Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit clin d'oeil pour nous les femmes

Aller en bas 
+3
Homer SIMPSON
MJ
GUY 13_83
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit clin d'oeil pour nous les femmes Empty
MessageSujet: Petit clin d'oeil pour nous les femmes   Petit clin d'oeil pour nous les femmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Oct 2007 - 11:58

Le bon dieu était en train de créer un modèle de femme de militaire et était à son sixième jour de travail supplémentaire quand un ange apparu et dit : « Seigneur , il me semble que avez la beaucoup de soucis . Qu’est-ce qui ne vas pas avec ce modèle ? »

Le seigneur répondit : « Avez-vous lu les instructions concernant concernant cette commande ? Cette femme doit être totalement indépendante , posséder les qualités à la fois du père et de la mère ,être une parfaite hôtesse pour quatre invités comme pour quarante , ce avec une heure de préavis ,’’marcher au café noir" , "parer à toutes urgences sans manuel", "être capable de poursuivre ses activités allégrement même si elle est enceinte et grippée" , "vouloir bien déménager dans un nouvel endroit 10 fois en 17 ans". "Puis elle doit avoir quatre bras"… »

L’Ange secoua la tête : « quatre bras? Impossible! »

Le seigneur poursuivit: « Ne vous en faite pas . Nous ferons d’autres femmes de militaire pour l’aider.sEt nous la doterons d’un cœur particulièrement fort pour qu’elle puisse se gonfler de fierté au récit des exploits de son mari ,supporter la douleur des séparations ;continuer à se battre pour dire je comprends quand elle ne comprend pas et dire ‘je t’aime sans réserve ’.

« Seigneur. »Dit l’ange en lui touchant le bras doucement , ‘allez vous coucher et prenez un peu de repos .Vous pourrez terminer demain .’

‘ Je ne peux pas m’arrêter maintenant ’,dit le seigneur, je suis si près de réussir à créer quelque chose d’unique. Déjà ce type de femme se guérit toute seul quand elle est malade , peut héberger six invités imprévus pour le week-end , dire au revoir à son mari sur un quai , sur une piste ou dans une gare , et comprendre pourquoi c’est important qu’il parte .’

L’ange fit le tour du modèle de femme de militaire , la regarde de près et soupira : ‘ Elle a l’air bien, mais elle est trop douce .

``Elle a l’air trop douce `` répliqua le seigneur , ``mais elle a la force du lion .Vous n’imaginez pas tout ce qu’elle est capable de supporter.``

Finalement l’ange se pencha et fit courir son doigt sur la joue de la création de dieu. « Il y a une fuite ! »annonça t-il « quelque chose ne va pas dans cette construction .Je ne suis pas surpris qu’il y ait une fissure .Vous essayer d’en mettre trop dans ce modèle . »

Le seigneur parut offensé par le manque de confiance de l’ange, « ce que vous voyez là n’est pas une fuite . » dit-il « c’est une larme. »

« Une larme ?Pourquoi donc? » demanda l’ange

Le seigneur répondit : « C’est la joie , la tristesse, la déception, la solitude, la fierté et c’est une dédicace à toutes les valeurs auxquelles son mari et elle-même sont attachés. »

« Vous êtes un génie! »s’exclama l’ange .

Le seigneur parut embarrassé : ``Ce n’est pas moi qui l’ai mise là`` dit-il…..
_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit clin d'oeil pour nous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour nous les femmes   Petit clin d'oeil pour nous les femmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Oct 2007 - 12:26

Super Fantomette !

C'est vraiment une belle définition de la femme de militaire :
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ
2 étoiles
2 étoiles
MJ


Nombre de messages : 215
Localisation : RG Midi Pyrénées
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit clin d'oeil pour nous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour nous les femmes   Petit clin d'oeil pour nous les femmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Oct 2007 - 12:35

Très joli en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homer SIMPSON
2 étoiles
2 étoiles
Homer SIMPSON


Nombre de messages : 301
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit clin d'oeil pour nous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour nous les femmes   Petit clin d'oeil pour nous les femmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Oct 2007 - 13:59

bonjour Fantomette,

tu as dressé un juste portrait de nos épouses.
Je le verrais bien avoir place à l'entrée de chaque unité pour nous le rappeler sans cesse.
Je le verrais bien dans le bureau de nos supérieurs à place égale entre la déclaration des droits de l'homme et la photo de notre président.

Nous avons beaucoup de chnaces de vous avoir et nous ne sommes rien sans vous.
merci

ps: une pensée pour nos femmes gendarmes qui une fois rentrées du boulot n'ont pas terminé leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit clin d'oeil pour nous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour nous les femmes   Petit clin d'oeil pour nous les femmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Oct 2007 - 20:51

C'est beau n'est ce pas !!! mais ce n'est pas de moi . En tout cas ça nous reflète bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

Petit clin d'oeil pour nous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour nous les femmes   Petit clin d'oeil pour nous les femmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Oct 2007 - 21:58

Petit clin d'oeil pour nous les femmes 536845 Petit clin d'oeil pour nous les femmes 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit clin d'oeil pour nous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour nous les femmes   Petit clin d'oeil pour nous les femmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Oct 2007 - 22:00

Petit clin d'oeil pour nous les femmes 790921, juste un mot pour vous :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Invité




Petit clin d'oeil pour nous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour nous les femmes   Petit clin d'oeil pour nous les femmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Oct 2007 - 22:12

Merci Fantomette pour ce moment de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Petit clin d'oeil pour nous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour nous les femmes   Petit clin d'oeil pour nous les femmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Oct 2007 - 22:20

Musique de ma vie (Jean Ferrat)

Musique de ma vie ô mon parfum ma femme
Empare-toi de moi jusqu'au profond de l'âme
Musique de ma vie ô mon parfum ma femme

Entre dans mon poème unique passion
Qu'il soit uniquement ta respiration
Immobile sans toi désert de ton absence
Qu'il prenne enfin de toi son sens et sa puissance
Il sera ce frémissement de ta venue
Le bonheur de mon bras touché de ta main nue
Il sera comme à l'aube un lieu de long labour
Quand l'hiver se dissipe et l'herbe sort au jour

Musique de ma vie ô mon parfum ma femme

Empare-toi de moi jusqu'au profond de l'âme
Musique de ma vie ô mon parfum ma femme
Entre dans mon poème où les mots qui t'accueillent
Ont le palpitement obscur et doux des feuilles
Où t'entourent la fuite et l'ombre des oiseaux
Et le cheminement invisible des eaux
Tout t'appartient Je suis tout entier ton domaine
Ma mémoire est à toi Toi seule t'y promènes
Toi seule va foulant mes sentiers effacés
Mes songes et mes cerfs t'y regardent passer

Musique de ma vie ô mon parfum ma femme
Empare-toi de moi jusqu'au profond de l'âme
Musique de ma vie ô mon parfum ma femme

Que je n'entende plus qu'en moi ce cœur dompté
Assieds-toi c'est le soir et souris c'est l'été
Du jardin que les murs de tous côtés endiguent
Où l'ombre a la senteur violente des figues
Mais déjà c'est ta lèvre et ce couple c'est nous
C'est toi le clair de lune où je tombe à genoux
Et la terrasse y tremble et la pierre se trouble
Etoiles dans ma nuit ma violette double

Musique de ma vie ô mon parfum ma femme
Empare-toi de moi jusqu'au profond de l'âme
Musique de ma vie ô mon parfum ma femme


Parce qu'elle n'est pas qu'une ombre dans ma vie et qu'elle mérite mieux que ce que je peux lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Petit clin d'oeil pour nous les femmes Empty
MessageSujet: A nos femmes   Petit clin d'oeil pour nous les femmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Oct 2007 - 22:29

:heart:
Cette définition mériterait largement sa place dans le bureau de nos chefs comme la charte d'accueil a sa place dans le bureau du planton.
Oui nos femmes (mais égalment les conjoints de nos cammarades féminins) sont plus que des compagnons, se sont nos produits stupéfiants (pour ne pas avoir voulu marquer étonnant) havre de paix où nous pouvons vider nos coeurs de toute la misère accumulée dans une journée.
sunny
Blaskepi
Revenir en haut Aller en bas
doug94
1er flocon
1er flocon
doug94


Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : Biganos 33380
Emploi : retraité
Date d'inscription : 11/11/2007

Petit clin d'oeil pour nous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour nous les femmes   Petit clin d'oeil pour nous les femmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2007 - 18:44

Merci Fantomette,
De nombreuses femmes de gendarmes se reconnaitront dans ces quelques lignes.
Ehh oui heureusement qu'elles sont là les "femmes de gendarmes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit clin d'oeil pour nous les femmes Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d'oeil pour nous les femmes   Petit clin d'oeil pour nous les femmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit clin d'oeil pour nous les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outre mer
» une blague pour venger les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser