:38

Toutes mes condoléances à la famille de l'adjudant-chef AMAR, ainsi qu'à ses amis et ses camarades de l'EGM de PERPIGNAN. Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 4187


Reposes en paix, camaradeSéisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 493624
Revenir en haut Aller en bas
EspoirHaiti
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Jan 2010 - 12:40

Toutes mes condoléances à la famille et amis de Lionel AMAR...
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Jan 2010 - 13:01

Je suis de tout coeur avec la famille les amis et les collègues de l'adjudant chef AMAR. Sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
cucaracha
2 étoiles
2 étoiles
cucaracha


Nombre de messages : 130
Localisation : délocalisé dans le Cher -18-
Emploi : actuel sans intérêt en attente de jours meilleurs
Date d'inscription : 01/11/2007

Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Jan 2010 - 13:14

Triste nouvelle pour l'adjudant chef AMAR Lionel.

Sincères condoléances à la famille, à ses proches ainsi qu'à ses collègues de l'escadron de Perpignan.

Pour la famille à Laurent LE BRIERO , il reste de l'espoir des personnes sont encore découvertes vivantes.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes   Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme en Haïti, sans nouvelles de deux gendarmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» agression de deux gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser